Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche actuelle : trad sur Shugo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:07

J'entame cette partie avec notre recherche désespérée du moment : un trad sur Shugo.

Pour faire simple court et rapide :
Je cherche un trad pouvant s'adapter au style des anciens épisodes, qui voit à peu près ce qui est traduit et ce qui ne l'est pas genre Chara nari et tout. (sinon je me fais taper par Zeref...), et qui gère aussi assez la ponctuation (les espaces entre le dernier mot et les "?" "!" "?!"patati patata, ça va j'demande pas un niveau de l'académie française je fais raisonnable Razz).

J'aimerais si possible que ce soit pas un épisode tous les trimestres (j'exagère mais j'voudrais finir assez vite, en fait, après je sais que les emplois du temps et les couleurs ça ne se discute pas, mais svp donnez moi au moins les délais approximatifs pour voir le rythme des sorties)

Si vous savez pas utiliser Aegisub, on en parle sur msn y'a pas de soucis pour ça. On vous fournit aussi les fichiers ASS et les RAW.

Ensuite euh que dire... Je veux que le trad ait un assez bon niveau d'anglais, et pour ça je vérifierai sur le 1er épisode traduit, m'enfin si vous avez déjà bossé dans une team, disons que j'vous fais confiance Razz *ttention c'est rare j'suis du genre parano*

Voilà ! Vous voyez j'en demande pas trop hein. Ah et aussi, faut que vous supportiez les coups de fouet. (Les autres se sont très bien habitués).
Et soyez cool, je suis pas (trop) méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:17

Bon, ben voilà, c'est moi ^____^

Je suis prête à me soumettre aux épreuves de torture
sélection.


yoroshiku ne =3

oh euh, pour le "pas pour deux épisodes", c'est pas mon intention, mais je peux passer sous les roues d'un bus en flammes n'importe quand, hein, qu'on ne le tienne pour dit, parce qu'on sait jamais u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

Ohoh. Oui, bien sûr, c'est juste que des trad qui partent sans prévenir, j'ai connu... et ils sont en vie, pour sûr.

Est-ce qu'on peut papoter via un certain logiciel de messagerie nommé msn ?
Ou au moins via mail ? (MP pour les adresses si c'est possible :3)

Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25

Non. C'est pas vrai. Je ne tape personne. Surtout pas à cause des règles aux multiples exceptions et variantes que je dois absolument respecter au risque de m'énerver pour un rien !
Lorsque le tout coordonne, c'est bien. cat

A part ça, bon courage pour ton épreuve de torture (le mot est faible si tu savais... Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:44

Zeref Kowai ! brrrrr
(tu me fais peur !)
._______________.

bon, ben j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangée alors.
*se prépare à faire des cauchemars*
c'est malin, tiens.

nan, c'est pas vrai, même pas peur d'abord =3
joooodan joooodan ^_____^
(c'te blague, non mais des fois)

*glurp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:01

Mais non mais non. Ici, on s'amuse bien ! I love you
Avec des fouets, des chevalets, des tasers, des camisoles de force... poring méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:35

Bienvenue dans la team Saadeva, j'espère que tu ne disparaitras pas sans laisser de traces xD sinon Zeref sera le premier suspect è.é
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:14

Saadeva n'est qu'à l'essai pour l'instant (j'ai deux propositions, gnii, faudrait savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:52

Ok ok alors je lui souhaiterais la bienvenue si elle entre vraiment dans l'équipe :p, la deuxième candidature est un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:54

Je ne crois pas :s il m'a contacté par message sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:05

Bon, ben voilà, j'ai renvoyé ma copie, et mon destin se trouve désormais entre vos mimines délicates.

Je me suis vraiment amusée à faire ça.
J'ai trouvé ça super intéressant, le passage entre les trois langues, j'avais pas l'habitude et j'ai vraiment très envie de continuer. J'ai déjà téléchargé les Raws des trois épisodes suivants, au cas où =3

*motivée, motivée*

Je vais avoir un mal fou à attendre la réponse maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
Contenu sponsorisé





Recherche actuelle : trad sur Shugo Empty
MessageSujet: Re: Recherche actuelle : trad sur Shugo   Recherche actuelle : trad sur Shugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche actuelle : trad sur Shugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara! - Shugo Shugo
» Saadeva Trad
» Une trad-shojo dispo ?
» Shugo Chara! - ED6 co no mi chi
» Shugo Chara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Pour commencer :: Recrutements-
Sauter vers: