Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problèmes avec le site ou le forum

Aller en bas 
+6
Akahiryuu
Arubane
Sukii
Kaorya
Konona [Alice]
DevilSorrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:49

Vous avez un problème avec le site ou le forum ?
Pas de panique, l'équipe s'en occupe !



Il vous suffit simplement de remplir ce formulaire et de le poster ici.
- Partie du site ou du forum concernée (lien) :
- Date et heure du problème :
- Description du problème :
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:45

- Partie du site : Global

- Aleatoire

- Les "news" qui n'apparaissent pas tout le temps

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:51

Site ou forum ?
Je suppose que c'est le forum pour les petites icônes, mais ça c'est quand la personne vient sur le site et part en restant connectée, la plupart du temps...
Ou alors c'est un bug passager et ça j'y peux rien, voilou Razz

Si c'est sur le site, c'est pas un bug du site vu que ça marche pour la plupart des gens o_o
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:27

Nan en fait c'est bien sur le Forum (scuse j'avais pas précisé) et perso j'suis obligé parfois de regarder la date pour savoir si y'a eu un nouveau message ou pas... alors que d'autre topic à cote me l'affiche correctement !

Enfin je sais que tu peux pas y faire grand chose... Mais y'a aussi Kikue qui recois pas les "new" du tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:59

Yo !! J'ai un petit problème !

Partie du forum concerné : arrière fond de l'image "Nouveau" et "Répondre" dans les sous-sous topic enfin par exemple dans le service client.
- Date et heure du problème : Depuis 2-3 jours je dirais
- Description du problème : L'arrière fond des écritures est noir ça va pas du tout avec le reste du forum ça me fait un gros choc xD... c'était peut être transparent avant et donc on voyait le fond du forum tout mignon, parce que là ça fait un peu peur... si quelqu'un d'autre voit pareil que moi je serai rassurée...

Screen du problème :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:39

Ouais moi aussi je vois ça depuis un bail, mais j'ai pas les images sur ce pc donc je peux pas les remettre correctement pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:41

Ok Wink mais c'est quand même bizarre que ça ait bougé tout seul oO
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:22

Moi je propose que Devil tu fasse "clic droit" => "enregistrer l'image" et de la modifier avec un fond transparant pour ensuite la remettre sur le forum... non ? Ca marcherait pas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

Bah je devrais faire ça sur photoshop donc sur le pc où j'ai normalement encore les images, donc pas rentable (mais dans tous les cas j'ai pas le temps de faire un fond transparent et puis ça serait tout pixellisé)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

Version .gif transparente...
Spoiler:

... mais comme je sais pas si le .gif passe, j'ai aussi du .jpg avec fond blanc
Spoiler:

VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:29

Owii changer ça !!! À bat le fond noir avec background rose xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:42

Partie du forum => Profil a gauche des messages
Date/heure => Permanant
Description :

Pourquoi depuis peu je constate que j'ai largement moins de points que les autres, alors qu'avant j'en avais beaucoup plus ?

De plus j'ai toujours pas compris pourquoi y'avais ça et a quoi ca servait, si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Sinon j'ai vu d'autre forum de "forumactif" ou il n'y avait pas ce système de points... Serait-il possible de le retirer vu qu'apparement il ne sert a rien et si non pourquoi ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

J'l'ai retiré
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

Ah ! Merci ! Mais ca servait a quoi ou ca correspondait a quoi ? Ca m'a toujours intrigué =X
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Je pense que ça a un rapport avec l'ancienneté et le nombre de messages, mais j'en sais rien... Et puis à vrai dire, je prenais ça comme une décoration, j'en avais rien à battre de ces trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Ah oui je pense que tout le monde s'en foutait sauf moi... Ca me stressait de voir ca sans savoir mais vous en faites pas je stresse pour rien en general xD !!!! *sort*

Bref merci ca me stresse plus maintenant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:37

- En haut du forum
- Permanant
- Ca me stresse depuis un bon moment mais il manque l'image "recherche" entre "FAQ" et "Membres" voila !
Et puisqu'on y est, il manque aussi toujours l'image "embryon" pour ceux qui on plus de 1000 messages *se sent concernée* xD !!! Mais ça c'pas hyper préssé...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:14

Moi c'est le "permanAnt" qui me stress ahah. T'es stressée pour pas grand chose hein Razz

J'vais le refaire mais pour embryon va falloir poireauter un peu donc en attendant... je te laisse vérifier mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Heyyy mais oui il est pu là le rechercher o.O mais pourquoi les images disparaissent comme ça ?
Et sinon la moche image sur fond noire est redevenue toute belle Very Happy j'ai même pas eu le temps de le remarquer tellement ce n'était plus choquant ;D mici Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

lol Kao oui oui elle est redevenue normale l'image toute noire xD !!!

Ok merci Devil ! Tu nous dis quand il est fait l'Embryon j'ai hate =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:04

- Partie du site ou du forum concernée (lien) : Liens sur la bannière sur le site ! Lien
- Date et heure du problème : Depuis un certain temps haha
- Description du problème :

Bonjour ! Je viens faire ma chieuse, alors j'espère que mes explications seront simples : depuis qu'il y a le lien vers la page animelist de la team, et bien les liens ne sont pas positionnés symétriquement par rapport à la bannière ! Je sais pas si y a que moi qui suis outré et choquée ! (j'exagère Very Happy) Et désolée j'ai eu la flemme de faire un screen héhé

Voilà j'espère qu'on ma comprise et sachez que même si ça ne change pas je ne vous en voudrai pas car c'est ma "Death the kid attitude" qui ressort !!

Bonne journée madame du service client Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Malheureusement, je l'ai vu aussi et je suis outrée (nan plus sérieusement, on peut rien y faire, c'est chiant c'est pas symétrique mais c'est un problème sans solutions à part retirer le lien, ou alors je n'ai pas encore assez exploré le blog \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00

Devil met moi en permission maximum ! Je vais arranger ca en 1min max ! (d'ailleur pourquoi j'ai plus les droit max moi... Je voulais faire ma gege, arriver, et dire "c'est reglé \o/ !!" mais maintenant je peux pas me la peter roh !)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Si mais en fait c'est tout bête; Apparence > Modifier le thème > Header > Menu, puis suffit de le déplacer manuellement de façon à ce qu'il soit centré, ou de régler son emplacement avec des "coordonnées"... uwu' /PAF/ (D'accord, je me tais~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:37

MAIS !!! Fallait PAS le DIRE !!!! Maintenant j'ai plus rien à faire roh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le site ou le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le site ou le forum   Problèmes avec le site ou le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le site ou le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les épisodes
» Problème avec le forum
» Site dedié au RP.
» bannière du site
» Site oneegiri down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Service Client-
Sauter vers: