Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:47

Voilà le crâne dans mon sac <3 pour ceux qui étaient sur la box ce soir

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Photo0267o

Il est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:55

OMG oO !! Il est trop beau Devil ♥ xD !!

Bah alors puisque moi j'etais aussi sur la box pas tres longtemps mais assez pour raconter de la m*rd*... Bah j'vous fais l'histoire de ma viennoise !

Alors ma maman m'avait acheté une viennoise (parce que j'aime la viennoise ♥) a biiip(non c'est pas de la pub... xD !!) et je pouvais pas la manger de suite parce que je venais de manger y'a pas longtemps...

Alors elle me dit : "MANGE-MOI !"
Mais je lui dis : "Nan je peux pas tout de suite je suis désolée..."
Viennoise : "OOooohhhh..." d'un air déçu
Moi : "Mais promis je te mange demain !"
Viennoise : "OUIIIIII !!! ♥"

Et j'ai fait la voix de la viennoise (qui avait un air de stitch) devant ma mere qui etait morte de rire xD !!

Suis-je folle ?
"Ouiii !"
Ah mais je le savais deja ^^"...

PS : je vous promet de pas faire trop long quand je raconte un truc histoire que ce sois pas trop chiant à lire TT !
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:06

Ben moi j'viens poster une petite image parce qu'on ne l'a pas forcément tous vue à mon avis... Les vidéos c'est bien, mais cette photo est mieux. Vous avez vu le film 2012 ? Rolling Eyes Bref, petite pensé pour eux ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:48

Je dis, vivement fin 2012 pour voir ce que vont faire les personnes qui croient à cette fin du monde ! :o

Bah moi aujourd'hui... J'ai usiné un sabot.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:12

Aujourd'hui mon copain se barre en week-end d'inté. Putain il vient de se barrer et j'me sens déjà seule.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:37

A mon tour de jouer,

Aujourd'hui j'ai reçu les mangas que j'ai commandé. Internet c'est fort, plus besoin de se déplacer, j'adore, mais on perd du plaisir à l'achat T.T

PS : j'èspere que les gens sur l'image ont appris à nager
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:10

Vous racontez un peu tout et n'importe quoi ici xD
Moi je viens dire que je passe moins souvent parce que je trouve plus le temps de passer !! Désolée les gens, je vais tenter de venir plus souvent voir ce que donne la refonte :p
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:35

Ouais Kaorya ! Si tu veux j'ai mis des nouveaux dessins dans mes creation va donc jeter un coup d'oeil ;D !

Sinon ch'suis d'accord avec Aka, hate d'y etre voir ce qu'ils vont faire O.O !

Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous dire comme Konorie aujourd'hui...
J'ai eu un controle d'economie ! Ca s'est bien passé...
J'ai mangé une VIENNOISE en rentrant chez moi ^^ ~♥...
J'ai une classe de merdeux...
J'ai des profs trop gentils (ca compense vous pensez ?)...
J'ai eu mal à la tete (pour pas changer tiens !)...
J'ai vu un MOUSTIQUE et je HAIS les moustiques...
J'ai dis des TONNES de Konories mais ca c'est normal ♥...
J'ai traité une pote de YAOISTE parce que j'adore dire "SALE YAOISTE !!"

Et c'est deja pas mal voila c'est un resumé xD !!!
(j'avais promis de pas faire trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:25

La fin du monde c'était en mars de cette année, ça s'est appelé comment déjà........ Fukushima je crois. La photo va bien avec :/

J'aimerais bien voir une photo du sabot usiné Smile
Je veux un crâne pareil moi aussi <3

Comme à chaque fois que je me connecte sur la box, c'est le désert, je profite de ce fil de discussion qui tombe à pic.
Cette semaine j'ai dessiné des lignes, des boites et des ellipses à en faire des cauchemars psychédéliques (quand on y met des couleurs fluo, bien sûr).
J'ai appris à complètement détruire un livre (c'est pour la bonne cause, ça s'appelle de la reliure, mais c'est seulement le premier chapitre / level)

Spoiler:

et quand j'en ai eu marre, j'ai gribouillé un truc, dehors, en regardant ma minette faire du tricycle
Spoiler:

et quand je suis rentrée, j'ai passé une heure pour un dessin d'Evangelion, ma série à moi dans mon cœur pour toujours:
Spoiler:

Je mets ça dans le raconte ta vie et pas dans le "montre tes œuvres" parce que c'est juste des brouillons au crayon, et que je suis timide :p et que je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie quand je montre mes dessins >___<

Sinon, hier j'ai eu ma deuxième séance de danses folk, c'est moins drôle qu'un bal parce que c'est un cours, et que quand on a fini une danse d'apprendre une danse, au lieu de s'amuser à la danser, on passe à une autre, mais on transpire et on rigole quand même, alors ça va.

bon appétit konona,
mata ne, minna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:32

Arf, si tu pouvais quand même mettre les sujets avec tes dessins dans la partie création, histoire que ça devienne pas un chantier.

C'pas contre toi, mais on refait le forum au propre histoire que ça soit mieux rangé donc... ^^'

Sinon c'est useless quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:25

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:03

Merci j'espère que tu le prendras pas mal :3

En tout cas j'ai passé une soirée sympa, on a regardé Romaine par moins 30 (jusqu'à ce qu'on se tape la fameuse limite des 72 minutes...)
Et puis voilà, c'était euh... douloureux pour certains (j'suis passée en mode infirmière, dédicace à kikue)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:30

Ben la photo c'est justement Fukushima, enfin... Le tsunami quoi ! Crying or Very sad

Alors moi, ma journée commence à 11h, comme d'habitude. J'ai fait le tour de tous mes sites à suivre... Et maintenant je vais sûrement jouer du piano ou à un jeu ! Embarassed
En parlant de piano, j'ai deux OP de Shugo Chara. Mais c'est tellement "difficile", surtout chiant à jouer en réalité, que n'espérez pas que je la fasse.
Je fais Nyan Cat pour l'instant. poring méchant
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:41

Saadeva a écrit:
J'aimerais bien voir une photo du sabot usiné Smile

Si j'y pense et si je peux, je posterai une photo une fois qu'il sera entièrement fini, je n'ai fait que le contournage pour l'instant. Wink

En tout cas très jolis dessins Saadeva ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:49

Ouais super les dessins ! Moi je dis comme c'est un sujet libre si on a envie de montrer quelques dessins sans forcement faire un sujet POUR ses dessins c'est mieux non ? Perso si j'ai l'occasion je montre au jour le jour le dessin que j'ai fais en racontant ma journée ! Enfin apres je cours l'ajouter a mes creations vu que j'ai fais un topic ^^.

D'ailleur j'ai mis mes dessins a jour en parlant de ça !

Et sinon, ce WE j'ai dormi chez une amie dont sa mere est gerante d'une chaterie (plus de 40 chats chez elle...) et elle a une jumelle aussi ^^ !

Enfin c'etait mouvementé (c'est toujours comme ca quand je vais chez eux). Les chiens qui te saute dessus quand t'arrive (et pas des petits hein !), la bonne odeur des chats en entrant (c'est une question d'habitude ^^), les deux lapins dans la salle de bain que t'es en stresse quand tu prends une douche parce qu'ils se rincent les yeux les obsédés !! Par contre un truc... Je suis allergique aux chats et j'ai mes medocs anti-allergique chez elle xD !!! (c'est le comble d'etre allergique et d'aller souvent chez des amies qui ont une chaterie...)

Enfin bon ! C'etait un bon WE (entre fille otaku/geek... on est resté sur l'ordi quoi xD !!) par contre me suis fait reveiller par un moustique a 7h45 et comme j'ai la phobie de ces bêtes là j'ai pas pu rester dans la piece alors... J'me suis endomie sur la canapé apres en gros xD !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:11

Un sujet libre... J'veux bien, mais si tout le monde fout ses dessins ici c'est plus un topic de racontage de life :/
Donc bah moi ça m'enquiquine, à ce moment là quel intérêt ? Je sais que si c'est que quelques uns par ci par là ça fait iech les gens de faire un topic, mais bon, après si tout le monde s'y met... la partie créations sert plus à grand chose. Voilà donc si on pouvait éviter ça serait large mieux pour moi.

Sinon aujourd'hui j'ai fêté l'anniv de ma moman, et j'ai fait un cake, je pensais pas que ça allait plaire mais on m'a trop fait des compliments dessus, alors j'suis contente xD Sinon ben réveil difficile, et j'suis fan de la nouvelle chanson de Bruno Mars. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:42

bon anniversaire a ta môman ^^ !

Je vois ce que tu veux dire... t'as peur que tout le monde s'y mette je comprends ^^ ! J'essayerais de pas en mettre alors et si j'en met je met un lien pour mon topic de creation histoire qu'on sache qu'il y en a un ;D !

Sinon demain j'ai controle d'histoire... souhaitez moi bonne chance xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:23

Ben en fait c'était le 22 septembre mais bon réunir toute la famille c'po facile...

Bon racontage d'histoire (ohhh ouiiii j'en ai pluuuus)

(A la limite mettez vos dessins dans la partie créations et racontez là bas, mettez un lien vers le topic pi voilà ((de toute on ira voir)) Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:11

Bon courage Kono, l'histoire ça craint !! Moi j'en ai plus et j'en suis très heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53

En tous cas moi j'aime bien ce topic, on se marre bien en le lisant ^_^ J'imagine tout un tas de chats en train d'usiner des sabots angoissés par des moustiques, en train d'éternuer parce qu'ils sont allergiques au graphite d'un dessin mal rangé. C'est trop bien! *________*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:32

Tiens en parlant d'allergie *derive completement* vous etes allergique a quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:12

Euh... Aux fruits de mer, au pollen, à la poussière... aux petits rongeurs... plus ou moins aux poils de chat. D'ailleurs j'écris ça en me mouchant désespérément. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:24

Aux pollens et graminées. En gros j'aime pas le printemps. x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:05

Je plussoie mon voisin du dessus (j'ai pas d'allergie particulière mais parfois le pollen me chatouille un peu, et encore pas tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: