Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

Bah moi (surtout pour les mouches en été) je prends un bon gros magasine... Et je leur fais la PEAU !! Mais comme je tappe pas assez fort quelque fois elles meurt pas completement (et pour les mouches souvent elles peuvent plus voler héhé ♥) alors je les observe agoniser en me disant "Tiens ! Dans ta face sale bestiole t'avais qu'à pas me chercher ! *.* !" (et pour les mouches le mieux c'est de les enfermer dans un verre et de bouger le verre de plus en plus vite en les regardant essayer de trouver la sortie...) ZUT ! Je me suis laissée emporter >< !! Oubliez ce que je viens de dire...

Moi recement sinon je me suis decouvert une nouvelle phobie assez geek en sois... J'ai peur des zombies dans les jeux videos... J'l'ai découverte en commençant un nouveau jeu, Oblivion ! Il avait l'air cool ! Aussi libre que Fable (mon jeu préféré apres pokémon...) mais seul exception... J'ai arrêté de jouer quand j'ai vu un ZOMBIE dedans...

Je jouais tranquille et là j'ai combattu un Zombie et apres avoir deja pas mal lutté pour l'achevé j'etais en STRESSE devant le jeu ! En plus j'etais dans une caverne sombre 'tain comment j'avais la trouille ! (ouais ouais allez-y j'vous autorise à vous moquer...) Alors au bout d'un moment j'en pouvais plus j'ai quitté et depuis j'ai plus retouché a ce jeu (heureusement que c'est pas moi qui l'ai acheté pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:17

T'es cruelle pauvres mouches xD !!
Je vais pas me moquer de toi je suis pareille, j'ai peur des zombies dans certains jeu XD Dans fable j'avais peur de la balverine blanche ! Du coup je jouais que jusqu'aux balverines et j'arretais avant de battre la grosse balverine blanche !! Sinon pour les zombis dans morrowind et oblivion pareille trop les boules XD
Donc j'entrais pas dans les crytptes et autres trucs sombres ^^'
Mais jeux FPS genre killing floor les zombies ne me font pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:17

OHO ! Moi Fable les balverines j'l'ai trouve trop classe ! Au debut j'avais un peu peur et puis... Elles sont chiantes a buter ces s*l*p*s ! Mais en fait surtout dans Fable 2 ca va quand t'as choppé le truc ! (par contre je parlerais pas de la motricité dans Fable 3... C'est moins rapide et donc tres chiant ! Autant dans Fable 2 j'utilise constament l'épée ! Autant dans Fable 3 je bourine tout le monde de sort !)

Ah truc par contre les hommes creux dans fable ressemble a des zombies mais bizarrement ils me font plus marrer que peur... (j'adore les decapiter dans Fable 2 quand j'ai le qualibrage ♥♥ ils crevent pas de suite vu que c'est des mort-vivants et c'est classe apres ils te voient plus alors ils tappent dans le vide xD !!)

Bref c'etait mon instant Fable alors que je suis plutot en train de jouer a pokemon xD !!! Ca me donne envie de jouer a Fable tiens mais je pense que mon pere est en train d'y jouer... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:59

Huhu moi j'ai joué qu'au premier fable Very Happy et j'avais une femme dans chaque village youhou !!! XD
Moi en ce moment c'est plutôt jeux de rythme genre taiko no tatsujin, just dance, DDR etc...
Et apprentissage des Kana ^^' avec Kanami-chan un petit jeu en flash qui nous aide a les mémoriser et sinon my japanese coach sur DS !
Ah et je joue aussi a league of legend mais mon ordi commence à se sentir fatigué alors j'évite de trop y toucher >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:52

moi depuis que j'ai changer d'ordi portable je peut plus jouer au jeux en lignes , problème de co' qu'on a jamais résolut x)
sinon les zombies je les aime bien moi =D surtout quand c'est mon frère qui joue comme sa je les voie bien se faire décapiter héhé souvent ont leurs tirent plusieurs balle dans la tête pour les amocher encore plus x3
donc en cemoment j'ai pas de jeu précis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Regarder les autres jouer à des jeux de zombies ça fait moins peur que quand c'est nous qui jouons !
Sinon y a project Zero en jeu qui me fait flipper du coup j'en ai pas finis un seul ! Un jeu avec des fantômes et un appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:19

Ah ? Project Zero j'ai deja entendu ce nom mais je sais plus trop c'est quoi le style du jeu...

Hey sinon ce topic me fait marrer... On se croirais dans une conversation msn xD !!! Ahlala...

Naho-chan tu connais Fable ? C'est super comme jeu ! Mon préféré c'est le 2... Si un jour t'as l'occasion essaye le il a la classe ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:46

oui j'en est entendue parler mais j'ai jamais essayer ,de toute façon j'ai plus le droit de toucher au consoles de jeux x) c'est pas juste
Mais si un jour j'ai l'occasion , je ne la raterais pas Smile

Bon sinon bonne années ! je vous reparlerais l'année prochaine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:08

oO !! Et l'année prochaine tu nous diras (enfin surtout pour moi) pourquoi t'as pas le droit de toucher aux consoles...

Bref ! BONNE ANNEE A TOUS ! Perso ce soir je vais geeker un peu et regarder des animes et me faire ch**r... Comme d'hab xD !!! BONNE SOIREE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:23

Nyaaaa me revoila encore en 2011 !! J'aimerai bien jouer a Fable 2 moi aussi Very Happy
Moi aussi je veux savoir pourquoi Nahoko a pu le droit de toucher aux consoles !
Et enfin bonne année à tout le monde

明けましておめでとうございます。
akemashite omedetô gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:25

En vrai Naho-chan c'etait une grosse geek/nolife et elle a ete privée de consoles à cause de ça xD !! (je blague...)

Bref bon pour le nouvel an perso je m'ennuie ! J'pense jouer a un jeu video ou regarder un anime mais j'hesite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:35

xD le pire c'est que c'est vrai kono au bout d'un moment je devenais suréxiter sur un jeu nul et nunuche x) ma mère a peter un cable car javais n*ker la manette a mon frère :x

Moi des gens a la maison -_-" voila quoi ... .
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:12

Happy new year Very Happy my friends
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:47

Bonne Année Naho-chan \o/ !! Oho ? T'as deja joué à Guitar Hero ? Ma mere à la simple vu de ce jeu elle stresse xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:56

2012 !! Moi j'y ai déjà joué a guitar heroes mais que sur DS et ça fait mal au poignet XD, j'aimerai bien un guitar heroes avec des chansons japonaise :o
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:30

Ca existe ^^ ma Wii est "hackée" et j'ai pu jouer a un guitar hero modifié avec des musiques jap d'anime et de jeux videos >< !!! Mais sinon mon préféré c'est guitare hero III ♥ j'l'ai sur la Wii je depasse pas le niveau moyen (parce que j'ai pas envie et parce que ça fait mal aux doigts et que je m'eclate bien sur le moyen) mais j'ai fait toutes les chansons ^^ !
Par contre je sais jouer Closer en Expert SANS REGARDER L'ECRAN MOUHAHAHHA !!!

Hm... Bref ! Sur DS j'ai déjà tenté mais les touches sont trop sérrées j'avoue que ça fait mal... Du coup je conseil pas la version DS huhu ! Mais avec la guitar en main par contre je le conseil vivement à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:14

moi j'ai deja jouer en salle Smile c'est mieux que chez soi surtout que chez soie .... ben voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

Roooh ! Bonne idée ça ! Si un jour je trouve guitar hero III en demo dans un magasin, je manquerais pas perso de me la pêter grave sur Closer xD !!!

Bon comment s'est passé vos fêtes ? Moi perso à minuit j'étais encore sur Skype et d'un coup y'a un gars qui pars alors comme je regardais un anime j'arrete 5min la video histoire de demander pourquoi... Et on me répond "il est parti souhaiter la bonne année à sa mère" alors je regarde l'heure "OH PUREE DEJA MINUIT J'AVAIS PAS VU ! xD !!"

Et après ca j'ai continué à regarder "one piece" (un jour promis je me rattrapperais dans les episodes)... J'ai regardé toute la nuit et maintenant j'en suis à l'episode 385 (YOUHOU !!) J'ai bien avancé j'suis contente ^^

Bon ce soir j'vais essayer de reviser un peu hein ! A bientot cher membres et fans \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:58

Ben bien je passer la soirée sur l'ordi appart pendant le compte a rebours xD ( ma mère me l'oblige tout les ans )
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:19

Bonne année les gens ! Very Happy Profitez bien, c'est la dernière. xD

*Repart à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:10

xD mais naan , il faut pas croire a ces histoire poring souriant
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:20

C'est ironique, je n'y crois pas ne t'en fais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:41

ok, tu me rassure ^^ les choses ironique se vois pas facilement sans entendre la voie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:40

Huhuhuhuhuhuhuhu !! Moi je regardais One Piece toute seule chez moi pendant le compte à rebours xD !!!!

Bon sinon bientot la rentrée *se fait tapper*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:55

One piece !! Tu es rendu à quel Arc ? Parce que moi le nombre de l'épisode ça m'indique rien xD
Moi je retourne dans ma chambre de 9m² lundi soir :o mais j'ai cours que mercredi et jeudi, enfin c'est des exam ^^ et après je crois que j'ai pas cours pendant une semaine huhu !
Mais je te tape quand même pour avoir rappeler que c'était la rentré !
*tape Kono très violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !
» Topic à nostalgie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: