Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:35

Arf à 1 minute près je te le disais le bon jour ^^, mais après minuit le forum disait que tu fêtais ton anniversaire aujourd'hui qui était donc le 3 !!
Et dans un message tu en aura 500 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

bonne anniversaire (en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:41

Bonne anni devil,
Sinon des personnes vont se rendre à Paris Manga ( début février ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:30

Vilain forum qui ment sur ma date de naissance :(
Par contre j'suis à 503 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

Niniv' Devil ! \o/ (En retard aussi... :x )

Une rentrée plutôt tranquille pour moi aujourd'hui : 2 profs sur 4 d'absent, ils ont surement pas fini de décuver. xD
Sinon je passe le permis le 17 ! Souhaitez moi bonne chance d'avance. Razz

Kiku -> Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:13

Aka => La CHANCE !! J'etais plutot contente d'avoir fini mes vacances parce que je bougeais ENFIN de chez moi... Mais si j'avais pu avoir quelques prof absent ça m'aurait pas manqué bizarrement (j'adore rester dans le lycée à dehambuler !)

Sinon bah BONNE CHANCE POUR TON PERMIS !!! Je prie pour que tu l'ai parce que c'est pas facile ! Mais ca va j'ai confiance tu l'aura \o/ !! (c'est surtout avant les grandes vacances en general qu'ils le donnent pas facilement)

Et sinon Aka je sais pas si t'as vu ou pas, on remarque que y'a des bug parfois sur le fofo et les "news" apparaissent pas (surtout pour Kikue) alors si t'as pas vu on a fait un topic pour voter sur des musiques !
https://kn-tamago.forumactif.org/t845-musiques-et-votes

Voila !

Sinon (non c'pas fini xD !!) c'etait mon premier jour de reprise (promis je me retiens de trop ecrire) j'etais contente de reprendre mais bon 2 semaines sans bougé ça laisse des marques alors en fin de journée j'etais crevée ! Surtout que je finissais à 18h et quand je suis sortie on a eu droit à une superbe averse (heureusement que j'avais mon parapluie !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:07

Bonne chance pour ton permi Aka Smile
Et pour le bug je me suis connecté tout à l'heure et j'ai vu qu'il y avait écrit news dans la premiere page du forum, j'ai pas eu le temps d'aller voir et quand je me suis reconnecté ce soir, les "news" avaient déjà disparus =O, alors que je n'ai pas été les voir !!
Moi non plus je ne vais pas à la convention, et sinon j'ai pas eu cours haha !!
Je recommence demain (après midi ;p) !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

J'ai remarqué que ça me fait pareil , je crois que les news disparaît dès que nous nous somme connecté une fois sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:52

kikurie a écrit:
J'ai remarqué que ça me fait pareil , je crois que les news disparaît dès que nous nous somme connecté une fois sur le fofo.

Effectivement ça arrive et c'est pas un bug héhé Wink

Sinon j'ai aussi repris les cours, je vais pas à Paris manga, bonne chance pour ton permis Akanouchet, et ma journée bah j'ai dormi le matin, et l'aprem j'ai eu droit à deux heures de chimie, une heure de sémantique (en gros j'apprends les préfixes/suffixes grecs et latins utiles en médecine...) et une heure de biostats Very Happy l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:16

J’espère que tu le réussira ^^ car j'ai un cousin qu'a du le recommencer 3 fois :3
moi je peut pas y aller (faut dire que je suis siii loin xD)
moi sa va, les profs sont chiant avec leurs "Bonne année ! vous devez bien travailler cette année ! pas comme l'année dernière"
c'est crevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

Ahhh bin nous on a pas eu une seule "bonne année" des profs :'(
Haha mais j'ai fini mes deux jours d'exam et j'ai maintenant une semaine de vacances huhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:23

Ah nous aussi ils nous disent bonne année... Mais ca va encore ^^

Bon les gens, aujourd'hui j'ai eu une journée chargée !

J'ai révisé le matin en cours pour mon "BAC BLANC" de Vendredi (donc logiquement demain) pour apprendre 2h plus tard alors que ca faisait 4jours que je bossais presque non-stop pour ca qu'il avait été décalé à la semaine d'apres grace à des gros glandeur de la classe qui ont dient ne pas avoir bien "assimilé" quelques "notions"... VDM

Le midi j'avais sorti mon NETBOOK que j'avais ramené pour reviser "normalement" et a ce moment là une fille nous raconte qu'elle avait vu un film en noir et blanc en cours assez chelou surtout pour un certain passage de dialogue :

"Bon, aller vous doucher et demain je vous fouetterais avec ma verge"

Je ne raconterais pas tout mais vous conseil vivement d'aller voir les définitions que nous propose "Wikipedia" à propos de ce mot (dans le film je précise qu'il voulait parler bien entendu de la 2e définition, bande de pervers... xD !!!!)
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Verge
Bref on s'est BIEN marrés à la vue des définitions j'espère que vous en ferez autant et que vous apprendrais des "choses"...

Et pour finir et ne pas trop m'eterniser, j'ai fini les cours à 18h au lieu de 17 pour la reunion des club et j'ai été elue "trésorière" (j'ai hate de voir ce que nous ferons cette année ^^) et j'ai terminé ma journée chez moi en mangeant des cheeseburger acheté à la superette (mes parents rentraient tard alors pourquoi pas hein) et je suis maintenant devant l'ordinateur en train de vous ecrire ces quelques lignes...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:26

Oh bin y a plein de commune qui ont le mot verge dans leur nom hohoho !!
Et pour la deuxième définition de wiki, je savais pas huhuhu, on en apprend tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:35

Parce que tu connaissais la 3e ? t'es trop forte xD !!

Bref ! Je vous ecris en ce moment de mon LYCEE avec mon NETBOOK et la clé 3G+ de Kikue ^^ <3<3

J'ai une heure de permanence parce qu'apres j'ai une heure de vie de classe que notre prof à mis en dernière heure le vendredi alors qu'on devait finir a 16h (VDM) donc j'ai pris l'ordi...

Alors alors, aujourd'hui mon reveil n'a pas sonné (u_u") donc j'ai raté la première heure, 2h de sport (<3) on peut dire que la journée a bien commencé (prenez le comme vous voulez ^^)
Ensuite management (j'ai dessiné) puis anglais avec l'assistante Canadienne (on a un peu bossé mais bon c'etait pas dans la joie et la bonne humeur quoi...)
Puis l'heure de midi, la c'etait deja plus joyeux ^^ (même si un vendredi c'etait un peu degueu a la cantine... poisson/riz) J'ai battu mon record de melon espagnol, j'en ai mangé 6 MOUHAHAHAHAHA !!! *sort loin*

Aaaah... L'aprem eco/droit 2h... Premiere heure j'ai dormi mais genre super profondement ! 2e heure dessiné ^^ <3
Puis la bah j'attends...

C'etait long pour quelqu'un qui n'a rien foutue hein ? xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:58

J'apprends toutes les définitions possibles et imaginables ayant rapport aux médicaments, et c'est super génial, alors j'suis contente <3
L'histoire du médicament <3

Bon après j'me coltine le métabolisme des acides nucléiques et la thermodynamique, mais bon... Faut bien y passer :'(

La semaine prochaine j'ai un emploi du temps de chiottes (si je suis pas virée, vu que j'ai les résultats de mes partiels lundi... No), genre mardi j'fais 12h30 - 15h30, mais le lendemain 13h-18h. Dans le lot j'ai des cours sympas, mais punaise, 5h d'affilée c'est dur.

Mais demain... Disneyland avec mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:27

j'éspere que tu a réussit tes exams ^^
et aussi que tu t'amusera bien !

moi aujourd'hui ben sport les 2 première heures de la journée , ensuite j'ai buller toute la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:09

Ah non Kono je connaissais pas non plus la 3eme définition x)
Ça doit être bien dur la médecine ! Faut vraiment aimer ça pour s'y risquer :o
Dans ce topic, je vois Devil avec plein de boulot et deux flemmardes qui dorment en cours, c'est honteux !! Le dessin c'est pas honteux :p parce que je faisais pareil ! C'est pas en dormant que vous serez diplomées !! (enfin si...peut être et même surement :o)
Moi par contre cette semaine je peux dormir mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

Chanceuse ! moi la semaine prochaine devoir commun en Histoire-géo et comme j'ai une classe de K-sos ben on est toujours les derniers ! x)
en plus l'histoire-géo c'est pas ma tasse de thé xD

Dormir en cours et un besoin ! car 8 heure de sommeil et pas asser xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:04

8 h !!! Mais c'est beaucoup :o, moi j'en avais que 6h15 l'an dernier !!!
Moi je suis bien contente de ne plus avoir d'histoire-géo hohoho !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:39

Kaorya a écrit:
Moi je suis bien contente de ne plus avoir d'histoire-géo hohoho !

+150 245 612,60².
J'ai de l'histoire de la médecine, c'est encore plus chiant mais bon...
L'histoire des médicaments c'est super <3 *partie le crier sur tous les toits dans son rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:57

Histoire des médiacaments... je me demande si c'est pas un peu plus intéressant que l'histoire tout court :o et puis au moins ça va te servir pour plus tard !!!
Que l'histoire ça sert pas forcément je dirai que c'est plus de la culture générale :p
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:49

l'histoire sa sert strictement a rien -_-"
je préférer avoir l'histoire des médicaments Smile je pourrais narguer mon frère a chaque fois qu'il va prendre un médicament xP
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:31

Je suis pas d'accords avec vous, dans l'histoire il y a des choses intéressante à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:54

Ouah j'suis en retard ! Moi l'histoire des medoc je me demande ce que ca donne... Faudra nous montrer un de t'es cours Devil \o/ !!

Et sinon si vous veriez MES heures de sommeils vous seriez... "OoO !!!!" *choc cerebral*

Bref moi demain j'vais manger jap... Aujourd'hui j'suis avec une amie qui m'epie en ce moment même sur mon ordi... Et lundi CLUB MANGAS !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:53

Tu as de la chance d'avoir des clubs =O, ça te fait finir tard ou pas ?
Moi y avait rien du tout à mon lycée XD Ah si ptet un truc de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: