Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:56

Zeref je te plain pour les fruits de mer... parce que perso j'adore ca mais si t'aime pas tant mieux xD !!

Bon moi c'est => Pollen de bouleau, piqûre de moustiqueS, acariens de poussière, SALIVE (sur les poil, plus communement dit allergie aux poils...) de chats, chien, cheval et recement de lapin (mais jusqu'ou je vais aller moi xD !!) et... bah c'est deja pas mal ! Et aussi au printemps je me gratte tellement le nez a cause du pollen de bouleau et AUTRE que ca m'arrive de saigner ou me faire une enorme marque...

Bref sinon j'ai une nouvelle qui va foutre le seum à TOUT LE MONDE !!! Aujourd'hui avec Kikurie on a recu le DVD BLU-RAY EDITION LIMITE COLLECTOR IMPORTE DU JAPON AVEC FIGURINE CHIBI DE BLACK ROCK SHOOTER !!!!!!!!!

Et pour encore plus vous degouter, voici quelques photos que j'ai prise (bon pas toutes parce que y'en a 35 xD !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:39

Nom de Zeus, je reposte ici parce que j'crois que Kono, tu t'es plantée dans le topic de Katsuwa 2 fois, parce qu'il est pas membre de la team et on dirait que t'as répondu à blabla aussi dans sa présentation à propos de la série XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:43

Mais oui lol je sais pas ce que j'ai foutu mais faut que j'arrete de boire du cappuccino le matin apres le soir sinon ch'suis OUT xD !

Je voulais repondre ici mais en vrai j'crois que j'ai trop d'onglet ouvert ^^"... Ou c'est la fatigue OMG bon bah bonne nuit...

EDIT (pour pas faire double post) : Il est 11h45, Mercredi et comme je vous aime tous et que j'aime ce forum et que J'AIME TOUT LE MONDE DE TOUTE FACON (sauf exception ^^) bah je pense TREEEES fort à vous EN COURS puisqu'on va sur les ordis bah je vous passe un petit COUCOU !!! *se fait tapper* "RETOURNE BOSSER FEIGNASSE !!!"

Allergo le prof vient de revenir... Bonne journée à tous ;D !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:11

Aujourd'hui j'ai craqué sur un petit pull et un manteau.
Il est super génial (le manteau) et je bave dessus. WOUUUHOUUUU

Sinon j'ai eu cirque, j'arrive à jongler avec 3 balles Cool et on a fait une pyramide, 3 en bas, 2 au dessus, et moi en haut \o/

Et un peu avant je voulais aller chercher des polys de cours à la Corpo de ma fac, sauf que j'suis arrivée à 16h06. Manque de bol, ça ferme à 16h. VDM No
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:57

VDM xD !!!!

Moi aujourd'hui on s'est tellement ennuyé en cours que j'ai rien a raconter ^^" (juste que mon prof d'eco/droit s'est rasé les cheveux... Deja qu'il en avait pas beaucoup mais là il en a plus du tout MOUHAHAHAHA !! *se suicide pour cette blague de merde*)

Par contre cet aprem j'ai fais une grosse sieste avec mon cheri et puis il m'a pas reveillé apres alors j'ai pas pu rester longtemps avec lui avant qu'il parte bosser... Et la bah... Pour ceux qui avaient pas vu je suis sur l'ordi et je m'ennuie un peu même si je sais que j'ai pleins de trucs a faire ^^

- FLEMMARDE !!
- Meuh non pas du tout *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:23

Je mange un cookies et je m'apprête de lancer FF14.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:10

Bah moi bah moi... En ce moment je joue à Eden Eternia parce que des potes m'y ont converti... Et ce Week End j'ai ete à l'anniversaire de mon Papa (nan en vrai son anniv c'est en Avril c'est juste qu'on pouvait pas le fêter avant et que c'etait une GROSSE fête surprise... Enfin peu pres...)

Enfin bon j'vais pas vous raconter tout les details (genre que j'ai chanté, que j'etais completement pêté au bout de 4 verre de CHAMPAGNE !......... NAN j'deconne j'avais juste les joue hyper rouge, ca me fait ca au bout d'un seul verre ch'sais pas pourquoi mais bon ca ca vous interresse pas...)

Nan j'vais plutot vous faire... La LISTE des cadeaux que mon papa l'a eu.

Alors j'vous rappel que cet anniv ete pour fêter ses 60ans (et demi xD !!) :

- Un nouveau calçon qui d'apres mon frère, serais trop large au niveau de la *biiip* pour lui (c'pas moi qui l'ai dis oO !!)
- Un truc pour faire des GLACONS en forme de FILLE A POIL ! (histoire de mettre ca dans un verre de Wisky, la classe tout simplement ^^)
- Un PQ imprimé avec des billets de 200€ (Ah ! Il a dit qu'il avait toujours rêvé de se torcher le Q avec des billets de 200 ^^ NAN serieux j'veux le meme >=O !!)
- Un nouveau DESSOUS DE PLAT super classe ♥ (en gros ses un delire avec ses potes... cherchez-pas)
- Des chaussons en... FORME DE SEINS !!! (ca j'vais lui piquer ♥ même si ils sont moche xD !!)

Et le truc que tout le monde attendez, LE cadeaux de la soirée c'est SON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE ! (ma mère à dit qu'elle irait dessus aussi ^^)

En plus, j'avais fait EXPRES de mettre un fond d'ecran SEXY dessus et finalement ca allait mais TROP BIEN avec les cadeaux qu'il avait eu xD !!!

Enfin voila... Sinon on a tous chanté aussi et on s'est DEGUISE EN MARIO BROS parce que mon papa s'appel Mario alors... Enfin ca quand j'aurais les photos j'vous mettrez la plus belle. Nan parce que des vieux en Mario c'est quand même la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:30

Bon ben j'ai passé un super week-end :

Spoiler:

Photo photo arigato !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

Tu as fais un tour a Zombie Land ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

Mieux que ça :3

Allez, un boucher pour la peine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Je paris que c'toi le boucher, Avouuuuuuuuuuue.

C'quoi le nom de cette fête ou évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:46

Les Horror nights tout simplement :3

Spoiler:

Avec manamour à droite (et non pas au centre)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:30

M'en fiche, je double post pour up, c'est mon droit.

Donc je vais raconter que je suis en concours dans un mois. Youpi. Je vais raconter que sinon, la vie, c'est cool.
Mais bon... C'est moins cool avec un forum mort, b*rdel ! Réveillez-vous !!!
C'pas encore le moment d'hiberner, bande d'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:35

Ouaaaaaah !!!
Moi j'suis triste parce que personne il a fait de commentaire sur le DVD/BLU-RAY de BRS♥ edition limitée que j'ai mis en photo T.T !!! JE BOUDE NAH !!!

Mais comme je viens d'acquerir un nouveau bébé bah je vais vous le montrer et rendre encore une fois TOUT LE MONDE jaloux ! (ou pas...)

ATTENTION SUSPENSE !!

...
...
...
...
...
...

CARD CAPTOR SAKURA !! Edition Collector les 2 BOX qui contiennent les 70 EPISODES !!!

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 2011-117
C'est beau hein ?

Plus d'images ? :
Spoiler:

Alors alors jaloux ? Vous allez encore être plus jaloux du prix... C'etait normalement 50€ chaque box (donc 100€ la serie) mais... (y'a toujours un mais...) :

PROMO A MOITIE PRIX !!! J'ai eu 70 episodes pour 50€ !!!! (bon j'ai bousillé tout l'argent de poche que je venais de recevoir mais je suis pas deçue c'etait pour la bonne cause >< !!)

Enfin bref moi je suis contente de mon achat alors même si je fais pas de jaloux je fais au moins mon bonheur ^^ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:49

Alors moi.. J'ai toujours pas eu de vacances depuis des lustres parce que je bosse, je bosse, j'ai cours et je bosse un peu aussi. Et pour me changer les idées des fois je prend des leçons de conduite... Ce qui explique pourquoi je bosse d'ailleurs, parce que les leçons c'est pas gratuit ! T_T J'aimerais bien moi aussi des fois pouvoir m'acheter des coffrets DVD mais... A pas de sousous. *Va chercher une corde.*
Et quand j'aurai mon permis, ça sera plus les leçons que je devrais payer, mais la voiture, l'assurance et tout ce que va avec.. *Va chercher un tabouret.*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:29

Tu bosses où ? Razz
Moi non plus j'ai pas eu de vacances. J'en pleure. Allez prions pour que je réussisse mon concours au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

Mais oui que tu va le réussir. T'es une GG. è_é
Je bosse dans une entreprise de gravure et de mécanique de précision. ^^ Gravure Prost si sont nom t’intéresse. x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:08

JOAYEU ZANIVERSERE, JOAYEU ZANIVERSEEEERE JOAyeUe ZaNnIVeeRSERE AKAAAAAAaaAAAA !! JOAYEU ZANERVISEREEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:11

*OOO* Merci ma Devil ! Very Happy Je te fais plein de bisous. Razz

*Va sur des sites cochons en toute légalité.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:44

oO !! Joyeux anniversaire alors ^^"...

Bon je vois que CCS fait un CARTON xD !!!

Nan je sais bien que tout le monde peut pas s'acheter des trucs comme ca... C'est pour ca que je profite un max POUR LE MOMENT !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAa! !! **keuf keuf**
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:35

Je stresse. Concours blanc dans deux jours (osef c'est pas vraiment corrigé, cependant, j'aimerais bien voir que j'suis pas trop nulle...).

Sinon, j'ai acheté une valise, pour aller voir mon amoureux <3
Et puis trois manga (tain... j'avais dit que j'arrêtais...)

Et puis là je bois de l'ice tea, je tiens à dire que l'ice tea c'est différent du nestea, parce que le nestea c'est plus le côté sucré de la pêche, alors que l'ice tea c'est bourrin, c'est du vrai thé glacé à la pêche de warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

Joyeux anniversaire Aka !!! Beaucoup en retard désolée ><
Contente que tu sois heureuse avec tes DvD de CCS Kono, xD moi j'achète pas de DvD haha
Mais par contre comme Devil j'achète des Mangas, mais pas autant qu'elle, parce qu'elle m'a montré a combien s'élevait la belle somme de sousous une fois toute les séries commencées finies, et bin omg !!!!
Sinon courage courage Devil pour tes études on dirait que tu bosses bien ^-^ moi je flemmarde plus qu'autre chose :>
Et pis l'ice tea ça vaut pas la cristalline ♥ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:45

Moi je dis VIVE L'OASIS !!!

Haha~ Vaut mieux pas commencer a calculer quand on achete... (mais faut quand même faire gaffe ! N'est-ce pas Kikurie ? *.*)

Bon alors (histoire de raconter un peu ma vie...) :

Vendredi : Matinée de merde ! J'arrive en sport (natation) et PAF nan j'ai pas sport c'est les bac de vitesse aujourd'hui et j'fais sauvetage... (j'avais mon maillot de bain sur moi et je venais d'apprendre que mon bac de sauvetage ete pour la semaine prochaine super...)

Mais bonne nouvelle ! Comme ma mere est venue me chercher et que j'avais plus qu'une heure de cours 3h apres (prof absent donc pas cours de l'apres midi) elle avait la flemme de me ramener alors j'ai pas ete en cours ^^

L'apres midi : Ch'suis allé a Paris ! Voir une amie a la sortie de son ecole d'art (bah oui pas cours on en profite quoi...) et puis j'ai rencontré ses amis qui ont l'air tous super sympa ch'suis contente pour elle ^^ et puis j'ai dormie chez elle...

Le soir : On a été voir sa soeur jumelle à l'hopital... Elle a des problemes avec son diabete la pauvre (mais elle aurait pus me le dire qu'elle ete a l'hosto purée >< !!!) enfin elle a pus revenie samedi matin pour son week end de permission et elle reste encore 5 jours apres seulement... elle pourra bientot reprendre les cours avec sa soeur (chouette hein ? xD !!)

Enfin voila je m'etant pas la dessus... La je suis toute seule chez moi et j'ai fini une bonne partie de mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:56

J'ai passé le week-end chez mon amoureux.

Ben... J'suis fatiguée.

Sinon, je bosse, j'avance pas sur les épisodes, par contre ça m'a pas empêchée d'en regarder dans le train avant que mon pc me dise "bon tu m'as pas rechargé et le chargeur est dans la valise alors dommage mais va falloir faire une pause".

J'ai un peu plus de 16h d'anatomie à rattraper. Selon mes calculs, ça fait 224 pages sur pc. VDM.

A part ça je sens quand même bien mes partiels, parce que plus on s'approche plus on voit les gens partir dans les amphis, et puis le numerus clausus augmente apparemment. J'ai pas un trop mauvais classement en prépa, donc j'y vais relativement confiante (le but n'étant pas d'être dans les meilleurs, mais dans les moins mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:19

xD !!! Devil c'est bien complexe tout ca u_u...

Moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble... Hamburger frites a la cantine *bave* et CLUB MANGAS !

Je suis HYPER contente parce que j'ai non pas 1... Mais 3 NOUVEAUX MEMBRES l'année derniere je me suis ennuyée mais cette année ca va etre fun je le sens >< !!!

Enfin voila j'essaye de faire court ! VENEZ RACONTER VOS LIFE VOUS AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: