Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Owii sukii poste donc tes chansonnettes ! xD
Tu chanterais un peu de tous ?

Moi j'ai déjà paumé mon mdp pour mon compte youtube de mes karas... alors j'actualiserai la partie création plus tard x)

Et Aka est souvent là, parfois je le vois connecté dans la liste des users en bas de la page d'accueil Very Happy
Comme le dis Kono, tu es courageux de tout lire, car parfois y a de beaux pavés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

Hm, moi je fais pu de pavés ♥ *fière* J'ai été aux pavés anonymes... =D *meurt*

Oui, je chante un peu de tout~ :3 Enfin, avant j'évitais les tonalités graves mais maintenant j'ai trouvé comment chanter juste en grave comme en aigu ♪ (enfin, je vous laisserai juger si c'est "juste" ou pas... ^^"). Et niveau langues, du moment que j'aie les paroles et que je les entende 2-3 fois pour voir la prononciation, ça va~ (mais je préfère le japonais ♥)

Je sais chanter Return to the sea !! 8D *super fière* ...Parce que, il parait que c'est impossible, mais en fait non. Faut juste s'entrainer pendant 3 heures d'affilées avec les paroles sous les yeux (et en coupant les longs mots parce que sinon tu peux y'aller pour les lire vite) et t'enregistrer avant de perdre ta voix... =D

Sinon je chante plein de trucs différents. Là en ce moment j'adore chanter Akane de UxMishi (oui, le groupe dans Kaichou wa maid sama~). Donc si je mets des enregistrements ça sera probablement le premier... :3

Ah puis. Si, sait-on jamais, quelqu'un veut que je chante une chanson en particulier, qu'il me le dise; j'aime bien en chanter des que je connais pas ou auxquelles je penserais pas forcément ♥ ^^

*retournes aux pavés anonymes...*

Edit: Note à moi même, toujours se relire pour éviter les sales fautes qui font peur... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

"Est-ce qu'on peut avoir
l'aide de quelqu'un, il y a un étudiant qui fait un malaise. Ça va ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah ben non ce n'est pas rien, allez vous
reposer un petit peu, quelqu'un lui passera le cours ?" "TSSSSSS"

Entendre ça sur son dictaphone, c'est un des petits plaisirs de la PACES...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

Oh Akane des Uxmishi ♥️ les deux autres chansons du groupe dans Kaichou sont pas mal Very Happy Yume no Hana et Natsumonogatari me semble ^^

Nyooo des étudiants qui font des malaises ! J'en ai pas vu cette année tient =O
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

...Pourquoi c'est un petit plaisir...? xD (Oui je suis pas intelligente et alors ? .__.)

Hm, Natsukoi Monogatari j'ai déjà essayé de la chanter mais ça faisait bizarre avec ma voix x'D Je réesaierai peut-être à l'occasion :3 Et l'autre, ...Je sais pu comment ça va .w."

Comment ça peut soulager d'insulter son ordinateur quand il soule... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Kaorya a écrit:
Nyooo des étudiants qui font des malaises ! J'en ai pas vu cette année tient =O

C'est la première fois que je vois un étudiant faire un malaise *o* (bon deuxième en fait, mais en amphi de 600 places c'est folklo)

Sukii a écrit:
...Pourquoi c'est un petit plaisir...? xD (Oui je suis pas intelligente et alors ? .__.)

Parce que ça change les idées, ça met de l'ambiance... et tout et tout :3 (quand on réécoute un cours de 2h sur l'appareil génital masculin et qu'un mec s'effondre pile au moment où la prof dit "on peut se rompre le frein, et ça saigne beaucoup", c'est un EPIC WIN)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

Moi j'adore surtout chanter la petite berceuse de Utau dans Shugo Chara ! "Yume no Tsubomi". Je la connais par coeur, j'crois que plus tard je la chanterais à mes enfants elle est super belle huhu !

Ou encore celle des Girls Dead Monster, "Ichiban no Takaramono" (elle est TROP BELLE ELLE AUSSI ♥♥ !)

DevilSorrow a écrit:
quand on réécoute un cours de 2h sur l'appareil génital masculin et qu'un mec s'effondre pile au moment où la prof dit "on peut se rompre le frein, et ça saigne beaucoup", c'est un EPIC WIN

'tain j'avoue oO !!

Moi j'en ai vu une cette année ! On ete avec la CPE en train de parler des problemes de notre classe avec ma pote à cote au bord des larmes et PAF ! Appel au bureau de la CPE, une eleve vient de s'ecrouler en plein cours...
Alors elle demande si quelqu'un de nous 2 connait les premiers soins, je lui dis "bah je sais pas trop mais j'peux essayer d'aider".
On s'est mis à courir dans les couloirs (c'etait funky de suivre la CPE qui courait en talons haut xD !!) et puis en fait y'avait deja du monde pour s'occuper de la fille alors... J'ai crier dans le hall pour rien : "Y'A T-IL QUELQU'UN QUI A FAIT PREMIER SECOURS \o/ !!?"

Enfin bon, sinon pour l'anniversaire de ma pote (1m49), elle a aimé le poulpe ! Elle s'en sert deja comme punching-ball *sait pas comment on l'ecrit* xD !!

Et sinon on a mangé des pizzas ! Et en dessert j'ai pris une glace trop bonne au fruits rouges (♥)... Et pour ses autres cadeaux elle a eu un 'tit nounours blanc, un objet "verre-soufflé" en forme d'oiseaux dans un nid, une carte avec un peu d'argent et un gros pavé de bouquin que je sais plus ce que c'est...

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Je suis d'être hors sujet mais je vais quand même essayer .

Ben ma coupe de cheveux c'est ça , mais avec les chaveux détachés et en chatains, comme Rima Toya dans Vampire Knight.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Asa
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

J'ai une question Miku~ ...En fait, pourquoi ton avatar est d'une qualité excellente mais ta signature pas ? .w." (Au passage, j'adore cette image... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

C'est vrai ça oO c'est bizarre xD

Et Miku tu veux dire que tu as la même frange que Rima ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Je sors du contexte capillaire pour dire que j'suis choquée, j'ai vu une animelist délirante...

La personne a vu 531 animes terminés, elle en regarde actuellement 48, en a mis 3 en pause, n'en a pas abandonné, et prévoit d'en voir 312 de plus xD c'est oufissime comme liste, j'adore !

Et les notes qu'il met sont toujours entre 8 et 10 aussi (aucun anime nul quoi o_o)

Sinon bah je bosse le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Wa la vache ! ça c'est un putain de fan XD

Demain c'est férié \o on va tous pouvoir dormir =D
Le restau universitaire a fait le pont today, et ils nous avait pas prévenus... sur la porte y avait écrit mais les restaurant universitaire situés en ville sont ouverts...-_-' on va pas prendre le bus pour aller manger quand même >o<

Du coup moi je suis rentré pour manger vu que je reprenais qu'à 15h :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

Haha... Ben, euh, ...Peut-être que c'est une personne "âgée" (j'entends pas forcément par là "vieille" :3), pour l'animelist, genre adulte, la 40aine, et au chômage qui a tout son temps pour regarder des animes.. .w." (ou alors c'est un qui a ajouté plein de machins au pif pour se la jouer o/). En tous cas, j'avoue que c'est énorme x__x"

Nous on n'a même pas fait le pont alors que tous les autres lycées, collèges et écoles primaires de la ville -et de plus loin...- le faisaient... *va se suicider*. Mais on a pu manger... x)

M'enfin. La journée était bien délirante aussi. Je suis amoureuse d'une personne réelle -pour la première fois ♥- alors j'ai pas arrêté de sourire, ce qui fait que des mecs de terminale ont cru que j'étais "pu frigide" (lol...? sisi, toujours) et sont venus m'ennuyer .__. (genre ils parlaient calmement puis d'un coup faisaient un gros bruit bizarre pour essayer de me faire peur U_u" C'est fou comme j'aime les gens matures :3). Sinon j'étais toute speed, puisque rien qu'en pensant à cette personne mon coeur battait tout bizarrement... >w<" et que j'ai pas arrêté d'y penser ^^"

Après, on devait faire un exposé sur une invention du 19ème siècle en histoire. Y'en a un qui a fait sur le revolver, ...et en a amené un vrai en classe =D Juste un peu peur, quoi. D'autant qu'il a trop une tête de psychopathe et un comportement de schizophrène... >__<" Enfin, il a dit après que c'était un vrai mais que si on tirait sur quelqu'un ça faisait au pire un gros bleu. (En revanche on peut crever un oeil ou tuer un chat avec... Rassurant, rassurant~) Il voulait le faire passer pour qu'on puisse le voir de plus près, ... la pauvre prof. C'est sa première année d'enseignement, je vous dis pas sa tête x'D

Puis, je verrai pu la prof de bio jusqu'à la fin de l'année ♥ ...Non non, on n'a pas pu cours, et elle est pas morte (dommage) ni enceinte, elle donne toujours cours. Mais c'est sur la reproduction, et comme je trouve ça tout simplement répugnant et pas de notre âge, je sècherai. u.u Et pourtant, je suis une bonne élève toute sage qui sèche jamais en temps normal... Chacun son avis, donc pas taper, merci uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Oooh Sukii aime quelqu'un :3 c'mignon Razz
Et j'aime bien l'histoire du revolver, et toi ton exposé, c'était sur quoi ?

Sinon j'en profite pour faire coucou à Katsuwa (si quelqu'un s'en souvient Razz) parce qu'en fait il passe en ce moment, mais il poste pas, il veut bien poster 1 message si je lui dit un de nos futurs projets Wink
C'est un mauvais garçon. Je l'aime plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Katsuwa
Oeuf X
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Citation :
C'est un mauvais garçon. Je l'aime plus :(
Dev Dev Dev... T.T *part se suicider*!

Ben moi (en plus d'être en vie :siffle: ),j'ai acheté deux clef usb angry birds qui ressemble a:
Spoiler:
et :
Spoiler:
Et dev elle a le jaune... psk je lui en ai parlé... VIVE MOI \o/!!

Sinon récemment Dev a découvert que j'espionnais le fow T.T... et du coup elle me voue une haine profonde et me force a posté Sad !!
Bon ben voila maintenant je vais repartir dans l'ombre .... (:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Ouais je t'en veux passke tu pourrai poster !
On a besoin de toi, Kat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuwa
Oeuf X
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Jviens de posté 2 maintenant un 3° Message \o/.

Citation :
On a besoin de toi, Kat !
Dit-elle après la torture psychologique qu'elle vient de m'infliger avec ses smileys qui font peur!

Ah et j'ai oublié de dire j'ai eu un Escargaume shiney (tous le monde s'en fout mais moi j'en suis tres content \o/ x))
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

SERIEUX UN ESCARGAUME SHINEY !!? J'ai envie de dire USELESS POKEMON haha !
(remarque moi une fois j'ai eu un "Chenipotte" shiney et à l'epoque je savais meme pas ce qu'etait un shiney alors... j'ai reset ma partie et je l'ai su apres et j'ai maudit la vie ! Mais bon pour un chenipotte quoi...)

Bref !

Sukii => Tu seche les cours parce que c'est sur la reproduction oO !? Ca peut etre interessant quand même ! Imagine tu tombe enceinte !
Mais bon bref~ Moi perso l'année prochaine pour mes 20 ans je VEUX un pistolet ♥♥ (notre carabine à rendue l'ame je peux plus tirer sur les canettes vide quand il fait beau ='X)

Bref sinon perso j'ai dormi jusque 15h45 aujourd'hui ♥ et hier soir on a commencé une nouvelle serie avec une amie TROP BIEN on s'est bien marrées ! (Ca s'appel Misfits pour ceux qui connaissent ou qui veulent decouvrir, je vous la conseil !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuwa
Oeuf X
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Ca donne envie de rester... (Wai psk en fait je le cherchais et j'ai rencontre 8961 pokémons avant dle trouver donc ben voila quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Kono, comme j'ai dit précédemment, certaines raisons font que je ne peux physiquement pas tomber enceinte... ^^" Et puis, admettons. En quoi devoir regarder des schémas anatomiques répugnants m'aiderait ? u__u"

HAAAAN ! Misfits, y'a Emmanuel Dekoninck (ou le comédien qui me fait le plus fantasmer au monde (le seul en fait...) ♥♥♥) qui double dedans !! *____* Cependant, j'ai jamais vu... *pleure*

Sinon mon exposé c'était sur le télescope. Super intéressant. x'D (la flemme et pas d'idées~)

J'ai attrapé un racaillou shiney sur ma version illégale de platine. Après 10 minutes de jeu, par hasard. J'ai cru que la rom bugait sur le coup... x) Mais, j'ai pas reset, moi ! u__u Puis d'abord tous les pokémons sont utiles ! 8O ...Sauf Magicarpe > lvl 15. Enfin, il sert à ce qu'on tape dessus quoi...
→ Beffons, t'as pas été gentille là Kono =3=" Moi, tu me dis ça en face, tu te prends un gnon.
Puis Chenipotte est bien parce qu'après ça fait potentiellement un Charmillon... ♥ =D

Les voisins mettent de la musique de babouin chez eux, tellement fort que j'ai du mal à entendre ma télé >.< ...Tous les jours ! Ca commence à me gaver; du sang va couler >__<*

Et puis ben, enchantée Katsuwa... ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

Les shiney sont nos amis \o/ (et puis un shiney, on le chope pas pour se fighter avec) ((enfin on peut mais je pense pas que ce soit la motivation principale))
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

La personne que j'aime va peut-être venir chez moi cet été... ♥ On s'est déjà vu à la japan expo l'année passée (sauf que j'étais pas encore amoureuse, c'tait de l'amitié juste), on s'y reverra encore cette année, mais chez moi c'est mieux~... >w< Je suis trop heureuse du coup ♥ =D
Je pense que si sa mère refuse, je la tue ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:48

Kat => Genre t'as compté xD !!

Sukii => Mais je regarde la serie en vost huhu !
Han mais j'ai pas pensé mal =O ! *pleure*

Bon bah moi j'suis toute seule et j'ai faim alors je vais aller me faire un plateau repas et regarder la fin de Misfits !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuwa
Oeuf X
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2011

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Non non je dis ça comme ça histoire de me la péter et de m'inventer une vie "psk c'est trop fun de faire ça sur un forum ou personne ne me connait".
ps:Pour info il y a 1chance/8 192 de trouver un shiney + 40% de présence de ce poke (ca peut paraitre énorme mais j'avais 60% de chance de pas l'avoir !!) J'ai compté car je le recherchais et que je voulais me faire une idée du nombre de poke que j’avais vu avant ... . Pi de toute on me demande pas pourquoi j'ai compté on me remet direct en cause :O.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

OO !! J'ai rien dis de mechant ni remis en cause quoi que ce soit xD !! *non coupable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: