Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Mon voisin du dessous   Jeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Jeu 2 Fév - 23:05

NON pas alex kidd !!! Moi je ne connais pas Very Happy mais une amie connait ce jeu, qui était d'office sur la master system....

Mon voisin du dessous connait t-il Moustillon ? Aimes t-il Moustillon ? As t-il un stylet Moustillon ?
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Ven 3 Fév - 0:21

(oui j'y ai joué sur Master System ^^)

AAAAAH !!! Tu veux dire ce pokemon laid, croisé entre un clown et une loutre, de couleur chelou et dont l'evolution est aussi moche que les capacité de ce mokemon ?! Non xD !!! T'façon j'aime aucun pokemon de la nouvelle generation... Ah si, Crocorible parce que son nom correspond parfaitement a ce que je pense des nouveaux pokemon (et parce qu'il est GG O.O !)
Sinon avant j'avais des stylets "Kaiminus, Hericendre et Germignon" parce que j'aime ces versions là ♥

Quel est le plat préféré de mon voisin du dessous ?
(moi c'est Poulet/frites/Ketchup ♥)
Nahoko-90
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Ven 3 Fév - 11:00

D’abord je suis désoler d'avoir oublier ma quetion T¨T !

moi mon plat préféré c'est les pavés de saumons avec du ris !
(j'ai deux game boy colore une jaune (me fessant penser a pikachou xD) et un violette Wink )
Si je l'ai retrouve je vous montrerais une photo ^^

Quelle a été la plus grosse humiliation de mon voisin
( exemple : mon énorme vent dans la page présentation xDD )
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Sam 4 Fév - 23:08

oO !!! Moi j'en ai une verte et une jaune aussi mais c'est la version speciale pikachu (avec des Pikachu sur l'ecran ♥) mais j'aimerais avoir une game boy "non color" pour ma collection personnel... (grise ♥)
Et je plussois pour le saumon/riz (+10 ♥)

BREF ! Quoi Naho-chan c'est "ca" ta plus grosse humiliation ? xD !!! Bon je vais tenter de me rappeler de la mienne pour vous............ *reflechi*........... *se rend compte qu'elle sait reflechir et aime ça*............. heeueueuuu... Ca remonte à loin tout ca surement le collège............. Bon je pourrais pas determiner quelle été ma "pire" humiliation mais j'en ai des pas mal :

Collège : J'aime un gars et je le dis a une amie mais cette amie est une c*nn* et va lui dire "sur msn le soir" et le lendemain alors que j'avais rien demandé le gars vient me voir et je me prends un gros rateau dans ma poire... oO ! ("Hein ? Mais j'ai rien dis ! xD !!)

maternel : on devait mettre des chaussons à l'interieur et des chaussures a l'exterieur et une fois lors d'une recreation je suis sortie et j'avais oublié de mettre mes chaussures et... VOUS MOQUEZ PAS J'AI ETE TRAUMATISEE PAR CA ET DU COUP JE M'EN RAPPEL !!!!...

Bon je m'arrete la, 2 c'est pas mal... Niveau rateau j'en ai d'autre hein...

Sinon, mon voisin du dessous associe-t-il des couleurs à des choses inexistante comme les chiffres/lettres/mots ou autre ?
(il me semble avoir deja posé ce genre de question pour les jours de la semaine mais je vois aussi certains chiffres et autre en couleur distincte c'est plutot chelou...)

EDIT : Devil, autre exemple d'un topic ou j'ai pas vu de "NEW"...
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Dim 5 Fév - 0:40

C'est encore moi qui vais répondre à la question, mais non toujours pas xD

(Pour les topics j'y peux rien, une solution : aller en bas de la page et cliquer sur "voir les sujets actifs du jour" mais ça marche qu'avant minuit pour une journée, sinon hs mais j'ai déplacé ton message dans "propositions pour le forum et j'ai répondu un pavé césar)

Est-ce que mon voisin du dessous regrette un truc à manger qui a disparu mais qui existait quand il était plus jeune ?

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Dim 5 Fév - 1:47

Oui j'avais vu Devil... Par contre je savais pas pour le pavé je vais aller voir ça merci ;D !

oO !! Dur la question... A premier vu non mais je reflechis ('tain j'aurais trop reflechis aujourd'hui...) je dirais... Les sucettes Pierrot ! Mais l'autre jour en me baladant j'en ai vu a E.Leclerc xD !!! Ca m'a fait un choc oO !!

Mais sinon si c'etait pas forcement une question de nourriture (sale Morphale !) je regrette ENORMEMENT les figurines pokemons qu'ils vendaient à l'epoque, dans l'epicerie de chez moi, dans des pokeballs ou je regardais toujours dans le petit trou au dessus pour savoir si je l'avais deja ou pas... Ahlalalalalalala.... que de bons souvenirs...

Mon voisin du dessous a-t-il deja mangé au restaurant "Japonais" (le Chinois ne compte pas)
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 11:24

Nop !! Pourtant y en a un qui s'est installé dans la ville la plus proche de chez moi, enfin c'est quand même a + de 15km ^^
Et pi c'est un peu cher alors je me contente des soupes miso acheté au supermarché et je la fait avec de la cristalline c'est meilleure Wink

Quel est l'instrument de musique préféré de mon voisin du dessous ?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 12:23

Le piano ! (forcément, quand on en fait on est moins objectif xD)
Je trouve que c'est cool parce qu'on est moins limité que sur d'autres instruments...
J'aime bien la batterie et la guitare aussi :3 mais le piano reste mon préféré instrument de mon coeur <3

Mon voisin du dessous fait-il du sport ?

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 17:33

Oui je fais du badminton le Lundi midi mais c'est bien parce que je suis obligé de choisir un truc libre que je ne voulais pas prendre un autre cours :o
Et un peu de sport de temps en temps ça fait pas de mal =I
Et en dehors des cours, non je ne fais pas de sport !

Quel est l'anime préféré de mon voisin du dessous (on parle bien d'anime pas de manga ;p)
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 21:34

oO !! Devil toi aussi tu aimes le piano !? Moi j'en faisais avant... Mais... Avant xD !! Par contre j'adoooore toujours autant jouer la "Lettre à Elise" que je connais par coeur ♥

BREF ! Mon anime préféré... En realité j'en ai tout plein... Je serais tenté de dire "Shugo Chara" mais mes gouts ont un peu changé... J'aime BEAUCOUP Mitsudomoe (♥♥) et aussi MAHOU SHOUJO MADOKA MAGICA *bave* (♥♥♥♥♥)

Par contre "recement" aussi je suis tombée amoureuse de l'"anime" "Boku wa Tomodachi ga Sukunai" (♥♥♥♥) (le nombre de coeur vous indique bien à quel point je les aime "♥")

Mon voisin du dessous aime-t-il nager ?
(si y'a un sport que j'aimerais faire c'est bien la natation mais je peux pas... Trop cher la piscine a cote de chez moi TT !)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 22:43

Bah ça fait 9 ans que j'en fait cette année alors... Ouais, j'aime Razz Mais par contre j'peux pas supporter la Lettre à élise, tain elle me met les nerfs cette musique ! (Et ça tombe bien, ma prof l'aimait pas non plus alors j'ai jamais eu à me la coltiner, yatta !)

Bref je dérive, ouais j'aime la natation, j'en faisais quand j'étais plus jeune... (mais putain le stress de compétitions, c'est le pied tout en étant atroce)
J'aime bien barboter dans l'océan aussi avec ma tite planchounette :3

Est-ce que mon voisin du dessous est déjà allé à des concerts ? Lesquels ? Et sinon, pourquoi ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 6 Fév - 23:23

roooh ! J'adooooore nager aussi ♥ mais je peux jamais... Ca devrait etre INTERDIT de laisser des gens qui aime nager payer 5€95 la place pour aller à la piscine...

BREF !! Oui j'ai déjà été au concert de Miyavi, mais c'est pas forcement un chanteur que j'adore c'est juste que ma cousine m'a forcé à y aller xD !!!
En vrai quand j'etais petite je rêvais d'aller au concert de "Priscilla" (allez-y hein moquez-vous... M'en fou j'ai encore tous ses CDs et j'en suis FIERE >=O !!!!) mais bon... Ma mère m'y aurait jamais laissé allé et ça ne s'est jamais fait... Alors je me contenté du DVD (que j'ai encore xD !!!)

Et bon si un jour y'a un vrai gros concert Vocaloid en France *croise les doigts* ouais je saute dessus !! xD !!

Mon voisin du dessous a-t-il dejà fait des blogs étant plus jeune ou même recent ?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mar 7 Fév - 10:49

Malheureusement, oui j'en ai déjà fait ._. pas récent, enfin pas mis à jour depuis juillet dernier (facebook connait toute ma vie depuis)

Quelle est la saison préférée de mon voisin du dessous ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mar 7 Fév - 21:24

oO ! Moi j'aime bien toutes les saisons... Je trouve que toutes les saisons ont leur charme mais si je devait choisir la sur le cout je dirais le printemps... Parce qu'au printemps on peut "sortir" sans cramer... Parce que y'a de zolies fleurs (=D)... Parce que les PC surchauffe pas (du coup j'aime bien l'hivers aussi... Ou en tout cas mes PC aime l'hivers xD !!!)

Enfin voila quoi ! Le ciel est bleu, les oiseaux chante, en disant ca j'ai l'impression d'etre une "hippie"... xD !!! BREF !
(encore faut-il que le rechauffement climatique et ces dereglement ne viennent pas tout gacher !)

Quel ete le premier portable de mon voisin du dessous ?
(perso... Motorola et mon portable du moment... Android Motorola quand j'ai vu ca j'ai trouvé ça drole xD !!)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mer 8 Fév - 12:52

C'était celui là :
Spoiler:

, l'était nickel mais j'ai cassé l'écran externe, alors j'ai du changer (et depuis j'en ai eu 2, qui sont moyens, j'aimerais bien retrouve mon petit samsung xD).

Quel est le dernier film que mon voisin du dessous a vu au cinéma ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mer 8 Fév - 15:22

Houla ca fait longtemps ca... Frenchement Devil ! T'aurais pus poser c'te question "apres" ce week end qui arrive ! J'vais au cine xD !!! Sinon le dernier film houla... *reflechit* je crois que c'etait... Intouchable ! Ou Hugo Cabret je sais plus du tout lequel en dernier... En tout cas tres bon films ! Pour Intouchable je sais que tout le monde connait mais Hugo Cabret je le conseil frenchement !

Comment est l'ordinateur de mon voisin du dessous (en therme de "capacité" donc Disque Dur, RAM, carte graphique...) ?
(le miens exemple c'est un PC fix avec windows seven, 1.5To Disque Dur et 6Go de RAM)
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mer 8 Fév - 17:30

Moi je vais jamais au ciné et je connais rien en film, alors ton tout le monde connaît ne le sort pas quand je suis dans les parages XD

Sinon j'ai un vieux pc portable que j'ai hérité de mon frère XD car il en a changé :p
environ 130 Go en DD (o.o et oui si peu) 2Go de ram carte graphique de merde les jeux lag, mais je peux faire quelques karaokés XD même si aegisub a du mal :p

Tu vas me faire pleurer avec ton fix de 1.5To T_T

Mon voisin du dessous préfère le ricoré ou le chocolat dans le lait ?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mer 8 Fév - 18:20

Je valide, j'ai pas vu Intouchables non plus donc je ne connais paaaaas !

Sinon je préfère le chocolat parce que j'ai jamais bu de ricoré et que ça me tente pas, mais que j'adore le chocolat chaud <3 Surtout le viennois miaaamamamama...

Quel est le site que mon voisin du dessous squatte le plus ?

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mer 8 Fév - 19:08

Euh bin le forum de la Kokoro no tamago et sinon le site de la team de fansub familiale xD... après je joue plus que je vais sur internet donc Very Happy
Ah si sinon ya prizee... car le jeu ne veut pas charger, je vais finir par me lasser et je n'irai plus nah !!!

Comment est la montre de mon voisin du dessous, je demande le plus de détails possible !
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Jeu 9 Fév - 0:12

(Ouais mais meme sans avoir vu le film, a priori vous en avez par exemple SUREMENT deja entendu parlé... c'est pour ca ! Alors que Hugo Cabret... que je conseil toujours...)

BREF ! Kao si ton voisin du dessous avait pas eu de montre t'aurais fais un fail mais t'as de la chance, j'ai TOUJOURS une montre ! Et en plus je viens de la changer... Elle est violette, TRES fine en caoutchouc comme les bracelets "amitié" que y'avais avant avec des petits mots/phrases... C'est une montre digital toute petite achetée à Decathlon (j'achete toutes mes montres là bas) avec l'heure en haut et les minutes en bas...

Et en fait je l'ai prise mais je préfère mon ancienne montre parce qu'elle faisait lumière, chrono, date visible au premier coup d'oeil, secondes en plus, elle sonnait à toutes les heures et j'avais une sonnerie programmé pour ma pillule xD !!
(t'façon la nouvelle j'ai tout le temps envie de la mordre elle va pas durer longtemps et je reprendrais l'ancienne xD !!!!)

BREF ! Mon voisin du dessous a-t-il des "Trouble Obsessionnel Compulsif" ?
(j'vous explique pas les miens y'en a trop xD !!)
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Dim 12 Fév - 20:02

Nan je pense pas avoir de toc :p a part vérifier que la porte de ma chambre de cité U est bien fermé avant de partir xD

Quelle est la lettre préférée de mon voisin du dessous ? Et pourquoi ? (si il y a une explication bien sûr...)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Dim 12 Fév - 20:49

Vérifier la porte, c'est plus une bonne chose qu'un TOC Razz

Ma lettre préférée c'est le L parce que c'est la première lettre de mon prénom, et j'aime bien l'écrire, et puis elle est dans plein de mots xD mais j'aime bien N aussi pour sa sonorité.

Quel est le pire souvenir d'enfance de mon voisin du dessous ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Dim 12 Fév - 23:08

Serieux Devil moi aussi j'aime bien les L parce que je les ecris toujours comme des "2" et que c'est "aussi" la premiere lettre de mon prenom xD !!

Bref ! Mon pire souvenir hein... Hm... Je dirais à premiere vu TOUTE la phase "collège" et SURTOUT la 3e... Apres si c'est plutot "petite enfance" dont tu parles je dirais... Qu'il a du y en avoir beaucoup mais que par je ne sais quel miracle je ne me souviens que des moment heureux et je viens de le realiser en plus ! J'ai PLEEEINS de souvenirs de mon enfance mais je n'en trouve aucun malheureux même si je sais que j'en ai eu pas mal, mon cerveau les a effacé c'est plutot bien xD !!
(mes "camarades" se foutaient tout le temps de moi ca je m'en souviens mais c'est flou je voulais par rapport aux autres souvenirs...)

Quel été la periode de vacances préférées de mon voisin du dessous quand il ete en primaire/collège/lycée sans compter les grandes vacances ?
(entre celle de halloween, noel, hivers et pâque)
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Lun 13 Fév - 17:36

Je dirais Noël pour les cadeaux et le jour de l'an :p, mais pas pour la température xD

Oula j'ai failli oublié la question !!

Quelle est la boisson préférée de mon voisin du dessous ? (Moi c'est la cristaline donc > l'eau !)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mar 14 Fév - 10:31

Je dirais le jus d'orange, ou alors l'ice tea, mais quand même plutôt le jus d'orange... On va dire que chez moi c'est orange, et à l'extérieur ice tea, voilà xD

Que va faire mon voisin du dessous pour la st valentin ?
Question qui tue pour les célibataires Razz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Aujourd'hui à 9:07

Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant