Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Ah bah non je croyais tomber sur une question où j'aurai quelque chose à dire mais en fait non, ça me frustre ! XD

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà eu un short qui frottait ses jambes en marchant et a rendu la peau toute rouge brulante piquante et avec des boutons ? Oui, c'est du vécu :3
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

Mon premier post ici cheers
J'ai pas eu le short mais quand je mets une jupe sans collants j'ai les jambes qui frottent l'une contre l'autre et en été quand je marche longtemps, et ben j'ai aussi ces vilains boutons rouges qui piquent Crying or Very sad

Mon (ou ma) VDD a-t-il un (ou plusieurs) animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mydae
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Mydae


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:50

Wui!!!! Mon chien c'est un fou croisé avec plusieurs animaux, j'ai l'impression de vivre dans un zoo =ww='
Argh la jupe sans collants en été c'est horrible, moi j'ai pas de boutons, je saigne carrément >w<
Euuuuh... MVDD a-t-il subit une intervention chirurgical? (c'est vraiment horrible TwwT)
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:54

Euh.. c'est joyeux tout ça ! Mon voisin du dessous - Page 21 2222602150
Me suis fait opérer des végétations quand j'étais petite, depuis plus. Je me souviens juste du ballon avec le gaz qui endort, c'était marrant.

Sinon, mon VDD est-il amateur de thé ? Si oui, lequel préfère-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Oui, j'adore le thé, surtout le matin pendant mon petit déjeuner. C'est surtout du earl gray.

Est ce que MVDD aime les jeux video, si oui les lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

J'aime surtout Pokémon et Kingdom Hearts ♥ Même si je suis pas super compliquée pour les jeux vidéos =) Les seuls trucs que j'aime pas c'est les machins flippants/angoissants. Ca m'amuse pas vraiment d'avoir peur ^^" Et puis si les images sont pas trop sombres et dégueulasses c'est mieux aussi x')

Mon voisin du dessous connait-il (de nom ou personnellement xD) BobLennon~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Moi je connais John Lennon Mwahahaha lol!
Euh ben je ne connaissais pas mais je découvre grâce à toi Wink

Mon VDD mange-t-il des pommes ? (quoi ma question est naze ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

J'en mange, mais surtout chez mes grands-parents parce que je les mange uniquement en quartiers et sans la pelure, or j'aime pas les "préparer" moi-même x') Donc quand j'y vais mon papy prévoit toujours un gros stock :3

Et puis, je ne connais pas vraiment BobLennon non plus, ou que de nom. J'sais juste que c'est l'idole de ma (très gentille...) soeur et qu'il fait des vidéos sur Minecraft (donc il m'intéresse pas spécialement puisque j'y joue pas .w.") et Skyrim (idem)... Mais, si ça t'intéresse alors tant mieux~ ^^

Quel est/fut le nom du premier animal de compagnie de mon voisin du dessous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Mydae
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Mydae


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Mwa je connais BobLennon justement parce que mon frère regarde ses vidéos, QU'EST-CE J'AI HORREUR DE SON RIRE! ON DIRAIT UN COCHON EGORGE!
Pour les jeu: VIVE POKEMON XD mais j'aime beaucoup portal 2 *^* vive Wheatley

Le premier??? O_________O Oula ça va être duuur! Je peux dire le nom de l'animal actuel? Mon chien c'est Diego comme le tigre à dent de sabre parce qu'il a la claasse!
Euh... MVDD a-t-il fait une faute de prononciation si magnifique que ça reste dans les mémoires? (kono en avait fait une belle XD)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Quand j'etais petit je disais cagot pour dire escargot.

MVDD s'est il deja cassé quelque chose? Quoi elle n'est pas morbide, c'est juste de la curiosité mal placé. Ok je sors------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

Ben, oui et non en fait. En cm2, pendant les vacances de Pâques, je me suis cogné trèèèès fort le genou, c'était tout enflé et je savais plus marcher dessus (...enfin, j'avais pas trop le choix mais c'était affreux quoi). Donc on a été à l'hosto faire des radio, et on a vu que j'avais la rotule fissurée, du coup j'ai du porter une attelle... Sauf qu'en fait, il s'est avéré que ma rotule était fissurée de naissance, donc je me suis jamais réellement cassé quoi que ce soit ^^" (la douleur n'en était pas moins atroce... T^T)

Mon voisin du dessous aime-t-il allumer des bougies dès qu'il en a l'occasion~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

J'ai des bougies qui restent allumer pendant plus de 24H, même des jours.

MVDD pense t il a son avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

Oh oui, et plus que jamais je dirais, vu que je ne serai plus étudiante dans 17 jours exactement ! Va falloir prendre rendez-vous chez ce cher pôle emploi pour monter mon statut d'intermittente (je sens déjà que ça va être la galère...)

Mon VDD a-t-il déjà fait un voyage trrrèèèès loin ? (genre Japon ou États-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Je suis de RETOUR !! Et non jamais !!

MVDD aime t'il les papillons ?

(Pour tout vous dire j'ai peur des papillons !!! J'ai honte de moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Oui ça va, je les capturais dans des pokéball quand j'étais petite, je les prenais pour des papilusion et le jour d'après, je retrouve mes papilusion sans vie au fond de ma pokéball T_T

Et comment peux tu avoir peur des Papillons ? ils sont inoffensifs xD

Mon voisin du dessous mange vers quelle heure le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Je mange vers 22h 15 22h30 ça dépend vraiment quand j arrive chez moi.
Mon VDD a t il peur de tout ce qui l entour?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:37

Non pas ce qui m'entoure en ce moment !!!

Kao = Et ben je sais pas pourquoi et j'en ai peur et pourtant je sais qu'ils sont innofensif !!! J'ai aussi peur des coccinelles !!! J'ai très honte de moi !!!!!

MVDD a t'il une question a me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

Mon VDDESSUS se moque t il de moi?
MVVD pense t il que demain le soleil sera au rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Ben ça dépend où, faut demander à Louis Bodin Razz

En tout cas, vu que je pars sur Paris la matinée et Épinal l'après midi, j'espère qu'il fera beau là-bas :3

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà visité des pays sympas, et si oui, lequel a-t-il préféré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

J'ai visité la Turquie, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie et la Tunisie. J'ai particulièrement adoré Rome et Florence, Pamukkale en Turquie et le désert Tunisien ♥️ (en même temps j'ai tout aimé je crois Very Happy )
Ah oui et le Neuschwanstein aussi (le château de la belle au bois dormant, mon petit côté fleur bleue ressort parfois ^^)

Bref !
Tiens, mon VDD apprécie-t-il la série Bref ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

Non, je ne connais que de nom. Je préfère regarder la série "The big bang theory"

MVDD préfère les séries américaines ou canadiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Euh... Séries américaines... séries canadiennes... Docteur Who c'est américain ? x'D

The big band theory, mon papa adore aussi. Moi j'aime bien l'opening mais le reste est trop vulgaire/obscène pour moi o/ (enfin, il en faut peu pour être heureux en même temps)

Que regarde en premier mon voisin du dessous chez une personne qu'il n'a jamais vue auparavant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Doctor Who c'est anglais. Venant de ta part cela ne m'etonne pas pour The big bng theory.

Ce que je regarde en premier. Je regarde le visage.

MVDD que regarde t il en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

Désolé bwhite pour la réponse tardive mais non je ne me moque pas de toi .
Et bien pour tout vous dire je change l'ordre de regardage tout le temps !!!!

MVDD se moque t'il de moi quand je lui dit que j'ai peur d'un papillon ou d'une coccinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Nop, parce que j'en ai peut aussi .__. → Je me moque pas, & je me sens moins seule ♥

(Et je vais dire américain quand même pour la série, alors... Parce que je connais pas de séries canadiennes en fait xD, et que Scrubs c'est américain~)

Mon voisin du dessous s'est-il déjà nourri uniquement de trucs pas du tout nutritifs (genre de la glace et des biscuits ou du chocolat) parce qu'il avait la flemme de cuisiner un "vrai" truc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: