Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

Oui j'aime le sport, puisque je vais en velo a mon travail. Comme je suis en vacance, cela sera du VTT dans la foret a coté de chez moi.

Mon VDD aime t il se regarder dans le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

Oulah non. Ca me déprime. Et y'a pas que dans le miroir; mon reflet dans l'écran de l'ordi éteint ou de mes consoles lors des chargements de jeu, c'est l'horreur... (Et comme là tout de suite, je pleure, c'est encore pire x_x)

Quelle est la fois où mon voisin du dessous a le plus pleuré dans sa vie ? (Ou en tous cas, une fois où il/elle a énormément pleuré)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:24

Le jour ou mon ex m'a déclaré qu'elle ne m'avait jamais aimé le jour de mon anniversaire, j'avais pleuré pendant 3 mois. ( en discontinue, mais j'ai j'ai bien pleuré)

Mon VDD s’intéresse t' il aux jeux olympique.

Ma chère princesse, tu ne devrais pas te dénigrer de la sorte. Tu es une jeune demoiselle mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

Moui, sur les photos y'en a 1/50 où je suis potable et c'est celles-là que je montre. Mais sinon, euh... J'me dénigre pas, je dis ce que je pense .__.

Quant à ta copine... Euh, ben c'est une sal... quoi =) J'ai jamais compris les gens qui sont en couple sans aimer l'autre. Ca n'a pour intérêt que de blesser et au final on se blesse soi-même en même temps parce qu'on s'en veut. A moins de ne pas avoir de conscience et donc, d'être un monstre... ^^"

Les JO ne m'intéressent pas du tout, je déteste ça; quand j'étais petite, pendant l'été, je regardais des dessins animés toute la matinée (comme beaucoup je suppose, et si je me levais avant midi je le ferais toujours parce que les dessins animés c'est trop bien ♥), mais pendant les JO y'en avait jamais... alors je hais profondément cette exposition de bestiaux tous musclés. En plus j'aime pas les muscles (qui se voient), je trouve ça pabô. T^T

Lorsque mon voisin du dessous va dans un magasin qui vend du parfum, en essaie-t-il quelques-uns ? Et si oui, le regrette-t-il suite au mélange atroce de toutes ses odeurs fortes qui lui collent à la peau pour toute la journée ? ><" (J'ai moi-même été dans un tel magasin ce matin. L'odeur du mélange me fait mal à la tête... x__x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:55

Je ne vais jamais dans les parfumerie, car je trouve que les odeurs qui s'y trouvent me font mal au crane. Je n'en jamais, même mon deo est sans parfum.

Ma chère demoiselle, tu as un beau visage et qui ne choisit pas ses photos ou on est le mieux.

Est ce que mon VDD aime t il rire?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

Oula oui ! Rire c'est vivre \o/ et faire rire aussi Very Happy (partisante du "rire = 5 minutes de vie en plus")

Est-ce que mon voisin du dessous aime la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

Je deteste la chaleur, je suis content que lorsque les températures sont basses. Comme en ce moment car il pleut.

Est ce que mon VDD aimerai t il vivre sur une ile tropicale?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Oh ouais, mais habitée, genre île paradisiaque avec des belles plages des bungalows et tout...

Est-ce que mon VDD lit quelque chose en ce moment, et si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

Des fanfictions sur Tokyo mew mew, des mangas, et je vais bientôt commencer à lire + corriger l'ébauche de roman d'un voisin qui a mon âge =) (Sachant qu'il a commencé son bouquin vers 12 ans, j'ai peur pour les premiers chapitres .__.). J'écoute aussi le livre audio "Les enfants de la liberté", de Marc Levy, lu entre autres par Emmanuel Dekoninck (mon amouuur ♥) et Aurélien Ringelheim (Sacha dans Pokémon) ^^ Il est un peu dur puisque ça parle de la deuxième guerre mondiale, mais quand même chouette :3

Ma foi, je sais que tout le monde choisit ses photos, mais quand une seule est à peu près bien sur une cinquantaine c'est que le model n'est pas top, quoi =) -D'ailleurs, quand je faisais du mannequinat, on enlevait à chaque fois ma tête. Ils le faisaient pour tous les modèles mais bon... Ca m'avait bien arrangée quand même.-

Mon voisin du dessous aime-t-il les speculos ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

J'adore les gâteaux, c'est pour cela que je n'en mange jamais pour ne pas grossir.

Mon VDD aimerait il faire de la planche a voile un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Heu ben perso non .

MVDD a t'il déja fais du funboat ? (trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:03

C'est quoi du "Funboat" oO !!?

MVDD peut-il m'en donner la definition ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:21

Moi je n en sais rien. Il est préférable de le le demander à son voisin du dessus et non du dessous.

Est ce que notre voisine du dessus peut nous donner une définition?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

Moi aussi j'aimerais bien que notre voisine du dessus x 3 nous donne une définition de Funboat

Si moi voisin du dessous n'est pas notre voisin du dessous x 3 voudrait-il aussi savoir la définition ou s'en fou t'il et passe à une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

La réponse est : je m'en fout, j'ai cherché sur google XD
Spoiler:

Est-ce que mon voisin du dessous est satisfait de la photo/définition ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:05

Satisfait.

Est ce que mon VDD peut il nous dire comment voit il le monde d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

Mal... Nan en fait je crois qu'il y a de plus en plus d'idiots sur Terre \o/ quand je vois les tunisiens qui ont bousillé la page fb de Sun Yang (nageur chinois) sous prétexte qu'il allait "perdre le 1500m, que Mellouli (nageur tunisien) allait rafler la médaille d'or, que les chinois pouvaient d'ores et déjà se convertir à l'islam"... ça me débecte !
Idem pour les américains qui sont venus taper sur M83 (groupe français) en disant qu'on avait perdu la seconde guerre mondiale, qu'on devrait se rendre comme en 45, ceci cela...
J'en sais rien, j'ai l'impression que le cerveau des gens ramollit, ça doit être le réchauffement climatique. Voilà donc une vision pessimiste du monde, j'vais rester dans mon coin hippie où on pense à sauver les animaux et les forêts. J'en ai marre des idiots. J'veux déménager au Bhoutan.

Est-ce que mon voisin du dessous est plus optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:26

Moi, si je suis optimiste, c'est même le contraire. Je ne ferais pas de gosse a cause de voir un monde aussi pourri.Cela serait pas faire un cadeau pour l'enfant.

Pense t il que le monde peut changer dans le bon sens du terme?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

J'en sais rien, mais j'espère toujours :') y'aura toujours des pourris mais faut bien un peu d'espoir...

Alors voisin du dessous, rose ou bleu ? (Je change un peu de sujet sinon ça va devenir déprimant, soyons joyeux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:59

Bleu !

Au moins la réponse est courte. xD

Mon voisin du dessous aime t-il les poils ? x) (Autant chez lui que chez les autres)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:01

Nan. Alors là... xD
Enfin ça dépend, parce qu'un mec sans poils, c'est bizarre parfois...
Mais un ours c'est bizarre aussi \o/

Si tu pouvais épouser une célébrité, voisin du dessous, qui serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

Meg Ryan.

Quel animal voudrais tu si tu avais les moyens de tout te payer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

Un petit chow chow ♥

Mon voisin du dessous porte t'il des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:58

Non, mais je fais collection Cool (j'en suis à une bonne quinzaine de paire de lunettes de soleil, et 1 paire de "blanches plastique" XD)

Est-ce que mon voisin préfère les princes ou les BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:59

Han vous repondez vite aujourd'hui ! J'avais fait un zolie texte pour la question "optimiste" de Devil... Pour la peine je le met quand même mais en spoil nah è.é !
Spoiler:

BN !

Mon voisin du dessous a-t-il un rêve dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: