Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

Moi j'aurais bien aimé aller à McDo histoire de faire un truc pas du tout romantique pour la St Valentin vu que j'ai jamais reelement aimé cette fête... Mais comme mon chéri voulait aller voir un film au cine et que c'est pas loin du resto Jap et que ON ADORE le resto Jap bah on à ete manger au resto Jap et allé voir Underworld au cine =D !! (il été super en parlant de ça, juste dommage qu'il été en 3D...)

Mon voisin du dessous aime-t-il la 3D ?
(Moi perso je l'aime pas du tout, enfin je veux dire je peux techniquement pas l'aimer vu que je peux pas la voir... u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39

Moi je vais pas au ciné... et j'ai pas de 3DS, alors la 3D je ne l'aime pas vraiment XD j'y suis pas habituée ^^ j'ai juste quelques vagues souvenirs du futuroscope et des lunettes qui faisait super mal aux yeux, tous ça pour des films qui duraient 1 voir 2 heures et qui étaient tout nazes xD

Mon voisin du dessous aime t-il les figues ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:08

Nan suis pas tres fan des figues... C'est les petits noyaux dedans ca m'enerve et ca me degoute et j'aime pas deja de base trop trop le gout... Enfin bon, pour un fruit violet/mauve pourtant, bah j'aime pas xD !!

De quelle longueur et de quelle nature sont les cheveux de mon voisin du dessous ?
(me demandais pas pourquoi cette question ca m'est venu comme ca, les miens sont presque au niveau de ma poitrine et sont ondulé/bouclé)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:06

Mes cheveux sont longs, et raides, bruns quand ils sont pas teints donc les 3,99/4 du temps. Longueur : milieu du dos environ Wink

Quel est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:03

Le plus beau cadeau ? Hm... Je dirais que pour moi ce n'est ni les mangas, ni les jeux ni même les choses réél. Mais l'amour, l'amitié ou l'affection sont des cadeaux très chers qui n'en valent aucun autre !

Mon voisin du dessous a-t-il prevu quelque chose pour les vacances d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

Euh lesquelles vacances ?
Là je suis en vacances et je n'ai rien prévu à part dormir, glander et jouer Very Happy
Comme pour toutes les vacances d'ailleurs ;D

Quelle est la console favorite de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:10

(oui je parlais de ces vacances là xD !!)

oO !! Je dirais la master system parce que c'est la toute premiere console à laquelle j'ai joué, mais apres j'aime aussi beaucoup la game boy color (♥)... Mais c'est un choix difficile ! En terme de jouabilité y'a aussi la Game Boy Advance SP qui est genial par contre... J'en ai une rouge et ce que j'aime bien c'est qu'en plus de mettre les anciennes et "nouvelles" cartouche elle faisait aussi lumière à l'epoque, grande avancée...

Je suis pas une grande grande fan de consoles nouvelle generation même si je les ai les nouvelles consoles, je trouve que ca bloque trop le joueur. Il faut tout le temps "acheter acheter acheter" pour "jouer en ligne" alors que le jeu a toujours ete un moment privilégié à jouer seul quand on s'ennuie à heures perdues...

BREF ! Mon voisin du dessous préfère t-il les anciennes consoles pour les mêmes raisons que moi (ou d'autres ?) ou bien plutot celle de nouvelle generation et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

J'ai pas de préférences, parce que les vieilles gen bah forcément ça marque, le début des jeux pour nous et puis tout et puis tout (GBC avec les Zelda Oracles, PS2... fin bref)
Mais la next gen, c'est le renouveau, la suite, les avancées... Moi j'suis bien contente des jeux en lignes. Et j'dois être une des rares à aimer la 3DS mais je la regrette pas du tout perso (bon au début... mais ça s'améliore).
Par contre j'apprécie aussi les jeux sur smartphones et autres bêtises (angry birds quoi, epic win !)

Est-ce que mon voisin du dessous aime les macarons ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:46

Owii les macarons c'est succulents ;D
Les premiers que j'ai goûté étaient au café ! D'habitude j'aime pas trop le café mais là c'était vachement bon ! Mais ceux à la framboise sont quand même meilleurs Smile

Quelle est la dernière chose que mon voisin du dessous à regardé à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24

C'était Les Guignols, tellement bon ce truc, et aussi le journal de BFM TV parce que j'aime bien me tenir au courant de l'actu, même si en ce moment ça fait juste iech d'entendre Sarko par-ci Hollande par-là...

Quelle est la couleur préférée de mon voisin du dessous ? (J'ai peut être déjà demandé mais bon, une personne différente répondra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

Le Bleu ! Et le bleu clair de préférence :p

Je sais pas si c'était déjà moi qui avait répondu mais pas grave !! xD

Quel est le fruit préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:26

C'était pas toi, j'ai peut-être même pas posé la question d'ailleurs...

Mon fruit préféré c'est la framboise :3 enfin quand c'est la saison, sinon j'adore les pêches héhé

Est-ce que mon voisin du dessous a un talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

Nop pas de talent particulier je pense ^^ ou sinon je vois pas désolée !!

Combien mon voisin de dessous donnerait-il sur 10, à sa propre voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

Devil => J'crois que c'etait moi pour la couleur préféré, j'aime le violet xD !!

Bref ! C'est plutot narcissique de se donner une note oO !! Je sais pas reelement comment je chante quand je le fais parce qu'on ne s'entends jamais reelement... Par contre on m'a deja dis que je chantais bien et pas n'importe qui, mon prof de chorale me l'a dit oO !!Ensuite j'ai fais l'acquisition recente d'un "dictaphone" alors je me suis enregistré... Je trouve par rapport a ce qu'on m'a dis que c'est pas aussi bon, j'ai quelque defauts dans la voix par moment apres ca depend de pleins de chose surement...

Du coup je pensais chanter a entendre les autres à hauteur de 8-9/10 mais apres m'etre entendue, je dirais plutot 6-7/10... Je suis pas une grande chanteuse j'ai pas le talent d'une star international ! Mais je chante bien ^^ (et j'ai deja chanté en solo devant une salle de 300 personnes)

Quel est le genre de musique préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

Rock indé \o/ (Arcade fire for ever)

Quel est le yaourt préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:11

J'AIME PAAAAS LES YAOURTs >< !!!!! *se fait tuer*
Mais bon a l'epoque ou j'etais obligée d'en manger, j'adorais ceux a l'abricot =D !

Mon voisin du dessous s'est-il deja fait opérer et si oui, d'ou et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

Ah oui une seule opération > les dents de sagesse l'été dernier xD
Bon du coup vu que c'était en été c'est chouette pour manger les glaces, sinon régime bouillie/yaourt !! Première opération ! Anesthésie général \o entré a 7h du matin... passé à l'opération vers 9h-10h ! Attente hypra longue quoi è_é ! alors qu'on stresse dans la salle d'attente honteux !! Et réveil vers 11h 12h =o et sortie à 15h environ !
Et le pourquoi bin... suite à mon appareil dentaire qui m'a remis mes petites dents toutes droite car j'en avait une en moins, l'orthodentiste à fait une radio et a vu les dents de sagesses arrivées, et comme ça risque de déformé tout ce qu'il a fait dans le futur... bin on les enlève héhé !
Et c'est la seule opération Very Happy

Mon voisin du dessous est-il doué en calcul mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

oO !!! Moi je suis la nouvelle génération de dents... J'ai PAS de dents de sagesses hihihi *se fait frapper par Kaorya* et perso j'ai ete opéré de l'oeil y'a longtemps~ Mais bref !

Hm... J'ai du mal avec quelque table de multiplication, mais sinon grosso modo je suis pas une experte mais je me debrouille bien en calcule mental (tant que ca reste dans le "possible" bien sur xD !!)

Mon voisin du dessous a-t-il des frères et soeurs ? Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:27

2^12 = 4096

Sinon j'ai pas de frères ni de soeurs \o/ (enfin j'ai ma cousine qui est comme ma grande soeur vu comment on a été élevées, mais sinon biologiquement c'est le néant...)

Je voudrais que mon voisin du dessous m'explique ce qu'il ferait en premier s'il était président de la république (ce qui n'arrivera jamais vu que je prendrais bientôt le pouvoir jusqu'à ma mort)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Devil ? Fille unique ? O.O !! Moi j'ai une soeur et un frere mais... Respectivement de 32 et 38 ans xD !!!!!!!! (ouais ca revient à etre seule... à peu pres...)

Si j'étais présidente la première chose que je ferais... AAAAH !! Autoriser l'importation des Erogame et Garugame en France + voter une loi pour préciser que la possession de photo ou de fichier à contenu pedophile est interdite SAUF si c'est du Lolicon...

En gros... Autoriser la possession d'oeuvre lolicon sous certaine condition... Avoir une limitation de ce nombre et des passages de frontière controlés ! (faut bien des limites...)

Bref ! *se cache* Mon voisin du dessous aime-t-il le collège ? Si oui pourquoi et si non pourquoi ? (en gros... POURQUOI ? xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Le collège oO mais ça remonte à loin ça Very Happy
Est-ce que je l'aime le collège...bin eu la bouffe était dégueulasse déjà au lycée c'était meilleur, mais ce que j'aimais au collège c'est que j'arrivais à avoir des supers notes sans rien foutre =D mais bon passé au lycée... les notes baissent vite quand on fou rien XD
Et sinon bin c'est au collège que j'ai rencontré ma meilleure amie... mais yavait aussi pas mal de cons là bas héhé !
Voilà donc je dirai que j'aime moyennement le collège y a des plus comme des moins Wink

Mon voisin du dessous trouve t-il un prénom plus beau que tout les autres ? Et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

O.O !!! Lucinda ! C'est un SUPER beau prénom... J'en aime beaucoup d'autre comme Alice (=D), Aya, Mai (oui bon j'ai des gout spec' aussi xD !!) mais Lucinda...

En fait... C'était le prénom d'une de mes tantes du coté de mon père, malheureusement elle est décédée d'une crise d'epilepsie dans des escaliers en marbre sans barrière (mais qui lui a fait monté ca aussi ! ><").
C'est pas forcement parce que c'est le prenom de ma tante, mais des que je l'ai entendu ca m'a fait tilt ! Deja j'avais jamais entendu ce prenom, et puis il avait je sais pas... Il ete beau je l'ai tout de suite aimé !

Si j'ai une fille, je l'appelerais comme ca n__n !

Mon voisin du dessous a-t-il deja fait de l'origami ? Si oui, quel été s'il s'en souviens, son tout premier pliage ? Et sinon, en a-t-il fait d'autre et est-il capable d'en faire aujourd'hui sans modele ou livre ?

(longue question oO !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Jamais entendu ce prénom !

Voui j'ai déjà fait des origami...mais franchement je suis pas doué du tout XD
Mon premier pliage...bin une grue Wink sinon j'avais fait une petite grenouille qui saute, en fait j'en ai fait même plein de ces petites grenouilles ! Après des roses bien foirées... et sinon un hello kitty en suivant un modèle dans un magasine XD on en a fait un chacun avec 2 amis, et le mien était une belle horreur XD mais on s'était bien marré =3 Ah oui et sinon j'ai fait plein d'avion !! J'avais regardé sur le net pour les modèle Smile et il allait tellement vite *-* c'était trop beau !!
Et non je ne suis pas capable d'en faire sans modèle aujourd'hui :3

Quelle est la musique du réveil de mon voisin du dessous ? Ou bien le petit bruit si c'est juste un bip bip bip.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

(ca se prononce [loussinnda] hein !)

Haha ! Moi je peux faire une grue et une fleur de lys sans modele... Et j'ai deja fais une rose aussi ! Trop chaud a faire >=O !!! Mais j'ai reussi xD !!

O.O !!! Avant je mettait soit Crow Song, soit Alchemy des Girls Dead Monster en sonnerie sur mon portable mais en fait je me suis acheté un reveil matin recement et depuis j'ai le droit aux "bip bip bip" xD !! Je pourrais pas le decrire la et puis y penser le soir me donnerait mal a la tete xD !!!!

Mon voisin du dessous prend t-il beaucoup de photo ? Quand il en prend c'est avec son portable ou avec un appareil photo ? Son portable fait-il de belles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Des tas et des tas, avec mon appareil de préférence mais sinon mon portable ou mon ipod selon ce que j'ai à dispo, d'ailleurs j'vais bientôt avoir un nouvel appareil peut-être...
Et ouais ça va il prend des chouettes photos :3

Mon voisin du dessous préfère-t-il les feuilles à petits carreaux, blanches ou à lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: