Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Liens morts en cours de résurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:46

Comme vous avez -ou pas- pu le voir sur le site, on récupère les liens actuellement morts.

Ce sujet sera mis à jour pour avoir une idée précise des liens corrects.

Liens cleans :
Kimi ni Todoke S1 HD (Merci à Ray-san)
Kimi ni Todoke S2 HD (Merci à Mitsukarenai)
Umi Monogatari (Merci à Ray-san)
Chibi Devi (Merci à Ray-san)
Nyanpire (Merci à Ray-san)
Kimi le film SD (Merci à Ray-san) et HD (merci à O-A)
Danshi
Shugo SD (Merci à Bontakun)
Manabi SD et HD (Merci à Bontakun)

Liens réparables :
Wagaya no Oinari sama (trouvable sur des sites partenaires)
Shugo HD -> merci d'avance à Kaorya


Liens manquants :
Danshi épisode 1 SD
Yumeiro (Kono, les liens étaient morts ? Nan parce que s'ils étaient vivants, je t'étripe)


Dernière édition par DevilSorrow le Sam 21 Avr - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:14

Bon j'viens de laisser un commentaire sur la new justement ! Je GO re-up mes 3 premier episodes, ca fait rien si tu les prends ? Ca fait d'une pierre 2 coup mes liens marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:25

Bon bah apparemment Kikue a tout donc il va me les filer pour que je les remette xD à voir après s'il nous manque encore quelque chose...

Pour tes épisodes je suppose que tu parles de ceux que tu refait, bah j'préfère mettre ceux de la OGF vu que c'est quand même eux qui l'ont commencée à la base, et puis on fera une page avec les tiens...

Pour Yumeiro je pense faire pareil, laisser ceux de base (s'ils sont encore en vie) et rajoute les nouveaux à côté
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Ouai je trouve ça pas mal, comme ça les gens ont le choix, et on supprime pas les travaux fait avant Smile
Mais faut trouver quelqu'un qui a les anciens Yumeiro, moi je les ai pas gardé =\
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:20

Ben les liens sont encore en vie donc on a de la chance, et puis ils sont sur o-a donc au pire... on peut les récupérer :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:40

Ah nan mais je disais ca en attendant ! Sinon je pensais faire pareil de base c'est bien de garder les anciens... C'est juste que comme mes liens sont mort aussi je voulais les re-up en premier donc j'vous les aurais passé en attendant (quoi que personne DL les premier ep ou en tout cas tres peu de personne alors bon...)

Enfin t'façon je SAIS que Kikue a tout, j'lui en ai parlé ca a fait "tilt" :
"HEY MAIS- !! Je les ai les episodes... J'avais fait une sauvegarde oO !"
xD !!

Enfin voila c'est bien quoi... Et puis moi t'façon j'arrivais pas à up... Comme je le disais par commentaires sur le site j'ai eu un "Upload FAIL" à 99.9% sur Miroriii xD !!!! *trop deg'*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:36

Up, vu que multiupload nous a laché, c'est la dech again ! Merci à Ray-san pour tous les uploads, je m'occupe de mettre à jour.

Et les manquants... on va trouver une solution \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-San
Shugo Chara
Rosie-San


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:35

Pour les Shugo, je peux peut-être demander à un ami, car il les a upload sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens morts en cours de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Liens morts en cours de résurrection   Liens morts en cours de résurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens morts en cours de résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant le cours
» Cours de sport ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: News concernant le Forum et le Site-
Sauter vers: