Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos trouvailles du net

Aller en bas 
+6
kikurie
Sukii
DevilSorrow
Kaorya
Nerzul
Konona [Alice]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Rappel du premier message :

Bon bah y'a plus mon topic d'avant ! Tant pis j'en recéé un...

Ici vous pouvez mettre les trucs interessant que vous trouverez sur internet (emissions, sites, videos sympas, images,...) et en parler avec nous !

Moi perso j'avais tres envie de faire partager la dernière video du joueur du grenier et la faire decouvrir à ceux qui ne l'ont pas encore vu !



Voila ! Dites moi ce que vous en aurez pensé ! Moi je la trouve GENIALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

Ils sont juste prévoyant. Ils ne veulent pas mettre le site toujours a jour, ils prennent de l'avance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:24

Peut être prévoyant, mais c'est drôle ! Puis avancer l'âge de 10ans par rapport a la moyenne c'est pas ça qui va empêcher de mettre à jour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

Bon ça fait débat mais moi j'ai trouvé ça cool : Un sourire svp

C'est un type qui fait des pancartes "humoristiques" pour que les passants soient moins réfractaires à donner de l'argent à des SDF.
Plusieurs personnes sont contres, parce que c'est un manque de respect et que si on a besoin de ça, on est tombés bien bas (...) mais bon c'est évident que ça passe mieux que "j'ai faim 1€ svp" dans une période de crise où tout le monde a besoin de ses sous et accessoirement que la majorité ne fait rien pour les SDF parce qu'ils ont une tendance à approcher la bouteille ou ce genre de trucs (c'est du vécu, le SDF qui part s'acheter une bouteille ou celui qui jette ton fric parce que tu lui donnes pas assez, cimer).

Enfin là c'était un avis personnel, j'ai pas précisé avant mais je le fais maintenant \o/ j'comprends bien que des gens donnent et tout... mais j'avoue que quand j'ai le smile en lisant, ça m'incite à le faire. Et puis bon, les gens qui ont accepté les photos, ça les a fait rigoler aussi un moment au moins.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:40

J'aime bien son idée, ça m'a fait rire mais j'ai quelques panneaux que je n'ai pas compris ( trop compliqué pour moi ? p'tetre ... )
En tout cas si ça aide les gens à donner leur argent au SDF c'est une bonne idée.

PS : Je ne trouve pas que c'est un manque de respect, je ne vois aucun mal dans cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

Moi je donne "parfois", mes regles c'est juste :

- 1 seule fois par jour
- surtout pas aux gens dans les trains qui donne des petits papiers avec des messages glauques (j'ai une famille et 3 enfants et patati...) je sais meme pas ou ils ont eu ca c'est louche...
- J'aime bien donner quand justement c'est des choses qui sortent de la "normes" (le bras tendu ou le verre ok parfois mais une fois j'ai eu un gentil SDF qui est venu me voir et m'a simplement dis qu'il avait faim et qu'il voulait s'acheter un sandwich... Ca ça change !)

Et puis apres bah pas plus de 2€... Si j'ai des tickets resto je donne... si j'ai des gateaux je donne aussi... Bref...

Sinon pas mal les pancartes je donnerais peut etre si je voyais ca justement xD !! Mais je trouverais ca louche... A voir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:04

Blague le gars qui dit qu'il a faim des fois, une fois dans la rue un mec qui me fait "Vous auriez pas une petite pièce pour que je m'achète un sandwich ?..." Manque de bol pour lui, j'avais rien, du coup il rajoute "Et vous auriez pas une cigarette ?". Trololol, ça va pas t'aider à manger ça mon gars.

Par contre pour avoir vécu 5 semaines à Cergy, je valide, les petits papiers dans le transilien c'est nawak.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:56

Dédicace Akachou, Roxounet et Kikounouille I love you



Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:52

@Devil bounce


Pour les autre,

Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:17

La dernières fois je fessais une recherche sur le net et voilà sur quoi je suis tombé.
Nos trouvailles du net - Page 4 Sans_t10




Je pense que c'est un message cacher laissé par Devil, halala
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:25

Allez avoue, c'est toi qui me laisse un message caché, t'as vu ta recherche làààà
"Autre vidéos pour : je t'aime devil" normal quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:35

C'est vrai que tu es coloré et tu es très forte, c'tout a fait toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:06

Yo,

Un petit lien sympathique mis en ligne par Youtube Wink

ICI

J'ai tenu 5min :o

Bon alors même si les dessins sont plaisants, c'est répétitif et les données parfois.. chelous ? Ne veulent rien dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:43

J'ai tenu un peu plus de 1min Very Happy

J'y retournerai peut être une autre fois x)
Là j'ai pu trop le temps avant de partir >o<
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

Spoiler:

voila ce que l'on voit quand on attend la fin de cette vidéo. Cela ne dure pas si longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

Je vais le lancer quand je suis au boulot, je suis sur de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:46

Moi j'ai tenu 9min20 peu pres, elle durait combien de temps ?
Sinon pas mal. J'aime bien le mec malchanceux qui tombe dans un puit sans fond xD !!

Sinon puisque je suis là je vous partage un site sur lequel je suis assez souvent en ce moment.
Ayant perdue une bonne partie de mes images, il fallait bien que j'en retrouve alors pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.zerochan.net/

Si on prend bien le temps de chercher, il y a beaucoup d'images superbe ! Ce site est vraiment bien trié et surtout, pas de risque de tomber sur des images "choquante" comme avec konachan (qui est aussi un bon site tout de même que je conseil : http://konachan.com/)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:53

J'viens troller avec ce site

It made my day
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:56

Naaaaaaaannnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:37

Han devil je t'aime ! Paul Robertson mon idol du pixelart ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:53

Yehhh omfgDogs !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:26

Allez hop,
MS a réalisé quelque pub pour son OS Windows 8 dans les pays asiatiques. Je les trouves très marrantes dommage que nous avons pas ça en France.



Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:40

Surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:42

La 1er est marrante aussi. Le fait de jouer du ping-pong avec ces fesses me fait beaucoup rire, et puis les chinois vont en faire un jeu officiel bientôt *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:37

Quel intérêt de faire cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:55

Je pense que tout le monde connais Touhou, et obligé que je vous avez vu une info sur l'attaque des Titans. Donc go, un fan a fait une vidéo qui reprends les deux, et c'est plutôt bien fait :




Note : L'épisode 2 de Touhou - Memories of Phantasm est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos trouvailles du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles du net   Nos trouvailles du net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles du net
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: