Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quiz musical Blind test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

Bonjour bonjour tout le monde ! C'est encore moi !
Je savais pas trop où poster ça, c'est pas vraiment un jeu vidéo mais un jeu quand même alors comme c'est musical je l'ai mis dans la musique Cool

Aujourd'hui je vous présente Blind test, certains de vous le connaisse peut être, il n'est d'ailleurs pas le seul site à proposer des quiz musicaux. Cependant celui-ci possède une salle manga/animes et une jeux vidéo aussi d'ailleurs ^^ !

Je ne vous en ai pas parlé avant car il était payant pour la salle Anime... mais maintenant toutes les salles sont gratuites ! Sauf que la salle manga il faut la créer et donc on doit utiliser 2 jetons par parties ! Sachant qu'on a 3 jetons par jour ça fait une partie par jour et le jour d'après 2 parties ! (Sachez que même si on a 0 jeton on peut faire une demi partie si on reste dans la même salle xD) Mon moyen pour remédier à mon manque de partie (je suis une grande addictive de BT... XD) et bien j'ai plusieurs compte ! J'en ai 3 donc minimum 3 parties par jour ! Tout de suite ça va mieux ! Mais sachez que un blind test c'est bien mieux en multijoueurs ;D alors si vous avez envie de tester prévenez moi je vous aiderai à trouver les réponses sinon vous allez (peut être) déprimer de ne rien connaître ^^'

Oh mais j'ai pas encore donne le lien :

Blind test

J'ai fait une partie tout à l'heure avec Devil ! Et même deux, c'était bien drôle de voir qu'elle ne connaissait qu'une ou deux des chansons qui sont passées, alors qu'on était en facile XD beaucoup de code geass elle a eu de la chance, mais malheureusement elle n'a pas encore regardé la série... =O

Voilà dites moi ceux qui sont intéressés, le mieux ce serait de faire une partie avec le plus de monde possible, y a un chat alors c'est chouette ^^ faudra s'organiser ça ;D

Si vous vous faites un compte donnez votre pseudo !
Le miens c'est Kisatohru !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-chan
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Tsubaki-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi x)

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:59


C'est un super Quizz musical Blind test,
mais moi je trouve qu'il devrait être entiérement gratuit.

En tout cas moi, perso je l'ai sur mon Portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-school.forumactif.biz/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Oui je sais même pas pourquoi ils continue d'essayer de se faire de l'argent dessus, enfin je pense que y en a toujours qui paye ^^
Sur portable y a que des playlsits pas chouette pour moi xD et en plus j'ai pas de smart phone donc pas d'appli >=o
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:35

Je déplace quand même en jeu parce que ça s'y prête plus (même si c'est pas un jeu "vidéo" ça reste un jeu)

Et c'est pas gentil de se moquer ! xD C'était pas assez facile pour moi et j'ai pas vu les bons animes c'est tout Razz
Mais c'est vrai que c'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:03

Okay pour le déplacement ^^
On se refera une partie un de ces quatres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-chan
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Tsubaki-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi x)

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:16

Trop !
Je pourrais participé ?

>< désolé je m'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-school.forumactif.biz/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Bien évidemment Very Happy
Avant d'organiser ça j'attends que d'autre gens voient le topic, du genre Kono ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aru-chii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Aru-chii


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici. Ou là. Par ici, peut être ? Non, par là-bas !

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

Moi je veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

Chouette une de plus !
T'es en vacances Aru-chii ? Pour savoir quand on pourrait organiser ça =X faudrait qu'on soit tous sur la chatbox en même temps ^^
Moi je suis là plutôt le soir en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-chan
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Tsubaki-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi x)

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:03

Qui est disponible pour faire une partie demain (Jeudi 19/04/12) à partir de 16h ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-school.forumactif.biz/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

Si je vais pas au centre commerciale je pense que je serais là ! J'essaierai de me souvenir Smile si on est deux c'est déjà pas mal ! xD mais je préviens je ne vais que en Manga car avec le peu de partie qu'on a je privilégie les blind test rare Wink
On se retrouvera sur la chatbox pour échanger nos pseudo ^^ car j'ai plusieurs comptes ! Donc rdv sur la chatbox à 16h demain si je suis dispo !

EDIT !! Je peux pas aujourd'hui car finalement il fait beau donc je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-chan
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Tsubaki-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi devant mon ordi x)

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

Partie Blind Test ouverte :3
Nom de la salle : Tsubaki-chan de Kokoro no Tamago
Mot de Passe : kokoro

Venez nombreux jouez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-school.forumactif.biz/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:02

Y a eu du monde ? Sinon dis moi quand tu seras dispo à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz musical Blind test Empty
MessageSujet: Re: Quiz musical Blind test   Quiz musical Blind test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz musical Blind test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visual Test
» 2ème test : les 7 péchés capitaux
» Test De Personnalité - Death Note ..
» Test Êtes vous un Con***d Prétencieux ?
» Quel Psychopathe etes-vous ? test garçon et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: