Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sukii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Rappel du premier message :

Bon-bon, donc euh... C'est officiel, je vous ennuierai avec ma vie pour un moment encore =D

Donc, je suis aujourd'hui-même entrée dans la team comme traductrice sur Shugo~ :3 Mes motivations pour rejoindre la team sont simplement que j'aime ce projet (les autres aussi, hein~) et qu'en passant sur le site j'ai vu qu'il fallait un trad ^^ (Et même si vous en aviez une potentielle, j'ai bien fait de me proposer quand même puisqu'elle est morte 8D /PAF/). Hm. Donc comme j'aiime rendre service, et que j'aiime traduire, ...Ben voilà. xD

J'ne suis que dans ma troisième année d'anglais mais le niveau (dans cette matière du moins) étant plus élevé en Belgique qu'en France, j'ai assez de compétences pour traduire... ^^
Par rapport à mon expérience dans ce domaine, ...J'ai déjà traduit plusieurs fanfictions et oneshots, ainsi que quelques épisodes (notamment de Mermaid Melody) pour aider une amie :3 (Qui était assez contente de mon boulot~ Huhu ♪ *fière*)

Etant une maniaque de l'orthographe, et aimant beaucoup écrire, les fautes et mauvaises tournures de phrases devraient être vraiment très peu nombreuses dans mes traductions... normalement~ :3

Sinon, je m'étais aussi proposée pour divers autres postes -pour le cas où j'aurais pas eu Shugo~-, ...tout me va du moment que ça puisse aider, pour faire court x) Et Devil me voit apparemment bien en qcheck donc il se peut -toujours apparemment- que je fasse ça, ...en plus de Shugo...(?) .w." (Ouais, un peu flou & approximatif ce paragraphe~ ♪)

Donc euh, ...Je pense que tout est dit. Mais si j'ai oublié de préciser des machins -migraine oblige-, suffit de demander~ :3
Sur ce, je suis heureuse d'être parmi vous ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Présentation de Sukii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukii   Présentation de Sukii - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05

C'est pas me presser voyons =O Je me presse jamais, j'aime pas ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
 
Présentation de Sukii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sukii~
» Présentation enco
» Présentation Kao
» Présentation de Yuki
» Présentation Déesse de la J-pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Les Membres :: Membres Actifs-
Sauter vers: