Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La galerie de Sukii~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Bon, voilà, j'ai décidé de créer mon propre musée des horreurs~ *sort*

Comme j'en avais déjà parlé y'a un moment, je vais mettre quelques chansons... Qui seront pas du tout pro, hein ! xD Vous attendez pas à un truc génialissime .__.
& vu j'ai un micro assez miteux, faut mettre le son fort pour entendre..et y'a parfois de petits bugs ^^" Je compte investir dans un micro digne de ce nom mais pour ça faut déjà que j'en trouve un... u.u"

Je mettrai éventuellement d'autres trucs mais pour le moment je sais pas trop quoi x'D

Donc voilà, pour commencer, « Return to the sea », de mermaid melody, en français et en japonais :3 (Au passage, je suis fière de savoir la chanter en japonais, parce que mine de rien ça va vite et c'est dur de respirer entre deux phrases x_x")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

Double post pour vous montrer ma nouvelle création; mon marque-page ♥ Enfin, je vais pas le prendre en photo parce que je trouve que montrer les images que j'ai utilisées, c'est plus pratique x) La qualité est meilleure et la couleur passe mieux que sur les photos :3

Donc; d'un côté, on peut voir Ichigo (colorée par moi, l'image est une photo de mon propre manga~):
Spoiler:
De l'autre, Kisshu (idem, mais j'n'ai coloré que ses yeux de tueur *bave*):
Spoiler:

Voilà. Je compte en faire d'autres, pour des ami(e)s~ Après tout, maintenant que la nouvelle imprimante couleur de ma mère a été inaugurée... autant en profiter ♪

Votre avis sur la colo'... ? :3 (C'tait ma première ♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

J'aime beaucoup la coloration d'Ichigo, les couleurs choisies sont légères, c'est très fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

Merci~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

Je valide, elle est classe ta colo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Sukii~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sukii~   La galerie de Sukii~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Sukii~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sukii
» Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: