Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?

Aller en bas 
+4
bwhite
Sukii
Kaorya
Miku Hatsune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Super plat... Pour un parchemin... xD *sort*
Bah, c'est surtout que, pour moi, aucun des personnage n'est particulièrement attachant puisque ce qu'ils pensent et ressentent est en général assez obscur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:10

Tu y tiens à ton parchemin. obscures, ils le sont puisque ce sont dès créatures surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:58

Bon ben pour couper court à vos élucubrations : L'ittan-momen (en japonais : 一反木綿, soit littéralement "un dixième d'hectares de coton" ) est un yokai,
un monstre des croyances traditionnelles japonaise. L'ittan-momen
apparaît le plus souvent de nuit sous la forme d'une bande de coton ou
de tissus
; il attaque les voyageurs en s'enroulant autour de leur tête
pour les étouffer.

-> Donc c'est pas un parchemin, mais c'est pas vraiment non plus une carpette... C'est un chiffon \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

Ben moi je dit que c'est un parchemin , vu qu'en bas du parchemin il y a un rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

J'viens juste de copier coller ce qu'il est vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:42

Sukii> DevilSorrow vient de nous donner la définition exacte du personnage tout plat et ben j avais complètement tord. C est un bout de chiffon, les japonais , aurais pu quand même créer un yokai sous forme de ta tapis. quoi. Ce n était pas trop demandé. Certaines personnes utilisent le tapis comme moyen de transport . Je ne parles pas du tapis volant, je veux parler ""ou l on entortille le corps avec le tapis"".. Ok je sors--------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:20

Mwahaha finalement c'était un ittan-momen, jamais vu ce Yokai dans un autre anime Very Happy

Tss Devil je serais tenter de dire "la classe t'es Kagerou !" mais non en fait car il est vraiment barge XD

As-tu déjà traiter quelqu'un de toilettes ? Si oui j'aurais aimer connaître la réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:21

Malheureusement ça ne m'est pas encore arrivé, mais je promets de le faire juste pour voir la réaction et la citer ici Razz et moi j'adoooore qu'il soit barge xD

"Toi le tapis... Tu aimes te faire marcher dessus ! Alors je te piétinerai ! Comment tu trouves ça, hein ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

Oh quelle belle citation !! Moi je suis toujours à la recherche de son ending pour mettre sur mon mp3 xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

Si une personne me dit: " Hé salut Toilette humaine". Je risque de rire et de le traiter de toilette humaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Donc si j'ai bien suivit la conversation, je suis un chiffon ?

Finalement le perso ne m’intéresse pas tant que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:54

Kikurie> un chiffon imbibé de flotte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

Mais OMG, comme tu m'as fait rire XDD !!
Bien joué en tout cas, attends que je raconte ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:35

En tout tu peu reprendre ton apparence humaine si tu aimes pas etre un chiffon (mais moi je dit que c'est un parchemin)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Hé ben, ça fait plaisir de savoir qu'on est remis en cause après avoir copié collé le véritable truc... "Ittan-momen" si vous êtes pas convaincus, google is your friend !

En tout cas moi j'l'aime bien chiffon-man \o/ (mais je préfère SM)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

DevilSorrow>Si tu continue a dire qu'il est ton préféré, Je vais penser que toi et zhomme vous êtes adeptes du SM. (Elle est où ma tombe?)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:00

bwhite > Lui non... Green (et où est la mienne ? Razz)
Nan mais j'aime bien tout le monde moi j'suis pas compliquée, c'est juste que c'est LE personnage de la série qui m'a fait sérieusement rire au point de pas pouvoir me cacher dans le train, et c'est extrêmement rare que je rigole à voix haute devant un anime xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

DevilSorrow> M'esclaffer dans le train, je le fais souvent. La derniere fois que je me suis pris un fou rire, c'etait avec "legend of korra". Tout le monde s'est retourné en me regardant. Ils ont tous froncer les sourcils comme pour me montrer que j'avais troublé leur tranquillité.

Désolé, je ne sais pas ou se trouve ta tombe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Moi le seul perso que j'aime pas trop dans cet anime c'est l'autre avec ses oreilles de lapins et qui est le Secret service de Watanuki =/

Sinon je les aime à peu près tous Very Happy et y a la Secret Service de l'Ittan-momen dont j'ai oublié le nom vu qu'il veut se faire appeler Onii-sama et d'ailleurs, dans le manga apparemment ils ont transformer ça en "Beau frère" XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Zange NATSUMEEEEEEEE c'est mon préféréééééééééé *o*
D'ailleurs ceux qui ont pu m'apercevoir dans une news sur Otaku Attitude l'auront remarqué, c'est mon avatar (m'enfin ça date déjà de quelques mois alors... j'suis au chomage forcé :()
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Ouais je savais bien que c'était ton genre de perso ! Un peu à la Grell de Kuroshitsuji xD

Moi préfère Mitsukami et Watanuki :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Watanuki... son nom me fait rire xD Ca fait genre "Waaah, un Tanukiii !" ...Super-original ^^"

Y'a quand même des transformations qui servent à rien je trouve o/ (Toutes en fait puisque y'a malheureusement aucun combat .__." J'me demande même à quoi ça sert au final... Ca aurait été des humains normaux que ça aurait rien changé, quoi u___u" C'dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Bin y a quelques semblant de combats juste pour qu'on voie leur formes de yokai ! C'est déjà pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

Sukii> Il y a des combats. Ok pas autant dans Fairy tail, mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

Euh, ouais enfin, ils se transforment pour faire peur à un cambrioleur et restent juste sans bouger à parler. Après ils tranchent un mur noir. Ils "tuent" (même pas) une espèce de sirène. Puis ils détruisent des petits machins collants... J'appelle pas vraiment ça des combats, personnellement... ^^" Après des combats comme dans Fairy Tail peut-être pas, ça boufferait l'histoire... Mais je trouve que ce côté aurait pu être un peu plus exploité :3 Après, c'n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?   Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de K-ON! te ressembles le plus ?
» Inu x Boku SS
» [Concours] Inu x Boku SS
» [Concours] Otome wa Boku ni Koishiteru 2
» Quel surpise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: