Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]

Aller en bas 
+4
hikaru-shido
Ciel
vive amuto
Shaolan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49

Voili voilou très chère oneegirien / oneegirienne.
Je vous pause la question suivante.
Pourquoi un clampinator t'el que moi se retrouve sur Onee-giri world?
Aussi je recherche des fans de Card Captor Sakura - Tsubasa Chronicle - XXX Holic - Chobits etc....?
Certe question stupide et topic inutile mais faut toujours demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive amuto
Shugo Chara
vive amuto


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : nulle part et par tout

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:55

alors je suis la s'il s'agit de nos quatre mangakas préférés lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:28

chobits *___*
xxxholic *___*
CCS *___*

mais tu oublis un point important !

X de Clamp *___*
Revenir en haut Aller en bas
hikaru-shido
Shugo Chara
hikaru-shido


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : chalon sur saone et creusot

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

alors je viens moi

sakura
rex
j'aime ce que j'aime
kobato
angelic layer
magic knigth rayearth
dukalion
lawful drugs
le voleur aux 100 visages
RG veda
trèfle
tokyo babylone
miyuki in wonderland
et quelque petite histoire de deux trois pages que je mettrait bientot en ligne.

PS:(vais partir deux semaines alors patienter un peu)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vive amuto
Shugo Chara
vive amuto


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : nulle part et par tout

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:42

ba si faut citer tous leur projet on a pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:02

Je n'est pas oubliée X de Clamp ( Ex en prononciation ^^ ) Simplement que le sujet étant que comme amuto le dit si bien. Si je devais citée tout les projets de nos Clampinette, la liste serrais énorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:04

Parmi tous les animes cités j'ai adoré et possède l'intégralité de Chobits, Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth, X de Clamp, Xxx Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles....

J'adore les musiques, génériques, graphismes, histoires etc.... de tous ces animes même si je trouve que pour TRC ça commence à être un peu lourd et long sinon il reste un excellent anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:29

Lourd et lomgt? Je ne pensse pas pareille que toi sur se point. A la limite oui le manga est de plus en plus bizard mais je ne veux surtout pas que Sakura et Shaolan disparaisse. ( 11ans que je les suis ) Donc comme CCS était mon premier manga que j'ai regardé et lu de ma vie je ne veux pas que les deux personnage disparaissent. ( Déja que a la fin de CCS j'en pleurais de savoir que il n'y aurrais pas de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:39

Ah mais oui ! C'est vrai que la princesse s'appelle Sakura ! Mais je ne savais pas que c'était Kinomoto !

Alors en fait Clamp a repris les deux personnages de CCS comme personnages principaux de TRC comme elles ont repris les personnages d'autres séries comme personnages secondaire ?

Je n'avais même pas fait le lien entre Shaolan et Sakura de CCS et ceux de Tsubasa alors qu'à chaque tome que je lis je n'attends que ce genre de référénce ! Oh lui il vient de RG Veda ! Et elle de Chobits ! Et OMG Seichiro avec son oeil en moins >_<


Tiens, j'en profite pour modifier un peu le nom de ton topic si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:29

Mon très chère Ciel. Clamp a eu comme idée de rendre par le biais d'un manga et d'un anime Nommée Tsubasa Reservoir Chronicle pour le manga et Tsubasa Chronicle pour l'anime, un hommage a tout leur chef d'oeuvre parue jusqu'a 2003. Il ont donc déssidé de reprendre la relation Sakura - Shaolan de CCS qui malheuresement dans cette série " No Spoil car sinon je dévoile trop de truc " de reprendre ses personnage et les mettre au centre de cette série. Bien sur Clow Red - Toya etc... son présent.
Toute au long de la série nous pouvont donc voir des personnages t'el que dans le première épisode, Chii de Chobits. Yuuko Mokona kuro-mokona Watanuki etc... de XXX Holic. Tomoyo - La mère, le frère de sakura et ainsi de suite.
En quelque sorte, Tsubasa Chronicle et une légende vivante ( Anime ) et écrite ( Manga ) de toute notre Encyclopédie t'en aimée des chef d'oeuvre de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Merci pour l'explication détaillée Very Happy

Je savais pour la volonté de faire réaparaitre les perso de leurs série, mais pas celle de la centrée sur les persos de CCS ! D'ailleurs si je ne me trompe pas, kurogane est surnommé Kero, non ?

Par contre c'est fou j'avais pas vu les episodes de sakura quand j'ai lu le premier tome et en le reprennant maintenant après en avoir vu quelqu'uns, j'ai flashé sur "Le pays de Clow", Toya et son pote là... j'ai oublié le nom (matthieu dans la vf XD)...

Je pense que pour vraiment apprécier cette série, il faut avoir lu les autres séries de clamp d'abbord, je me souviens du bonheur quand j'ai vu Seiishiro *_____*

Je veux lire la suite, mais je suis bloqué au tome 7 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:26

Tu est bloqué au Tome 7 de Tsubasa Chronicle? pour ma part je suis au chapitre 229 donc si sa peu te donné une idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

Pour en revenir à TRC oui je trouve superbe mais au bout du compte car après 2 saisons de 26 épisodes chacun, et une série de 5 OAVs plus un Film le groupe à toujours pas retrouver toutes les plumes de Sakura, bein sincèrement oui après tout ce temps c'est long et ennuyant.

Pour CCS moi aussi je suis un grand fan je possède la plupart des albums Osts, tous les génériques Japonnais, les Films et la série en DVD originale, plus Blue Ray, de même énormément de wallpapers et CCS est un de mes animes favoris avec Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:36

Ouais seulement en anime, l'histoire de Tsubasa Chronicle devient plat mais clamp na pas niée une saison 3. Par ailleur, niveau manga il est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:56

Ca je n'en doute pas le moins du monde que le manga est plus prenant car c'est la même chose pour Naruto Shippuuden, Bleach, Ah My Goddess, Suzuka, Kekkaishi et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:29

Dans qu'elle sens? Dans le sens manga ou dans le sens anime que il sont plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:18

Non dans le sens manga vu que l'on parle de mangas et pas d'animes. En animes ces animes sont bien mais plus prenant en manga car on y voit et apprend des choses qui ne se trouvent pas dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:12

Je suis d'accord avec toi epuis les HS n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:54

Moi par exemple j'ai vu déjà 5 fois l'anime Air Gear mais en lisant aussi le manga j'attends chaque nouveaux tomes avec joie de même pour Ah My Goddess, Claymore, Kekkaishi, Suzuka, D.Gray-Man,
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

Je suis d'accord avec toi sur se point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:21

Quoi que ces derniers temps j'ai de quoi lire vu que je bosse dur et tard et que les jours de repos je me relaxe en me regardant des animes. Sinon je conseille pour ceux qui savent pas quoi lire les mangas :

- Marie et Ellie en 5 tomes,
- Little Stray Devil en 5 tomes,
- No Bra en 5 tomes,
- Pretty Face en 6 tomes,
- Yuma à la conquête du monde en 2 tomes,
- Murder Princess en 2 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:37

Card captor sakura
Chobits
Magic knight Rayerth
X Clamp

J'aime beaucoup Clamp ils font du magnifique travail dans les manga et animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:04

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi chaque oeuvre de Clamp est toujours superbe et tu as pas cité aussi :

- Clamp School Academy
- Code Geass
- Xxx Holic
- Tsubasa Reservoir Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:20

Merci à toi Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:01

Nous avons aussi Angelic Layer, Wish et quelques autres animes et mangas mais bon CLAMP reste quand même l'un des meilleurs jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Empty
MessageSujet: Re: Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]   Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-il bien faire ici ? - [Topic des Clamp !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila les amv de clamp par rapport a leur années
» Le topic des flooders :o
» Buono! (ze group kil est bien)
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: