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 Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

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Miku Hatsune
Chara Nari


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MessageSujet: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 6 Juil - 13:50

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est un action-RPG sur 3DS. Sora et Riku arpentent de nouveaux mondes Disney pour affronter les Dream Eaters en s'alliant avec des créatures appelées Spirits. Celles-ci possèdent leur propre interface d'évolution et se renouvellent au fil de l'aventure. De nouveaux mécanismes de gameplay font leur apparition dans cet opus, comme le "free flow action" et le "reality shift".
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Sukii
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Dim 8 Juil - 18:56

Le titre en bleu flash pique les yeux :3

Sinon, moi je l'ai déjà commandé, il arrivera chez moi le jour-même ou le lendemain de sa sortie, soit dans 12 ou 13 jours ♥ *-*
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Akahiryuu
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Dim 8 Juil - 21:00

Miku j'ai changé la couleur du titre. Je l'ai mis en bleu parce que ça piquait effectivement un peu les yeux. ^^

_________________
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Lun 30 Juil - 19:34

Comme je vous l’ai dit, je vais faire le test du jeu kingdom hearts 3D dream drop distance.

Dans le jeu, vous allez contrôler Sora et Riku. L’un des maitres des keyblades va vous faire passer un test. Il va vous ordonner d’aller réveiller les mondes endormies et de récupérer les morceaux de la keyblade originale. Celle qui a créé tous ces mondes, mais trop puissante pour être laissée dans toutes les mains. Elle a été brisée en plusieurs morceaux. Vous devez les chercher dans tous les monde que vous allez visiter.


Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser la paddle pro, mais elle ne sert quasiment a rien, juste à alourdir la console. Car elle ne sert qu’à contrôler la camera. Vous pouvez très bien le faire avec le bouton L et R de la console.


Dès le départ, vous allez être séparé. Vous serez dans le même monde et ailleurs en même temps. Je m’explique c’est comme si chaque monde que vous allez visiter existe en double. Chaque personnage sera dans chacun un des deux mondes.


Il faudra que vous finissiez chaque monde avec Sora et Riku pour avoir la cinématique. Les combats seront identiques aux les anciens jeux. Vous pourrez les modeler comme vous les souhaiter. Coup puissant, brasier, glace, potion etc… Il y aura une chose nouvelle. Vous allez avoir des animaux de compagnies. Ils vont vous servir à combattre les créatures des ténèbres. L faudra vous en occuper comme dans le jeu
notindog : les nourrir, les caresser, les upgrader etc. Ces animaux seront d’une grande aide lors des combats. Ils peuvent tout seul combattre l’ennemi, mais il y a la possibilité de fusionner avec un ou deux de ses animaux pour avoir leur compétence. Bien sûr,cela ne dure pas longtemps. Ces créatures, il faudra les créer soit avec une
recette, soit avoir une carte RA.


La maniabilité est bonne, mais ce sont les cameras qui me gênent assez. Vous devez constamment réorienter la camera pour voir ou vous frapper ou vous aller.


Il faudra aussi utiliser le décor pour le combat ou avancer plus rapidement. Il y a le mode fluidité qui vous permettra d’aller plus vite et même faire des coups fulgurants et puissant contre l’ennemi. Il y a aussi l’altération du réel. C’est en touchant certains
objet que vous allez plonger dans un monde déphasé. Vous pourrez jouer des nouvelles propriétés de ce monde altéré.


Le temps entre chaque personnage sera limité. Quand le temps est écoulé vous passerez a l’autre personnage. Je trouve cette option vraiment énervante, surtout quand vous êtes en train de vous battre contre un boss. Il appelle cela le « pass »


Les plus du jeu :

Bah c’est KH.

Le décor est époustouflant.

Les musiques sont sublimes.


Les moins du jeu :

Les cameras

Le pass
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Sukii
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mar 31 Juil - 17:05

Les caméras sont un moins, pour toi..? Le pass je trouve ça moyen sympa moyen ennuyeux aussi, mais il suffit de passer manuellement (par le menu de start) juste avant de faire le boss pour éviter tout ennui au pire :3w

Et sinon, tu en es arrivé à quel monde ? Very Happy
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mar 31 Juil - 17:36

j'ai fini le premier monde et j'attaque la grille.
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Sukii
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mar 31 Juil - 19:42

Aah, que j'aime pas la grille... ><" (parce qu'il a fallu que je meure 5 fois pour comprendre ce qu'il fallait faire avec les lasers... et que j'aime pas mourir ^^")

Moi j'ai fini le 4ème monde :3 Mais comme Sora est un boulet ça fait 2-3 fois que Riku se retrouve à devoir tuer des monstres pour tuer le temps en attendant que le pass tombe à 0 parce que certains "évènements" se passent quand les deux persos ont fini tel truc, et Sora étant leent... x_x"
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 1 Aoû - 10:31

C'est vrai que Sora est un peu lent par rapport a Riku qui plus dynamique.
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Miku Hatsune
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 1 Aoû - 12:49

J'aime pas la grille !!!
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 1 Aoû - 12:58

Je suis le seul a aimer la grille. Surtout quand tu conduis la moto.
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Sukii
Chara Nari


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 1 Aoû - 14:48

Quand on conduit la moto ça va~ Mais y'a souvent beaucoup trop de monstres qui te tombent dessus en même temps dans le reste du monde, je trouve... Comme par exemple à l'endroit où arrive Riku après la moto. Et quand il faut désactiver le laser mais qu'à cause du surplus de monstre, le personnage se jette sur eux au lieu de faire une altération du réel, ben, c'est un peu rageant de se faire tuer pour ça quoi ><" (Et puis d'une façon générale les mondes sombres et où on voit pas très bien ce qui se trouve devant parce que tout le décor est plus ou moins le même, ça me stresse... xD)

Bon, à part ça c'est pas un monde "beurk beurk", mais je le trouve vachement compliqué... D'autant qu'il est "niveau de combat 14" (ou 16, je sais pu ^^'), et qu'au niveau 24 j'ai plus ou moins galéré donc-euh .__.

D'ailleurs, petit point négatif que je reproche à mon tour au jeu; les niveaux sont pas très bien estimés. Quand, au niveau 30, on meurt plusieurs fois sur des "petits monstres" alors que le monde est noté pour le niveau 20, c'est qu'il y a un problème... (Parce que, qu'on meure sur le boss, d'accord. Mais sur les monstres basiques, en ayant 10 niveaux de plus que ce qu'il "faudrait" et en ayant déjà fini plusieurs jeux kh -donc en sachant un minimum s'y prendre-, euh...)
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