Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros 2 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Je pense que tout le monde attendaient la suite de New Super Mario Bros.Mario, notre fidèle plombier rouge a toujours le même but, sauver sa princesse, Peach.Il y aura de nouveaux objets comme la fleur dorée qui rend les objets touché en pièce, du Lakitu qui jette des pièces depuis son nuage,et bien d'autre encore:

Spoiler:

Il y aura des niveaux déja parus ainsi que des nouveaux :

Spoiler:

Il y aura toujours le mode solo ainsi que le mode multijoueur mais il y aura un nouveu mode ajouté : le coin rush. Ce mode permet de ramasser le plus de pièces sur un niveau limiter en temps.Cela permet d'avoir plus de pièces.

Et voila un petit extrait du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044609/new-super-mario-bros-2-nintendo-3ds-le-mode-coin-rush-00039046.htm


Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 22 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Je l'ai aussi commandé, comme cela sera mon premier new mario bros. Je vais découvrir ce que ce jeu a dans le ventre.

STP les couleurs sur les titres c'est un peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Et la c'est mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Oui, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

Nintendo a rajouté des niveaux supplémentaire pour ce jeu. Hélas, ils ne sont pas gratuit. Il faut débourser quelques euros pour en bénéficier 2-3€ . Es ce que cela vaut le coup, je dirais non. Car les niveaux sont chères pour le peu de temps que l'on va consacrer a ces niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros 2 3D Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 3D   New Super Mario Bros 2 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros 2 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: