Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 27 Aoû - 16:19

The Dandy Warhols, Tu trouves que le concert a été long. Il a duré 1 heure, ca commencé vers 18h. Le concert le plus long c'est le groupe public ennemy,il a duré 1h 10 et il faut aimer la musique remixer.

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 27 Aoû - 16:30

Pour l'instant je joue plus que je ne travaille Razz

Tous les concerts ont duré combien de temps en tout ? :O
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 27 Aoû - 17:14

bwhite, je dis long dans le sens "chiant", franchement Green Day a duré 2h (plutôt celui là le plus long, non ? Green) que j'ai absolument pas vues passer mais là c'était insupportable. C'était monotone, aucun show de la part du groupe, pas d'ambiance... Ils sont venus, ils sont repartus...

Kao, ça a duré 3 jours Razz et chacun durait de 30 min (je crois que c'est le mini) à 2h selon l'importance du groupe (Placebo a duré 1h30 par exemple)

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 27 Aoû - 17:42

desolé devil, je voulais juste t'embeter. C'est deux groupes que j'ai cité, je ne les aime pas vraiment. Surtout Public ennemy. Je connais leur musique(The Dandy Warhols) et c'est lancinant a mourir, c'est de la mauvaise pop anglaise. Je prefere de loin "DP" qui est un vieux groupe de la pop anglaise, il résiste au temps en plus.

Edit: J'allume mon pc. OH la surprise du chef, je vois des lignes vertes sur mon écran. Même le logo de vaio est déformé pour vous dire que la cela doit être grave. Il bloque a sur bienvenue. Je redemarre et pouf plus rien. J'ai du faire un demarrage sans echec pour aller sous window et vous ecrire. C'est tout moche. Je ne sais pas quoi faire. Parce au mois d'avril, je l'avais fait reparer, mais le type avait enlever le mode recovery que j'avais sur ma becane. Je vais aller deposer ma becane et le recuperer que la semaine prochaine.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 13:09

Ohhh bwhite va plus avoir de pc !
En même temps, sacré bug o_o tu pourras pas venir du tout nous voir du coup ? :<

J'aime bien Dandy Warhols à la base (enfin, Bohemian like you en tout cas) mais là fuuuh, franchement... Pas de mots xD

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 13:55

Un reformatage Bwhite !! Reformatage !!!

Si tu veux sauvegarder tes donnée il t'aurai fallu un Disque dur externe et un boot linux sur clé USB =/
Enfin ton "réparateur" à peut être ce qu'il faut :o
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 14:16

Devil> j'ai mon smartphone qui fait aussi office de pc, mais ce n'est pas aussi facile car pour ecrire un mot, je dois faire attention car l’écriture intuitive de mon smartphone est pas mal.

Kao>Je suis en train de copier tous les fichiers sur un disque externe, j'ai déjà ça. je veux bien formater, mais je n'ai plus de copie de windows sur mon pc. Donc, je suis obligé de voir le reparateur pour remettre windows. Je pense que je vais lui demander de me faire une copie de windows sur DVD. Ca va me couter bonbon.

C est peut être plus grave que prévus. Quand je leur ai parlé des lignes vertes verticales. Ils m ont parlé que le problème pourrait venir de la carte graphique, car elle aurait du mal à booter et ça jouerait le système. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas ça. Car la carte graphique d un pc portable est directement sur la carte mère. Ce qui veut dire que si c est le cas. Nouveau pc à coup sur. Purée il n a que 4 ans mon pc. Je touche du bois.
En plus ma copine fait une sorte dépression. J essaye de l appeler et elle m à raccroché au nez.
J espère que ce n est rien et que c est le réseau qui est mauvais. Je suis en train d angoisse à mort pour ma copine.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 16:23

Bon courage pour ton pc, et j'espère que ça va s'arranger aussi pour ta copine :/
Mais y'a pas de raison que non !
J'avoue que le correcteur automatique des fois... J'écrivais "Shugo doki" via ipod ce matin, il m'a écrit "shugo d'huile" Green

Aujourd'hui j'me suis promenée dans ma ville avec zhomme pour lui faire un peu découvrir et tout le tintouin, c'était sympa, on a bien cavalé.

Spoiler:

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 19:04

Elle avait fermé son téléphone. Elle ne voulait pas m avoir. J ai du discuter par le chat de facebook pendant 2h. C était une bonne dépression. Je lui ai donc promis de venir la voir pendant les vacances du mois de mars avril de l année prochaine. Car les vacances de la noël sont déjà pris par sa copine qu'il elle n à pas vu depuis 2 ans. Il va falloir que j attende 7 mois pour aller la voir. Pfff!!!!!!

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 28 Aoû - 22:50

Outch, c'est un peu rude de se faire raccrocher au nez par sa copine nan ? :/
Enfin, si elle déprime parce qu'elle peut pas te voir, la moindre des choses c'est plutôt de l'exprimer. Pour le reste, elle aurait pu dire aussi qu'elle allait mal et qu'elle ne voulait pas discuter...
J'sais pas, d'un point de vue extérieur (sans connaître le contexte etc...) ça paraît super malpoli XD

Demain je vais à Boulogne Smile histoire de faire visiter Nausicaa à mon zhomme et on ira faire un peu trempette dans une ville proche où j'ai un appart Very Happy (qui est malheureusement pris par ma cousine en ce moment :( bad timing pour prêter !)

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 29 Aoû - 10:36

Bah di donc Devil tu bouges beaucoup pendant les vacances =D

Bon courage Bwhite pour ton ordi, et j'espère que ça s'arrangera avec ta copine...

Pour un DVD d'installe de Windows au pire s'ils arrivent à te le remettre sur pied ton ordi, tu peux télécharger l'OS sur le site de microsoft il me semble, car ce qu'on paie c'est la Clé d'activation après tout ^^"

Et puis tu sais, mon ancien ordi a 5ans, et le vendeur a dit que les pc tiennes environ 4-5ans mais il parlait peut être niveau carte graphique pour les nouveaux jeux sortant =X

Enfin en attendant tu peux donner de tes nouvelles avec ton smartphone, moi quand mon pc va plus j'ai pu rien XD enfin si la wii... mais ça ne devrait plus arriver avant longtemps normalement :3
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 29 Aoû - 22:31

Ma copine a parfois un comportement que je n arrive pas à cerner. Ce qui peut parfois provoquer ce genre de situation. Je l aime, je prends sur moi, il y a une limite, il faut aussi qu'elle me respecte. Elle m a fermé la porte parce que je ne lui ai pas répondu à l instant t. Alors que j étais en train de déposer mon pc chez le réparateur. De discuter sur le chat, c est pas vraiment ce que je voulais.

J aurais sûrement l appel du type pour mon pc la semaine prochaine. J espère parce j ai un dossier à faire et à finir le plus rapidement.

Devil tu vas partout en faite. À droite à gauche en bas. Tu es infatigable.

Lenale
Chara Change

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 30 Aoû - 20:23

Kono' a fait un nouveau gâteau \o/
regardez ça:
Spoiler:

D'ailleurs elle est trèèès fatigué de sa semaine de rentrée et elle vous dit bonjour \o/.
http://blogdelenale.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 30 Aoû - 22:12

Bah alors, elle est où ?

Aujourd'hui j'ai joué à Slender... Après j'ai tremblé toute la journée (oupas).

Demain je fais un gâteau aussi mais bon, chocolat c'est bidon quoi Razz
J'ai tenté ma chance à un concours mais j'pense que j'ai perdu héhé.

Sinon ma petite voisine est née, on m'a envoyé des photos d'elle, une petite franco-bolivienne, elle est choupie Smile elle s'appelle Adélie Green

Spoiler:

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Sep - 11:40

Mauvaise nouvelle les ami(e)s,c est bien la carte graphique qui m a lâché. Ils peuvent réparer mais ils m ont dit que cela servirait à rien car cela équivaudrait à acheter un nouveau pc. Il est préférable que je m en achète un tout neuf. Vaio ce n est pas solide. Au bout de 4 ans il est mort. Je vais appeler la banque pour faire un transfert d argent sur mon compte pour me payer un nouveau. Je vais rentrer chez moi récupérer le cadavre. Après je vais sûrement rester chez moi ou faire les courses. Je verrais au moment venu. ciao tout le monde. Je repasserais vers la fin de l après midi.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Sep - 12:11

Outch :/ bon courage, dis-toi que ça sera toujours mieux (positivons, j'aime bien positiver)

Aujourd'hui, braderie, je vais aller y faire un tour avec zhomme Smile
J'espère que j'aurai des petites trouvailles Razz

Spoiler:

Sukii
Chara Nari

Féminin Messages : 824

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Sep - 15:23

Félicitations Kao pour ton nouvel ordi Very Happy Ca doit faire du bien de pas devoir le formater tout le temps je suppose ♥ (Quand j'ai eu mon nouvel ordi, j'ai senti comme une libération, comme si le monde entier était devenu magnifique *^* ...enfin, presque.)

Oh, Devil... Je suis aussi allée à Nausicaa cet été. La première fois avec le gps de ma mère, qui ne marche absolument pas (il est pas fichu de trouver où est la voiture donc il peut pas nous guider cet idiot .__.'), on s'est retrouvé en Flandre (soit dans le nord de la Belgique où qu'ils parlent Flamand, or en cours moi j'apprends le Néerlandais, qui est la "belle" langue, que personne n'utilise et que la plupart des vrais Néerlandophones ne comprennent même pas, merci les gens qui font les cours pour votre inutilité ! =="), donc on était perdus dans un joli coin de campagne (j'ai fait plein de jolies photos des bords de la route x'D), bref bref. On a réussi à retrouver l'autoroute (en allant tout droit, bref, la chance du hasard~) et à rentrer...
La fois suivante, le kiné de ma maman a eu la gentillesse de nous prêter son gps donc on a pu aller voir les poissons x')
Ca remonte à quand n'amour était là. Elle me croyait pas que ma mère avait la poisse. Elle a eu une preuve en live. (et une autre en rentrant du cinéma, aussi >.>)

Bwhite, je te conseillerai du Toshiba ou Asus pour ton nouvel ordi Very Happy Ce sont les seules marques que mon papa tolère, parce que ce sont les seuls qui ont un bon rapport qualité/prix et qui peuvent vraiment tenir longtemps.
En fait je pourrais même te conseiller le même que le mien puisqu'il est très puissant, mais je doute que tu sois prêt à mettre 1300€ dans un ordi, même s'il est prévu pour tenir facilement 7 à 10 ans... ^^"
Et puis pour ta copine, ben... C'est comme ça; les hommes ne peuvent pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête des femmes. Déjà la femme elle-même ne se comprend pas, des fois, alors voilà... .__." Après si elle est dépressive elle devrait se faire aider par un psy, peut-être... ^^"

Et puis sinon, pour raconter un peu ma vie aussi, euh... Ma mère m'a forcée à aller voir une psy mercredi parce que je voulais pas voir son copain et que du fait elle me pense folle (lol ?), la pauvre psy a perdu une heure de son temps et trouve ça dommage qu'on me force à aller la voir alors que j'n'ai rien à dire parce que je vais bien... Mais j'avais pas besoin d'elle pour savoir que c'était nul en fait.
Bref, son copain l'a finalement larguée, chose qu'elle me reproche (alors que je l'ai jamais vu, oui). Et puis au final il a bien voulu se remettre avec elle mais du coup, c'est elle qui l'a quitté (wtf ?) parce qu'elle sait que je veux pas le voir et qu'elle "ne veut pas me rendre malheureuse" (en gros elle se fiche de moi O.o). C'est ça la dépression, on sait pas ce qu'on veut et on change d'avis/d'humeur tout le temps ! ^^"

*mode pavé off*
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Sep - 17:39

À ce que je vois ta mère n a jamais de chance avec le gps et aussi avec son dernier mec. Tu es vraiment la reine du pavé, je suis même étonné d en voir autant.

Sukii merci pour tes conseils. J ai décidé de prendre un asus g75vw t1024v.

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Sep - 18:27

Ouai moi aussi j'ai un Asus !! \o/

Sinon Sukii ton pc c'est un fix ou un portable ? :O

Et oui c'est un peu une libération d'avoir un nouveau pc, mais je m'occupe de temps en temps de l'ancien pour que ma mère puisse aller se balader sur internet ou jouer aux sims ^^"
Sukii
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 0:13

Mon ordi c'est un portable. Toshiba Qosmio x770 :3 Il est gris foncé avec des dégradés rouuuuges, le tout dans un style métallisé, c'est trop la classe, avouez ?! 8D

Sinon Bwhite, le modèle que tu dis c'est celui que je voulais à la base :3 Mais quand vint le temps de le commander, ma mère ayant trop attendu (oui, elle fait rien comme i faut celle-là... Rolling Eyes), y'en avait pu en stock ^^" Mais bon, je regrette pas parce qu'au final mon actuel est équivalent avec du rouge en plus, bwahaha ♪ *Sukii a perdu la tête durant son absence, elle se faire des trips de rires sadiques n'importe quand*

Héhé, moi aussi ma maman elle a repris mon ancien ordi portable pour aller sur internet et jouer aux sims ^^" (Ca se trouve on a la même maman Very Happy). Enfin, le temps que mon père répare son ordi fixe... u.u J'allais pas abandonner mon gentil petit ordinateur à une personne qui ne sait même pas fait attention à ce que la prise d'alimentation ne soit pas tordue lorsqu'elle le pose quelque part pleurant

Oui, j'ai eu une subite envie de smileyz...

Ah et puis sinon, j'aime bien me faire des amis mâles, héhé. Le dernier veut m'acheter "un costume de bunny girl", mais comme il dit que je suis mignonne il va pas m'acheter le vrai costume qui fait "péripatéticienne", à la place j'aurai -s'il tient parole, et il a intérêt- un joli manteau en laine toute douce avec une capuche à oreilles de lapin, et une petite bouboule dans le dos~ ♥ (parce que je sais que si je dis autre chose que "bouboule" Kikue va m'ennuyer =3=* Tu te rends compte à quel point tu restreints ma liberté d'expression ? T^T) Apparemment je l'aurai pour mon anniversaire ♥
Pour ceux qui veulent voir la tronche du machin; clic Very Happy (évidemment, je veux le rose. xD)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 10:20

Bon allez, racontage de life !

Déjà Asus *s'étouffe*... Nan sérieusement y sont sûrement bien mais le mien fait exception... Enfin il est déjà parti en réparation pour de multiples bugs quoi.
*saleté*

Et voilà j'ai raccompagné zhomme au train Crying or Very sad j'suis pas "triste" mais bon, vu les études qui m'attendent et lui aussi, ben on va pas trop pouvoir se voir :/ je vais me risquer chez les vosgiens en octobre maximum, mais en attendant...

Sympa le manteau Sukii, pas mon genre mais bon xD une fille de ma fac a un manteau un peu spé comme ça, moins plucheux.
Il ressemble un peu à ça \o/ en plus violet.

J'ai acheté plein de trucs à la braderie, j'vais tout mettre dans le topic essssprès !

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 10:54

Mais Sukii tes amis mecs veulent t'offrir des trucs plutôt cher non ? ._.
Moi mes amis m'achète un manga à mon anniv et je trouve que c'est déjà pas mal ^^"

Enfin bon j'avoue qu'il est chou ce manteau Smile

Hohoho demain je pars chercher mes clé de cité U ! J'espère retrouver ma chambre Very Happy et je vais pouvoir changer la disposition de mes mini poster \o/
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 13:45

Devil tu me fais peur en disant que ton asus t a fait faux bon. Moi avec le vaio j ai tenu 4 ans, le technicien m a bien expliqué que les laptop pour grand public il ne dure pas longtemps en générale 4 ans, seul les laptop des professionnels dure le double. Je trouve cela injuste que nous puissions pas avoir lâ même qualité. Comme on dit qui ne tente rien n a rien. Aujourd'hui cela va être ménage ,courses sur internet et machine à laver. Après si il me reste un peu de temps je jouerais sur ps3.

Sinon je vais commander le laptop demain en laissant un acompte. Je devrais l avoir la semaine prochaine.

Sukii
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 19:34

Ben en fait je pense qu'ils espèrent m'avoir moi en cadeau de retour, ma chère Kao .__. Puis 11€ c'est pas cher moi je trouve~ ^^"

Sinon, mes amis mecs se résument aux gars de ce fofo et à deux personnes en dehors hein xD Et comme on aura pu le constater, à part sur la machine à cadeau, aucun ici ne m'a fait de cadeau jusque-là... Very Happy (Enfin, Kikue avait parlé de costumes lolita/maid maiis... Very Happy)

Devil, ... C'est exactement le genre de manteau que je voulais à la base en fait x') Mais genre y'a déjà longtemps. Sauf que c'est facilement 5 fois (et même plus) plus cher que celui que le jeune homme va m'offrir... :x

Et pour le Asus, ... ben ma fois, c'est une marque bien d'une façon générale mais ça se peut que ça dépense des modèles. En outre c'est mon père qui avait trouvé le même modèle que toi Bwhite, et il s'est assuré qu'il tiendrait longtemps, irait bien et tout ça, donc je ne pense pas que tu doives particulièrement t'inquiéter... :3
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 2 Sep - 20:27

Sukii un mec qui offre des cadeaux à une jeune demoiselle. Cela peut être vu comme assez suspect. Je me demande ce qu'il peut avoir dans la tête. C est le technicien qui me l a proposé donc je pense qu'il connaît son affaire. Tu es obsédé par les cadeaux ma chère Sukii. Pour kiku, montre lui la lumière il te montrera le chemin. Arrêtons la philo à deux balles. Je pensais qu'il disait cela en riant pour te faire marcher. Pose lui la question à notre cher kikurie national.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Aujourd'hui à 21:22

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant