Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 22 Aoû - 20:28

bonne chance bwhite !

Moi recement j'ai acheté des POIDS pour chevilles et poignet... A quoi ca sert ? Tout le monde me dit que je suis super lente quand je marche alors si je porte 1Kilos en plus a chaque pied avec le temps je vais m'habituer a marcher avec et me muscler les jambes et ainsi quand je les retirerais je marcherais beaucoup plus vite !

Mais sinon je trouve ca stylet et puis comme je bouge presque pas de chez moi autant faire ses muscles autrement alors devant l'ordi je met ca aux poignets et quand j'ecris j'ai mal mais je bosse mes muscles au moins xD !!!

Strategie powaa~
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 0:29

xD moi je marche plutôt vite mais je suis pas musclée du tout ^^" j'ai mes mollets presque toujours contracté :O des mollets de footballeuse !! XD

Enfin bref j'aime pas trop le sport... mais j'aime bien me dépenser en jouant avec ma famille ou mes amis Very Happy

J'ai déjà tester les poid avec scratch et tout sur chevilles on en avait retrouvé des vieux qui étaient à ma mère, bin je tenait pas longtemps avec on sent bien la gravité avec ses machin là quand t'es allongé et que tu lève les jambes XD

Enfin bon bon courage pour te muscler Kono \o/ Et force pas trop sur les poignets, moi j'ai souvent mal et sans poids ! Juste a tapoter !
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 0:51

Alors pour former les makis & onigiris, on a pris du riz rond, il colle vachement... bien... trop... en fait t'en as plein les doigts, alors astuce : prenez un bol d'eau a côté et faites trempette avant de former les onigiris !
Cela dit, faites bien tremper vos ustensiles aussi, c'est vraiment une belle galère à nettoyer xD

Bwhite, si un jour tu passes par Lille, on se fera une maki party \o/

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 10:37

Oh du riz rond :O je pensais pas qu'il collait plus que les autres xD

Je testerai un jour Wink je le ferai pas à la cité U j'aurais trop peur de salir toute la cuisine de l'étage XD
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 11:29

faut pas s'imbiber les main de farine aussi ?

Ouais mais j'suis costaude de base kao alors les poids scratch (c'est ca que j'ai acheté d'ailleur, 1Kilos chacun !) je les supporte tres bien ! la prochaine fois j'me prends des 2kilos pour les chevilles parce que les 1kilos j'les sens pas xD !!

T'façon j'ai des muscles ca c'est sur a cause de mon poids j'en ai meme des super bien formé xD !! mais je marche quand meme lentement... Enfin bizarrement j'ai l'impression de marcher plus vite avec les poids que sans 'tain j'suis vraiment zarb parfois...
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 12:32

S'imbiber les mains de farine ? Euh nan... j'imagine pas le goût du riz avec la farine qui risque de se coller dessus en plus... Shocked
Faut juste de l'eau, salée de préférence. Wink

Aujourd'hui, zhomme arrive, et demain, Rock en seine !
Pas de news du week-end Razz

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 12:58

Devil> si je passe a Lille, il n' y a pas de problème.

Kao> Tu dois trouver un équilibre pour le sport, car le sport te permet de mieux te sentir dans ta peau et aussi cela permet de ralentir le vieillissement. Il ne faut pas faire de sport violent car les articulations en prennent un coup.

Kono> Les poids sur les chevilles, ce sont les russes qui ont commencé a mettre ca au point pour leurs coureurs pour les entrainer a courir plus vite. Merci Kono, je vais juste profiter de mes derniers jours de tranquillité.

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 16:15

bah bah bah ! J'viens d'aller chez le medecin et j'ai encore pris du poids (105 > 108) mais bon... Le pire c'est mes triglycerides qui depasse la normal de loin puisque je suis a 7.42/1.40 (\o/) et comme mon ancienne "endocrinologue" était un boulet complet et qu'on a seché son dernier rdv parce qu'elle se foutait largement de notre gu**le mon medecin qui est un bon medecin m'a prescrit un truc et m'a fait une lettre d'urgence pour que je vois un endocrinologue du domaine publique afin de s'en occuper le plus vite possible !

J'aime mon medecin ♥ les autres soient ils te critique de suite sur tout soient ils disent rien et c'est pire...

Enfin sinon j'ai acheté un nouveau parfum de glace que je viens de gouter au citron ♥ super bon !
Lenale
Chara Change

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 16:17

Tu emploies des termes inconnus pour moi xD
http://blogdelenale.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 16:47

triglycerides => trop de sucres dans le sang, peut ammener au diabete (mais c'est hereditaire chez moi j'l'ai herité genetiquement...)
Endocrinologue => vu que j'en ai vu une c'etait une schtarbée qui faisait grave mal son boulot j'ai pas bien compris non plus mais c'est pour regler mon pb de triglyceride ca je sais... xD !!
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 17:56

Pour faire baisser les trigly il va falloir que tu prennes fenofibrate ou un médicament de la même famille.

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 17:58

bah je sais plus le nom du truc qu'il ma donné... mais c'est pas pour baisser les trigly pour l'instant c'est juste pour empecher que mes artères soient bouchées le medoc en attendant que je vois un endocrinologue...
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 18:00

Tu me diras exactement ce que le médecin t'a donné. Je te dirais exactement a quoi cela correspond.

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 18:01

s'tu veux... Mais d'abord je vais faire la cuisine (salade de pate ♥) et j'te dis ca apres parce que la je suis loin du medoc xD !!
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 23 Aoû - 18:03

pas de probleme.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 24 Aoû - 7:59

C'est parti pour 3 jours de festival sous la pluie ! \o/

Spoiler:

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 24 Aoû - 11:54

Sois bien couverte.

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 24 Aoû - 18:55

Hey j'ai enfin mon new pc \o/ c'est la fête !! Et je l'ai reformaté dès le début !!! Mwahahah comme ça il est tout propre, bon j'ai plein de truc à installer je repasserais plus tard Wink
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 24 Aoû - 22:51

GG Kao ! Enfin ! Tu dois etre contente ! Alors il est comment ce nouvel ordi ?

bwhite => le medoc c'est "atorvastatine"
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 24 Aoû - 23:46

Kono>Le médecin t'a donné une statine, il va va te faire baisser le cholestérol et les trigly en même temps.

Si tu as des douleurs musculaires, il faudra en parler a ton médecin.

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 25 Aoû - 10:42

Il est chouette mon nouveau pc ^^" j'ai toujours pas fini de tout remettre dessus mais je fais une pause sur le net Very Happy

Je le prendrai en photo et j'irai le mettre dans acquisition car j'ai eu pas mal d'autre truc récemment aussi ^^"
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 25 Aoû - 12:33

Kao< tu dois sauter de joie d'avoir un nouveau pc qui fonctionne.

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 25 Aoû - 17:44

Oh que oui XD j'en profite là j'installe plein de jeux auxquels je ne pouvais pas jouer avant :3

Et pour le fansub c'est vraiment mieux les vidéos se chargent plus vite, je verrai mes effets directement sans passer par vlc Very Happy
Et je pourrais encoder mes kara plus vite Wink
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 25 Aoû - 19:08

Oh ce n'est pas pour bosser que tu as le new pc mais pour jouer a des jeux qui demande de la memoire.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 27 Aoû - 15:04

Nananan c'est pour qu'elle bosse Green
En tout cas GG pour le nouveau pc !

Me revoilà de Rock en Seine c'était vraiment sympa et Green day a carrément tout déchiré \o/ bon y'a plein d'autres groupes qui étaient géniaux bien sûr !
Par contre la palme d'or du plus mauvais groupe en live revient à The Dandy Warhols, c'était vraiment long et j'ai pas pour habitude de me plaindre d'un concert.
Enfin voilà que du bonheur si on oublie que je suis épuisée xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Aujourd'hui à 12:30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant