Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxas`
Chara Change

Masculin Messages : 365

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 31 Oct - 10:06

Boh viens faire dodo dans mes bras kikuuu

Sinon toujours chez Dev pour ma part (mais elle est pas lààà en ce moment hihi), on est allé au Zoo voir des kiku qui grimpaient aux arbres, pleins de pigeons de toutes les couleurs (=comprendre des perroquets), des grosses marmottes des familles, bref, des nanimaux fort sympathiques !

Sinon bah euuuh, il fait beau (et oui il faut le dire!) depuis 2 jours dans le nord, un peu frisquet heiiin, mais voilà, et puis je squatte la guitare - un peu petite - de Devounette de temps en temps.

Sur ce, fromage ce midi nyanyark Very Happy
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 31 Oct - 18:19

Oui oui oui ! Il fait froid ! Même dans l'ouest Very Happy
Au moins après les vacances il y aura le chauffage à la cité U xD
Car à la maison la cheminée est pas tout le temps allumée :(
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 31 Oct - 20:50

Beurk mes parents ont profité que je sois à ma JAPD pour faire manger une raclette à Rox !

En tout cas une bonne chose de faite, c'est tout pourri la JAPD quand même...

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 31 Oct - 23:20

Oh que oui, moi c'était "engager vous dans l'armée" a tout bout de champs, c'était horrible -_-
Mais il y avait des pains en chocolat gratos Very Happy

et la raclette c'est bon d’abord :O
Roxas`
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 1 Nov - 11:47

Grave vive la raclette !
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 1 Nov - 18:11

Chouette tu as du le maudire.

kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 3 Nov - 8:55

La raclette c'est bon ! Par conte prévoir la nourriture parce que je mange vraiment mais vraiment tous !

Moi je continue de bosser et je bosse encore toute la semaine non stop... Très peu de temps pour moi.. Mon temps libre je dors... Ou j'essaye de réparer l'encodage... Ah ouais mon ordinateur ne veux plus encoder aussi, je n'ai toujours pas trouvé le problème -_-

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 3 Nov - 12:14

Ah mon frère aussi il a eu des problèmes d'enco avec le mp4... quoi que l'avi aussi me semble :/
Mais moi j'ai réussi \o enfin... mon pc à réussi pas moi xD
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 3 Nov - 12:16

Ah ouais ? Après la crise économique c'est la crise de l'encodage ! Ils vont demander une réforme et tout Oo

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 3 Nov - 19:49

Parlez pas de malheur ! xD

Rox est reparti je suis triste :'( et demain c'est la reprise, snuf snuf !

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 3 Nov - 23:09

C'est vrai que c’était les vacances.

kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 4 Nov - 14:35

Rox' est partie ? J'arrive Devil, dire que ça fait une semaine que j'attends ça ! Il était long.

BONNE NOUVELLE <--- En majuscule - Logiciel d'encodage réparé, j'ai tout formaté, comme ça plus d'emmerde ahah ! Prochaine épisode qui arrive demain ou après-demain o/

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 5 Nov - 22:26

Bien joué Kikue ^-^ !

La reprise c'est dur !! Mais j'ai moins de mal à me lever tôt à la cité U qu'à la maison x)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 6 Nov - 0:28

Vu que j'ai plus cours le mercredi matin maintenant, je peux me permettre de me coucher tard le mardi... Du coup je prends des cours de Rock avec un camarade de classe Very Happy

C'est une bonne ambiance, les "profs" sont cool, on est plutôt nombreux et puis bah comme c'est avec un pote de fac j'ai pas à m'inquiéter de trouver un partenaire o/ j'ai beaucoup appris en quelques heures mine de rien ! On commence par 1h30 de cours environ, et après c'est "soirée" où tu mets en pratique ce que tu as appris. Tu payes 4€ l'entrée, et on te rembourse d'un euro si tu restes pas pour la soirée, et visiblement beaucoup de monde se casse XD

Spoiler:

Sukii
Chara Nari

Féminin Messages : 824

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 14 Nov - 22:29

Coucoucou tout le monde ! Je suis encore en vie. Sisi. Les fantômes n'écrivent pas sur un clavier '-'
Sachez que même si j'ai pas grand-chose à dire je passe régulièrement lire le fofo, tout d'abord :3 Et ensuite je viens raconter un peu ma vie sur ordre de Devil. Parce que j'ai un chéri que j'aime très très fort et qu'elle veut absolument que je vous le dise et que je vous mette une photo de lui ici. Mieux qu'une photo, je vous mets une de ses vidéos, mwahaha !

Voilà voilà, je sors avec une célébrité, sisi, même qu'il a appelé son dernier shiny "Sukii" parce qu'il l'a trouvé dans mon parc safari sur Pokémon Y (une petite Polichombr) <3

Sinon j'ai changé de lycée, et j'le trouve 100x mieux que l'ancien. J'ai limite l'impression de vivre, alors qu'avant pas. Puis mes cours d'option sont cool .3.

Je vais essayer de poster à nouveau un peu plus souvent sur le forum... Enfin, je dis bien essayer ^^" Ca dépendra si j'ai des trucs intéressants à dire ou pas quoi... :3
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 14 Nov - 23:22

Mes félicitations ma chère Sukii. Toi, qui avait un discours bien tranché sur la question des mecs. Je vois que tu as succombé au charme d'un mâle. En tout cas, je suis content pour toi.

Roxas`
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 12:15

Ohoh en voilà une bonne chose, de biens bonnes choses au pluriel même !
La team aurait-elle le droit à un autographe de ton chéri ? flower 
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 12:17

Content pour toi Sukii passe plus souvent ici, pour nous dire comment ça va  ; )

Sinon avant hier je suis allez a l'opéra, l'opéra de Hatsune Miku ne vous inquiétez pas ! C'était super, le sujet était la mort. ça nous remet en question sur ce que sais. Si un jour vous avez la chance de le voir n'hésitez pas !
Sinon je me suis précommandé les DVD du concert Hatsune Miku Magical Mirai 2013, concert de son anniversaire, (Qui a été retransmis en France pour info)..

Sinon je n'ai toujours pas de copine xD..

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 13:32

Nous sommes deux mon pauvre Kiku.

kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 13:33

Toi aussi tu as commandé le DVD ? Oo

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 13:34

Naaaan BAKA.

kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 17:26

Ah, suis-je bête.. tu étais à l'opéra de Miku Hatsune :p. tu étais le Mercredi ? Si oui, je ne t'ai pas vu malheureusement.

Ikuto-Neko
Shugo Chara

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 19:33

Ils ont montré Hatsune Miku aux infos de 20h sur TF1 cette semaine... * On s'en fou ! *
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 19:44

Houlà, si on commence a dire du mal Hatsune Miku, je vais devoir bannir.
Devil n'oublie pas de marquer dans la charte : p

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 15 Nov - 21:28

Ouaiii des nouvelles de Sukii \o/
Je suis contente pour toi tu as l'air bien joyeuse ^-^

Oh et Kikue qui est allé voir Miku >_< j'en ai entendu parler mais bon, Paris c'est loin et cher pour y aller Razz
En parlant de Miku j'ai un ami qui veut absolument le Miku phone qui est sorti "récemment" il a trouvé un vendeur sur ebay... mais ce dernier bloque un peu au niveau de paiement xD finira t-il par l'avoir ? Réponse dans un mois maximum j'espère pour lui...

Et sinon bah moi j'ai eu une sale note au premier devoir qu'on a fait... alors que j'ai donné des conseils à une amie qui ne savais plus ce qu'était un "MLD" elle se retrouve avec 4/5 sur l'exo et moi 1/5... et j'ai eu tout les points sur une chose que je savais pas faire -_- c'est un peu désespérant, mais je reste positive ! Un autre devoir en TP noté fait hier matin, le prof nous a annoncé la moyenne de l'autre groupe : 2/20 xD il nous met direct dans l'ambiance, il nous a annulé le TD qu'on avait juste après pour pas qu'on pleure qu'il a dit !! Mais pour une fois je l'ai trouvé bien sympa x)

Voili, voilouu sur je j'ai trop écrit je m'en vais lire les autres posts Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Aujourd'hui à 22:47

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant