Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 31 Jan - 22:23

Je ne m'y opposerai pas XD
Surtout qu'elle viendra peut-être ranger ton appart la prochaine fois :p ou vider tes poubelles o/

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 3 Fév - 4:10

Tu te rends compte, que tu viens de dire que ma voisine pourrait ranger mon appart ? 
Si un jour, elle le fait, c'est que j'ai déréglé l'espace temps et l'univers est menacé par sa destruction total ahah!

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 15 Fév - 11:04

Ah les jeunes je douille, je sors (commence à sortir) d'une grippe assez violente ><
C'était dur T_T
Et puis j'ai loupé plein de cours >_> ça va encore être une belle galère...

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 15 Fév - 18:24

Bouh toi aussi Devilounette tu es malade :(

Moi c'était pas bien méchant, tête qui tourne, un petit peu de fièvre et mal de gorge ^^
J'ai voulu ne pas aller au cours de vendredi après midi mais avec un anti douleur/fièvre j'ai réussi à tenir, par contre le chemin du retour avec bus bondé + train était horrible x_x

Sinon des nouvelles de Mamsine kikue ? xD (je viens tout juste de relire les anciens posts)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 27 Fév - 13:28

Bah alors tout le monde a disparu, on a pas de nouvelles de la voisine de kikue, Kao ne doit plus être malade, moi non plus xD
En tout cas je suis fatiguée, alors que les vacances c'est fait pour se reposeeeeer !!! (Ouais j'suis en vacs 8D mais elles sont déjà bientôt finies... :'( )

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 1 Mar - 12:33

Haha moi mes vacances commencent tout juste Very Happy J'ai une semaine et 3 jours car je vais pas aux rattrapages ^-^

Bah sinon cet aprem je vais au salon du chiot je vais les mitrailler è__é 
Je ne suis plus malade, mais je tousse toujours, la toux me poursuit toujours c'est chiant xD

Et pour finir je télécharge Chibi Devil pour avoir ma dose de bébé !!!
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 5 Mar - 0:20

Les jeunes ne vous plaignez pas car après ce n'est plus pareil. Un mois de vacances en tout est pour tout.

Akahiryuu
Chara Nari

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 5 Mar - 19:30

Moi je ne viens pas ma plaindre c'est déjà comme ça pour moi. Razz

Par contre demain j'ai un partiel de 6h, et ça je m'en plains !

Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 5 Mar - 22:03

6h mon dieu comment survivre ><

Spoiler:

bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 9 Mar - 21:01

J'ai eu une pensée pour toi Aka,lors de tes partiels.

J'ai trouvé une personne formidable, intelligente, intentionnée. Hélas, j'ai fait une grosse bourde. Je ne sais pas si je vais réussir a la conquérir, vu ce que j'ai pu dire. Je vous expliquerais plus en détails car la je n'ai pas le temps de faire un long récit. Une chose est sur, c'est que je vais faire tout mon possible pour la conquérir.

Akahiryuu
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 12 Mar - 19:32

Bonne chance dans ce cas, je suis de tout cœur avec toi ! :p *Croise tous ses doigts*

Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 15 Mar - 22:49

Courage et bonne chance Bwhite Very Happy
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 18 Mar - 11:47

Tiens nous au courant bwhite !

Je viens vous annoncer que j'ai failli pleurer devant l'épisode 59 de Fairy Tail (oui je suis trèèès en retard, j'arriverai pas à me rattraper pour la suite qui sort en avril mais bon xD)

Et sinon bah tout va bien dans le meilleur des mondes ! :Dil fait trop beau c'est super !
Quoi que ça se dégrade depuis hier... snif...

Et j'ai vu "La grande aventure Lego" au ciné, je vous le conseille il est génial  Coeurs

Spoiler:

Akahiryuu
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 21 Mar - 20:46

Bonsware vous !

Si Devil veut bien que je fasse un peu de pub pour un pote à moi, lisez ce qui suit, sinon supprimez moi ce message ! è_é

En fait c'est un concours organisé par "Ma Grande Aventure" où le but est de poster une vidéo de moins d'une minute sans montage d'un de vos voyages, et celui qui récoltera le plus de vote pour sa vidéo remportera un voyage d'une valeur de 2500€, un Nokia Lumia 1020 et un sac à dos Millet Ubic.

Et un de mes potes a participé à ce concours et est en deuxième place. Vu que les votes s'achèvent lundi je me suis dit qu'un petit coup de main serait sympa pour lui. :p
Le vote prend deux minutes, il suffit de remplir le petit formulaire et de valider dans le mail que vous allez recevoir.

Pour ce qui veulent bien aider c'est par ici http://www.trekin-tv.com/video-zion-narrows

Merci d'avance les enfants ! Very Happy

Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 22 Mar - 11:55

J'ai voté j'espère que ça aidera Wink
Akahiryuu
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 22 Mar - 13:12

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Aujourd'hui à 13:30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40