Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

oO ! Lol bwhite ! Moi ca va c'etait soft que de la parlotte mais bon je voulais juste qu'il me rassure le mec... et il m'a rassuré... à sa façon quoi xD !!!

Et sinon j'ai froid aux doigts... J'sais pas pourquoi... *'nerv*
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Ben tu sais Kono, j'oblige personne à lire mes pavés comme je l'ai déjà dit 51 fois maintenant. Si tu veux pas lire tu lis pas et voilà, mais en attendant on est sur un forum, donc un lieu fait pour dialoguer et s'exprimer, donc j'trouve ça dommage que tu essaies de limiter la liberté des gens à le faire... Bref, moi sur mon écran mon pavé il fait moins long, parce que c'est plus large. Je suis en 1600x900px. Mais faut dire que tu mets pas le navigateur en taille max non plus donc voilà, j'ignore si ta résolution est plus basse ou pas u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

Ma resolution est marqué et est en effet plus basse mais comme dis aussi je peux pas la mettre plus haut sinon des que je regarde mon ecran ca me fait mal a la tete... et j'ai exactement la meme resolution sur mon ordi portable donc j'ai toujours ca...

Apres comme j'essaye de le dire depuis au moins autant de fois que toi :

Certes je sais JE SAIS t'inquiète pas que tu n'obliges personne a lire t'es pavé mais le fait est que au dela de 30 lignes les pages deviennent tres surchargé et ca DECOURAGE certains/certaines a venir sur ce genre de topic et je trouve ca dommage...

Ensuite pour ce qui est de la liberté d'expression je pense que 30 lignes c'est LARGEMENT suffisant pour s'exprimer et de plus comme dis cette magnifique expression : "notre liberté s'arrete là ou commence celle des autres" et bien liberté d'expression ok mais... Et je pense que c'est assez explicite voila !!

Sinon histoire de me plaindre *cherche de quoi se plaindre*
Ah oui ! J'en ai MARRE MARRE MARRE des enfants de la copine de mon frère (\o/) alors ils sont gentil, ils pensent JAMAIS mal bien sur, c'est pas leur faute certes mais ils sont surtout INFERNAUX ! Et c'est pas vraiment eux que j'accuse, eux je les plains plutot en fait j'accuse leur EDUCATION qui est baclé et debile...

Et puisqu'on y est bah je me plaint de cette nouvelle generation de CROTTE (puisque c'est autorisé xD !!) qui ne sait plus jouer ou s'occuper car ils ont trop de jeux... (je pourrais m'ettendre sur le sujet encore longtemps mais bon c'est peine perdu t'façon alors j'abandonne... Je ferais ce que je veux de MES momes et les autres parents auront plus qu'a s'en prendre a eux même s'ils baclent l'education de leur gosse... Z'auront plus que leur yeux pour pleurer plus tard moi m'en fou !)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

Les gamins, c'est parfois énervant. il y a de cela un an, une grand mère et son petit fils de 5 ans étaient dans la fil d'attente dans la pharmacie. Le petit faisait un boucan énorme, il hurlait. Sa grand mère ne faisait rien pour le calmer. Au bout de cinq minute, je n'en pouvais plus, j'ai piqué une gueulante sur le môme. Il s'est tu sur le champs. Plus tard, j'ai eu le père qui m'avait menacé au téléphone. je lui ai dit ce que je pensais de son gamin. Je lui ai dit clairement que son enfant ne devait plus mettre les pieds a la pharmacie, car il dérangeait les patients qui étaient a la pharmacie. Le père a continué a me menacer en prodiguant des mots violents. Je lui ai dit: Si vous n’êtes pas content Monsieur, je travaille toujours a la pharmacie, vous voulez me le dire en face, je serais la. Il n'est jamais venu le monsieur. J'ai du lui faire peur en disant qu'il fallait me voir en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Ouais ben je te signale que tes p de 30 lignes de m je les ai pas dépassées donc tu me lâches avec tes reproches à la c parce que là tu me facilites sérieusement le transit intestinal =___= J'vais retourner sur le racontage de life et voilà, j'écrirai ce que je veux et t'auras qu'à fermer ta grande bouche parce que tu décides pas des règles là-bas (ni ici en fait mais puisque tu te l'imagines autant te laisser jubiler dans ton trip). Et puis tu peux dire à Devil que tu lui avais dit si tu veux, sérieusement je m'en balance o/ Tu me soules alors voilà, oui, je déserte ce topic, rien ne m'oblige à me "plaindre" (ce qui revient à raconter les côtés négatifs de sa vie au final) ici. Et juste pour t'emm, je ferais bien exprès de faire plus de 30 lignes dans ce dernier post, histoire que tu enraaaaages, sauf que j'm'y abaisserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Oula.. Du calme. :x Ce genre de message passerait mieux par MP je pense. ^^

Mais sinon les forums sont fait pour écrire ce que l'on veut normalement. À mon avis on ne devrait pas avoir de restriction de lignes. Essayez juste de ne pas trop écrire mais de là à compter à chaque fois c'est peut-être exagéré. Je comprends que Sukii en ait marre de tout ça. Razz

Bref, réglez ça par MP les filles ou je supprime les messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Ben, de toutes manières pour moi c'est réglé =) Je suis désolée de l'avoir mis ici mais voilà, au moins tout le monde peut savoir ce que j'en pense... et puis c'est une plainte en quelque sorte donc c'est pas tout à fait hs... >< (Puis surtout, j'ai même pas eu l'idée de le dire par mp =x J'essaierai d'y penser si prochaine fois il y a). Breffons, désolée aux gens non concernés de m'être énervée mais voilà, il fallait que ça sorte... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Lol bwhite j'adore ton histoire !

Sukii > ok fait ce que tu veux

Aka > Ouais je sais mais 30 lignes c'est a titre d'exemple c'est juste que apres on fait pas attention et ca devient vite tres long surtout sur des topic de ce genre... Et puis apres t'es le modo si tu veux en parler je suis toujours et immanquablement sur skype > konona.ichirana

Ca me fait penser que depuis que j'ai bwhite sur skype j'ai pas trouvé une seule occasion de lui parler... ROOOOH !! bwhite vient me coser s'tu veux hein je mort pas xD !! (je suis co même en cours xD !!)

Et sinon heu... Je me plains d'un truc (forcement), tout à l'heure j'etais en train de chercher la rom de pokemon n/b 2 en vf et j'ai trouvé des gens qui l'avais traduit pour les fan sur un forum, alors j'ai voulu les remercier et y'avais aucun moyen de dire "merci"... On pouvais pas ecrire en invité, ni envoyer de mp ni de mail ni rien fallait OBLIGATOIREMENT s'inscrire ! Alors j'ai hesité et puis je me suis inscrit JUSTE POUR DIRE MERCI (faut bien garder ca en tete...) et puis j'ai dis merci et puis j'en ai profité pour leur dire ce que je pensais, que c'etait un peu debile parce que maintenant ils ont 1 membres en plus qui participera pas et qui avait seulement de bonnes intensions... Voila !

Et ce genre de truc ca m'enerve parce que ca me bloque des que je veux remercier quelqu'un ! Je dénnonce ca et je dis merci a ce forum d'etre aussi beau et aussi correct ♥
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Kono, je n'aime pas trop embêter les gens, même quand je suis sur skype. J'y suis quand je suis dans le train en direction de mon chez moi et si je ne suis pas trop fatigué. Ces temps ci, je m'endors dans le train.

Je suis absent pendant quelques heures et je vois que cela a chauffé pendant que je n’étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

ah mais je te rassure tu ne m'embetera pas le moins du monde j'adore quand les gens viennent me parler surtout que je regarde pas tout le temps ma liste de contact donc ca fait toujours plaisir quand je vois que quelqu'un vient me parler sans que j'ai a aller la voir !

Et sinon je suis enervé (oui c'est une TRES mauvaise journée aujourd'hui... Franchement pour un dimanche... J'espère que ca ira mieux demain...) parce que adobe reader ne veut pas s'installer sur mon pc et que j'en avait ABSOLUMENT besoin pour regarder mon planning de demain... Alors heureusement que y'a l'ordi de mes parents, je sais pas pourquoi adobe veut pas s'installer mais ca m'enerve m'enerve m'enerve ! J'vais aller me coucher tiens...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:43

J'étais censée aller en ED avec ma binôme pour avoir le corrigé du truc que j'arrive pas à faire, sauf que c'était à 8h30, ma binôme s'est pointée à 25, l'amphi où on voulait aller -> déjà commencé, on va dans une autre salle, c'était pas la bonne matière, du coup on s'en va et là j'me dis "Ouais ok on s'en va, mais pourquoi faire..."
Je voulais m'incruster dans un autre groupe mais c'était trop tard, ma charmante binôme n'aimant pas arriver en retard d'une minute... J'aurai dû y aller.

Donc je suis rentrée chez moi, parce que j'avais rien pris pour bosser vu que je pensais rentrer après... Et voilà que j'vais devoir repartir pour 10h15.

Franchement, ça me fout les boules, j'ai perdu du temps, je devais manger avec quelqu'un j'ai du repousser la date pour cause d'énervement profond couplé avec un manque de temps.

Je déteste ce genre de trucs. Une fois, pas deux. J'irai solo la prochaine fois.

En plus elle arrête pas de me faire la morale ou des remarques, j'ai envie de lui dire de se mêler de son c*l une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

Devil > J'ai pas trop compris ce qu'elle avait fait de mal en fait... (?)

Et sinon moi j'suis entré dans la salle de classe et et OUAAAH ! La bouffé de puanteur couplé à la chaleur des ordinateurs allumé et utilisé depuis au moins 1h, fusionné avec une etouffante brochette de gens qui rient a profusion et crient en jouant... voila je pense que c'est assez explicite...
(t'façon vu la tête qu'a fait ma prof en entrant dans la salle je ne peux que avoir raison xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

Ils ne se lavent pas les gus ou quoi? Purée l 'hygiène ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:24

nan mais ils bouffent dans la salle u_u"...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

La bouffe et les ordi cela ne fait jamais bon menage.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

Ouais... et en plus j'ai mal a la tete la c'est HORRIBLE !! Et puis on doit installer un logiciel (oracle XE) et c'est sur une clé usb qu'on doit se faire passer, je suis placée devant et je l'ai toujours pas eu alors que j'ai fini tous mes exo alors la je m'ennuie en plus d'avoir mal au crane... SHLUGUBLU de SHLUGUBLU HEIN !!! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:15

Tu es sur oracle. C'est une daube sans nom, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:29

Bah en fait apres que j'ai enfin eu la clé usb et apres 30min d'installation ou je pouvais rien faire ayant fini tous les exo à part jouer a pokemon (ce qui est pas plus mal) il s'est trouvé que cet oracle là que la prof nous avait donné ne fonctionnait pas sur les PC à processeur x64 ^w^ *sort un pistolet*

Donc devoir : telecharger la vraie version d'oracle depuis le serveur FTP de mon ecole MAIS (y'en a toujours un) celui-ci fait 7Go... Alors a l'ecole ca passe avec leur mega connection de fou mais moi et mes 3/4M on galère ^w^ *prepare la gachette*

Bref j'ai encore mal au crane... *retourne jouer a pokemon*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

AH AH AH, c'est vraiment une m***e sans nom ce programme. Je vais te dire une chose, ce programme a été créé par l'inria ( institut national robotique informatique et automatique) ( ce n'est pas comme les antibiotiques). Ma mère était dans le projet, elle était la coordinatrice. Elle me disait: je ne sais pas ou ce programme va nous amener!!!!. Cela veut tout dire. Heureusement qu'elle a quitté ce projet pour un autre qui est le système mobile. Nous sommes en ce moment même en train de les utiliser sur iphone ou samsung galaxy sII et SIII. Apple me fait rire quand il dit qu'il est a l'origine de la structure de leur bijoux alors que c'est un modèle Français qui en est à l'origine. bon je suis en train de m’égarer. Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi, il y a une similitude entre samsung et iphone, puisqu'ils ont demandé a l'INRIA de mettre le systeme OLSR.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

oO !! Oui c'est une sorte de plainte pas de soucis xD !!

Moi ca m'enerve parce que j'ai ENCORE froid aux doigts je sais pas pourquoi... Le pire c'est que ca m'etais jamais arrivé avant... *snif*

Et sinon je suis crevée je vais aller me coucher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Oh tu as posté a 22h22 Kono Very Happy

Sniff sniff je veux pas me lever tôt demain T_T mon voisin a recommencé avec son cocorico ce matin a 5h30... je sais pas s'il était là mais ça a duré 10min tout pile... il était surement pas là xD
Tss heureusement que je me levai qu'à 9h15 >o< j'ai pu me rendormir !

Et là y a des gens qui parlent dans le couloir :O bande de saligauds rentrez dans vos chambres ! Moi je veux lire dans le calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

SERIEUX !!? J'adore le chiffre 2 en plus <3

Et sinon bah heu... J'ai rien a dire aujourd'hui.. Pas de plainte tout baigne c'est plutot rare je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:06

La logique voudrait que ce soit du flood alors... Donc à éviter Wink

J'vais me plaindre parce qu'aujourd'hui j'ai été réveillée à 7h pour bosser, mais incapable (physiquement) de me lever pour me mettre en marche.
Franchement, les boules, si ça continue mon année j'vais pouvoir abandonner l'idée de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:32

La médecine c est dur, mais si tu es motivé tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:38

Devil > Nan mais j'repondais a bwhite et j'pensais trouver un truc sur lequel me plaindre et j'ai ete agreablement surprise de rien trouver a dire alors voila...

Et sinon aujourd'hui j'ai matière a me plaindre... En effet on doit rendre notre projet de groupe sous forme de dossier demain et personne n'a rien foutu dans mon groupe donc je suis dans la mouise...

Ils sont pas venus me parler, je leur donne des rdv ils viennent pas, je m'arrange pour connaitre l'emploi du temps de chacun pour qu'on se vois a l'exterieur histoire de bosser y'a toujours un truc qui cloche surtout le gars qui me sort "non mais moi le week end ch'suis avec mes potes hein !" "mais c'est pas la question c'est pour se voir pour bosser pour toi pour le groupe pour ton année ton bts et tes notes !" "Ouais mais non le week end ch'suis avec mes potes !" ok...

Bref la la prof d'eco nous dit bien "demain on interroge et faut rendre les dossiers complet" et qu'est-ce qu'ils font ? Ils se cassent ! Alors j'ai decidé de bosser seul (avec l'autre seul pelerin sur notre groupe de 4 qui a daigné m'accorder du temps pour bosser ce soir avec moi et finir ce dossier a rendre) et demain s'ils se font interroger et qu'ils savent rien ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: