Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Projet d'automne : Sukitte ii na yo

Aller en bas 
3 participants

Intéressé ?
Oui
Projet d'automne : Sukitte ii na yo Gauche1078%Projet d'automne : Sukitte ii na yo Droite10
 78% [ 7 ]
Non
Projet d'automne : Sukitte ii na yo Gauche100%Projet d'automne : Sukitte ii na yo Droite10
 0% [ 0 ]
Sais pas trop encore...
Projet d'automne : Sukitte ii na yo Gauche1022%Projet d'automne : Sukitte ii na yo Droite10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Projet d'automne : Sukitte ii na yo Empty
MessageSujet: Projet d'automne : Sukitte ii na yo   Projet d'automne : Sukitte ii na yo Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Je m'embête pas hein, je vous fais la même chose que sur le site ! \o/

Sukitte Ii na yo

Projet d'automne : Sukitte ii na yo Sukitte2409
L'anime suit l'histoire du manga éponyme (paru uniquement en VO pour l'instant), et raconte l'histoire de Mei Tachibana, une jeune fille introvertie qui n'a confiance en personne, mais qui se fait apprécier du garçon le plus populaire de son lycée (après lui avoir foutu un méchant coup de pied, d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre).
Du pur shojo donc, je pense qu'il était inutile de le préciser, mais bon.

Les épisodes sortent au Japon tous les samedi, et pour l'instant nous avons fini la traduction du premier épisode, il manque le kara/time/check/qcheck. C'était un peu laborieux de trouver une traduction fidèle en vosta... Nous cherchons encore la perle rare, mais celle-ci est correcte. Smile On annonce 13 épisodes pour le moment mais ça, c'est à voir à l'usage ^^

geek J'vous mets un petit sondage pour voir sa possible côte de popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Projet d'automne : Sukitte ii na yo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'automne : Sukitte ii na yo   Projet d'automne : Sukitte ii na yo Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:36

Sais pas trop perso... J'ai tellement de truc a voir et ca ressemble vachement l'histoire et tout à kimi no todoke (que je dois etre la seule a pas avoir trop aimé mais bon les truc de tranche de vie moi aussi...)...

Mais je pense que ca pourrait plaire a beaucoup de monde sur le site en tout cas tres bon choix d'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Projet d'automne : Sukitte ii na yo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'automne : Sukitte ii na yo   Projet d'automne : Sukitte ii na yo Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

Wouhouu!! J'avais beaucoup aimé le manga papier, alors quand j'ai su qu'il sortait cet automne en anime : super contente; alors là de voir que vous le prenez, je suis super contente, alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'automne : Sukitte ii na yo Empty
MessageSujet: Re: Projet d'automne : Sukitte ii na yo   Projet d'automne : Sukitte ii na yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'automne : Sukitte ii na yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'été
» Projet d'été
» Nouveau projet annoncé, vive le forum !
» Le deuxième projet jusqu'à preuve du contraire :P
» Nouveau projet après Nyanpire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Propositions et futurs projets-
Sauter vers: