Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HITMAN ABSOLUTION sur PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:35

Salut a toutes et a tous.

Aujourd'hui, je vais vous détailler HA sur ps3.

Vous êtes l'agent 47, un tueur a gage. Vous acceptez toutes les missions que l'agence vous demande. Vous ne rechignez pas même si la cible que vous devez abattre vous a sauvé la vie. Vous le faites quand même. A la fin de la mission, vous etes payé généreusement.

La première mission est la pour vous mettre dans le bain. C'est une mission tutorielle. La mission est de tuer votre agent de liaison. Elle a trahi l'agence en prenant tout leur argent et détruit la base en mettant tous les agents en danger y compris vous. Quelques temps plus tard, l'agence s'est reconstruite. Elle vous engage pour assassiner cette femme qui a été repéré dans une grande bâtisse. Dans cette mission vous allez apprendre comment utiliser l'agent 47. Votre nouvel agent de liaison vous explique en détails ce que vous devez faire pas a pas. Elle vous demande de ne pas vous faire repérer: Ne pas être pris en train de fouiner dans la baraque ou de laisser des cadavres en vue. Ce qui mettra en alerte les agents de sécurité. Dans le jeu, il y a deux modes, le mode mission ou vous ferrez les missions que l'agence vous envoie. L'autre mode est un mode ou vous construisez votre propre mission. Vous pourrez même les mettre en ligne. Pour l'instant je vais parler que du premier mode. Il y a 5 niveaux de difficultés. Cela va de l'IA bête a une IA vive. En même temps vous perdez votre pouvoir de régénérescence ainsi que le pouvoir d'instinct. Attention de bien faire vos missions, plus vous laisserez de trace derrière vous, plus les missions que vous aurez a faire seront plus dures.

La maniabilité: par rapport au précédent hitman. Ils ont rajouté une précision dans le tir. Ce n'est plus vous mettez le viseur sur la personne et vous tirez. maintenant vous devez viser, locker et tirer. En général, il est préférable de locker sur la tête, la personne meurt en un coup. Si vous lui tirez dans le dos ou dans la jambe, ils ont le temps d'alerter les autres ou de vous tirez dessus. En tout cas j’apprécie ce petit détails quand vous buttez un mec. Ne buttez pas les gens vite fait bien fait. Si vous avez la possibilité de pénétrer dans la bâtisse sans tuer cela serait mieux. Parfois ce n'est pas possible. Les petit conseils que je pourrais donner, c'est un d’écouter les agents de sécurité. Ils vous donneront des renseignements indispensables pour votre progression. Deux utiliser la corde a piano pour éliminer un gêneur dans votre champs de vision. C'est propre et cela ne laisse pas de douille. Trois essayer de faire des diversions pour faire déplacer des gens la ou vous voulez qu'ils aillent. Vous pouvez utilisez votre instinct pour localiser les ennemies et la sortie que vous devez prendre. Dans le mode débutant la barre d'instinct ne se vide pas, mais dans les niveaux plus élevés, la barre se videra a chaque utilisation.

le graphisme: rien a dire, c'est bien fignolé. Tout ce que l'on peut attendre de IO interactive.

La camera: elle est basique, et elle n'est pas gênante pour voir votre environnement.

Ce jeu est très prenant. Vous sentez la pression quand les gardes sentent qu'il y a quelqu'un dans les environs. Ce jeu en vaut la chandelle. Je lui donne comme note de 17/20


Dernière édition par bwhite le Mar 27 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:18

Pas encore fait l'achat du jeu, j'hésite encore entre la version console ou la version PC. Surtout la maniabilité qui me bloque, il y a des jeux parfois ils sont mal pensé pour une utilisation à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

Moi, je me vois mal, jouer a hitman avec une souris surtout avec le systeme de lock avec les armes. Il faut que cela soit précis. Si tu appuies pas assez ce n'est pas bon si tu appuies trop fort ce n'est pas bon. C'est vraiment pour jouer au sniper, il faut avoir le doigté.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

J'me disais aussi pour la précision. Au pire je vais attendre de le tester sur console pour l'acheter. J'ai pas envie de faire la même erreur que RE6
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

J'ai joué hier soir. je me suis fait 2 missions. Franchement c'est du pur bonheur ce jeu. D'essayer de trouver une solution et d'attendre ton but sans te faire repérer. De buter le mec et de repartir comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

Bon le jeu m'attire bien, par contre c'est quoi le problème sur RE6 kikue ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Etant donné que RE6 est un FPS et moi et les FPSs sur console ça fait deux. En faite j'arrive pas à prendre en main la maniabilité (déplacement, visée ...) . Mais attention, je ne dis pas que je suis nul ^^ je t'attends toujours pour une partie Wink



Je vois ce que tu veux dire bwhite. Perso, ça me fait rappeler Tomb Raider, c'pas vraiment la même chose mais activer un interrupteur puis de faire le chemin en arrière pour passer la porte, que du bonheur dans ce jeu~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

Quand tu appuies sur ton arme, le viseur est déjà sur la personne, après c'est a toi de faire en sorte si tu veux viser la tête, le torse ou la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: HITMAN ABSOLUTION sur PS3   HITMAN ABSOLUTION sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HITMAN ABSOLUTION sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: