Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Empty
MessageSujet: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?   Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Mondaiji_tachi_ga_isekai_90_thumb

10 épisodes(?) série en cours
Genre : Comédie, Fantastique et Surnaturel


Résumé :

Izayoi Sakamaki, Asuka Kudou et You Kasugabe ont tous les trois de fabuleux pouvoirs et s'ennuie du monde normal. Un jour chacun reçoit une enveloppe arrivée de nul part, et lorsqu'ils l'ouvrent sont aspirés dans un nouveau monde.
En réalité ils ont été invoqués par Kuro Usagi afin d'aider la communauté "No Name" a gagner dans un jeu nomme GIFT.

Synopsis de Myanimelist traduit et réarrangé à ma sauce

Mon avis :
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, mais j'apprécie grandement !
Il y a un peu d'action, l'histoire est plutôt sympa. Les pouvoirs des persos sont plutôt funs :
Spoiler:
J'ai voulu vous le présenter car il est licencié par Wakanim, du coup pour voir les épisodes gratuitement il faut s'y prendre de suite et les suivre un à un ! Alors si ça vous intéresse dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?   Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:21

Je viens de me regarder l'épisode 3 et pour l'instant c'est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'action, surtout quand le combat est important.
Sinon pareil j'aime bien les pouvoirs, ça fait un beau mélange qu'on ne voit pas souvent.
Je reviendrais donner mon avis quand je serais à la moitié de la série (épisode 5)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?   Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:11

Oki doki Smile
Je regarde l'épisode 3 ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?   Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: