@devil : merci de me conseillé Photo Kano *bave*
Je vais faire comme kaorya oav Setokai Yakuindomo parce que c'est cool et sans prise de tête cette anime et peut-être kami nomi zo aussi, mais pas sûr.
En série :
Date A Live parce que la synopsis est nul, la trame principale est moyenne vu que c'est du recyclé donc je lui laisse une chance, voir si je peux faire confiance à l'auteur.
Si j'ai le temps Kakumeiku valvrave, mais pas super chaud, j'ai seulement envie de savoir l'arme que le perso va découvrir, à quoi elle sert et son histoire en gros. (Ouais parce que dans les animes toutes les armes ont une histoire, puis je suis sûr que l'arme est une fille aussi tient, je vous dirais ça)
Miyakawa-ke no kufuku parce que même si ça reste un spin-off de Lucky star je suis un purée de fan de Lucky star (Je ne vous raconte pas l'anime tout le monde le connais) et ma religion m'interdit de rater ça.
La 2eme saison de Oreimo, vu que j'ai vu le 1er et puis elle est licenciée par Wakanim autant profité de la FHD. Et je rajoute que ça se regarde sans prise de tête et la trame principale n'est pas si mauvaise quand on y réfléchie bien, nan ?
Shingeki no kyojin, je pense que cette anime a du potentiel, je ne sais pas si vous avez vu les pv mais en tout cas ça donne envie. Je pense que ça pourrait évoluer comme SAO, mais là ce n'est pas un jeu. Le manga est déjà licencié si je ne dis pas de bêtise
Yuyushiki, pas de raison particulière j'ai seulement envie de voir comment va évoluer cette anime, je pense que je peux bien rigoler si l'histoire ne se répète pas à chaque épisode.