Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HELP !  Empty
MessageSujet: HELP !    HELP !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

Yosh all,
J'ai besoin de vous, j'ai envie de regarder une bonne série animé mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de "grand". Je viens de finir la saison 1 et 2 de Toaru Majustsu no Index, l'histoire est cool et tout mais je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc plus violent.
Donc voilà, go me proposer des séries qui accroche, avec si possible un peu de sang sur l'écran (ex: Chaos;Head, Higurashi no naku koro ni, Jigoku shoujo), ou alors un bon Magical girl avec de la baston des boums et tout un peu comme Magical Girl Lyrical Nanoha, Mahō Shōjo Madoka Magika, enfin un truc du genre. Tant que je ne m'ennui pas. Si vous avez d'autre genre comme du Mecha, SF... Proposer aussi Wink
Je compte sur vous, sinon je vais faire une dépression et après je vais exploser T.T
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:05

kikurie a écrit:
Je viens de finir la saison 1 et 2 de Toaru Majustsu no Index, l'histoire est cool et tout mais je suis un peu déçu
La même pour moi pour To aru Kagaku no Railgun

Go regarder Gundam 00 ou Code Geass :p
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:32

Je commence To aru Kagaku no Railgun ce soir, normalement, je te redis ce que j'en pense.

Le problème avec ces animé, c'est le spoil que tu m'as fait, je connais déjà la fin. Et puis vu que tout le monde en parle, je connais en gros l'histoire général, ce qui me donne pas envie de le regarder tout de suite, mais il est dans la liste. Un jour je vais le voir (mais quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:55

Oserais-je spoiler ? MOIIIII ? Naaaaaan jamaiiiiiis ~

Bref peut être surement carrément sur Code Geass, mais sur Gundam 00 j'crois pas. Du moins c'est assez complexe donc même si c'était le cas, je ne pense pas que tu aies tout saisi ahah

A toi de voir, mais j'avoue que ces temps-ci je ne trouve pas d'animes "cultes". HELP me too les cocoooos
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:20

Beh y a Gundam Seed avec Gundam seed destiny que j'ai vu y a un ptit moment si tu aimes le meccha, mais y a moins de chansons que dans Macross frontier x) (En plus pour les gundam seed, les HD viennent de sortir il me semble)

Après dans le genre Higurashi... Another tu as du voir... Mirai nikki pour du survival game... en ce moment je regarde Karneval car j'ai commencé les tomes... sinon en genre horreur il y a Shiki ! 22 épisodes environ faut s'accrocher mais moi j'ai bien aimé Very Happy

(enfin vu que tu as complété Jigoku shoujo tu dois être accroché au vu de la répétition des scène de remises de poupées xD)

Il y a Kyouran Kazokku nikki, c'est juste du grand n'importe quoi XD, ça passe le temps et y a une neko girl barge ;P
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:40

@roxas : Je ne pourrais pas te dire lequel. Juste que le méchant c'est le gentil en gros.

@Kaorya : Kao Kao Kao... Ne dit jamais que Jigoku shoujo c'est répétitif ! Dans la saison 2 tous les perso sont relié et ça créé une atmosphère dans l'anime *frisson* et je te parle de la fin de la saison ni de la saison 3 qui est juste excellent parce que... nan nan je ne le dirais pas mais à voir ! Et pour donner envie on vois une jeune fille à poil dans son bain, et pour donner double envie je vais voir si je ne peux pas faire un sujet et tout et tout.

Sinon, oui j'ai vu another, et bientôt le coffret Blu-ray ! Enfin ! Par contre je ne savais pas que Mirai nikki c'était du survival. Moi qui croyais que c'était comique/ecchi, un truc du genre *se pends*. Je vais me le mater au plus vite alors.
Je vais voir pour Shiki, je ne pense pas l'avoir déjà vu ou alors je suis passé a côté sans faire attention. Il faut dire que parfois avec les images choisie pour mettre en valeur l'anime, ça ne fonctionne pas. Je dois avoir deux trois exemple en poche.

Kyouran Kazokku nikki ? comique ? je prends et je te donnerais un bonbon si il me fait autant rire que Nichijou. Cette anime reste la bible de la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

Ne t'en fais pas, j'ai vu tout les Jigoku shoujo avec mon frangin, c'était super à part l'épisode de Gil de l'enfer XD

Plus on avance dans les saisons et mieux c'est ^-^

Nichijou j'ai pas encore vu, et j'ai même pas encore les épisodes mais je prend note !

Et pour Mirai Nikki, moi non plus je pensais pas que ce serait un survival game... j'avais lu un extrait du manga, j'avais tout faux xD
Y a des passages un peu étrange, où on se demande ce que le héros à en tête xD

Reviens donner ton avis quand tu auras vu ;°)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:05

Gil de l'enfer c'est bien dans la saison 2 je crois. Maintenant que je réfléchie c'est vrai que j'ai pas trop de souvenir de cette épisodes. Ils ne devait pas être si excellent, tu dois avoir raison xD.. Mais je vais me re-regarder la saison 2 et 3 pour en être sur :p


J'allais me mettre sur Mirai Nikki, et je vois qu'il est licencié chez Kazé. Fallait me prévenir ! J'ai le choix entre acheter le coffret sur internet ou attendre la JE... ça sera pour la JE.


Pour Shiki tu aurais un lien a me proposer ? bing me sort du caca bizarrement. Ou alors c'est moi qui ne s'est plus l'utiliser. Petite notre en plus sur Shiki, je crois que je l'ai déjà vu, ou aperçu. J'ai du le mettre dans ma liste et oublié de le regarder. De toute façon je verrais ça sur l'épisode 1.

Je vous dit ce que je pense des animés, bien sûr Wink Pour l'instant je n'ai rien commencé :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:34

Alors pour Gil de l'enfer je crois que c'est dans la saison 1 =P

Pour Mirai Nikki... et bien moi j'ai vu les épisodes chez une team de fansub... et il y avait de beaux kara Very Happy

Shiki je les ai pris chez Animeserv il me semble ! Arf après vérification il est licencié par Kaze également x)

Au pire je dois avoir garder les épisodes, mais avec mon up en mousse... si j'avais la connexion de la fac j'aurais pu faire quelque chose x)

J'ai commencé To Aru Majuutsu no index hier, et Index a pas du tout le caractère calme que j'aurais cru, c'est une sale gamine comme son double dans Boku wa tomodachi ga sukunai !! xD

Edit : J'ai trouver des liens streaming pour Shiki et rapideshare
Si jamais ça t'intéresse x) sinon ce sera coffret et JE encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:49

La saison 1, je ne pensais pas qu'il était là si vite. La seule saison que je ne voulais pas regarder xD
Ne t'inquiète pas pour Mirai Nikki et Shiki, je vais me débrouiller. Dans moins 1 mois ça sera ok normalement :p.
Tu me diras ce que tu pense de To Aru Majuutsu no index. Perso, les combats manque un peu de combat xD.. Ils se finissent trop vite et trop facilement. Enfin je t'en dirais plus quand tu l'auras vu, sinon je vais te spoiler.

J'ai commencé Denpa Onna to Seishun Otoko, un anime de studio SHAFT. Il faut être concentré pour suivre, j'ai bien accroché à l'histoire et le personnage est assez moe. Je vais le continuer je pense que c'est un bon anime. Je vous dirais ça bientôt.


Dernière édition par kikurie le Sam 8 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:25

Oki doki, je passe plus de temps à jouer qu'à regarder de l'anime en ce moment, et puis y a beaucoup d'épisode aux To aru, alors je suis pas prête de finir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !    HELP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga-
Sauter vers: