Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 To aru majutsuu no Index

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

To aru majutsuu no Index Empty
MessageSujet: To aru majutsuu no Index   To aru majutsuu no Index Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:51

[To aru majutsuu no Index]

To aru majutsuu no Index To_Aru_Majutsu_No_Index

  ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
  STUDIO : [J.C. STAFF]
  GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEURS : [HAIMURA KIYOTAKA] [KAMACHI KAZUMA]
 
Synopsis d'Animeka

La série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes les magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence…

-ItsuKi-


J'ai décidé de commencer cet anime qui est sortie depuis un petit bout de temps, avec 2 saisons et un autre anime sur Railgun ça prenait de la place sur mon PC... bon là je n'ai fini que la saison 1 mais c'est parce que j'ai décider de regarder quelques trucs sur Wakanim avant qu'ils ne soient plus gratuit x).
Je suis bien surprise par cet anime... dans les premiers épisodes le caractère de Index m'a étonnée, car j'avais seulement lu l'extrait du manga et je pensais qu'elle serait plus calme et pas une sale gamine x) elle est exactement comme son double dans Boku wa tomodachi ga sukunai, elle ne pense qu'à manger !

Il me semble que c'est le premier anime que j'ai terminé depuis le début de mes vacances... j'ai un peu honte ça fait presque 2 mois >_< Je pense me regarder Railgun et la saison 2 de Index avant la rentrée ! Mais avant ça je vous conseil de le regarder si vous ne l'avez pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
To aru majutsuu no Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: