Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crunchyroll & ADN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Crunchyroll & ADN ! Empty
MessageSujet: Crunchyroll & ADN !   Crunchyroll & ADN ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:32

Yooo les gens !

Comme vous l'avez surement remarqué, cette automne signifie l'arrivée en France de Crunchyroll, qui est déjà un leader sur les marchés US. Il débarque chez nous avec pas moins de 12 simulcasts.
Comme petit nouveau il y a aussi ADN (Anime Digital Network), qui est la fusion de Genzai et de KazePlay, qui propose pour sa part 10 simulcats il me semble. Tout ça pour dire que si on les rajoute à Dybex, Wakanim et tout les vieux de la vieilles, presque 3/4 des animes d'automne sont licenciés.

Ces deux nouveaux propose du streaming, pas de téléchargement définitif de prévu.
7€ par mois concernant ADN et 5€ par mois pour Crunchy. La différence est que Crunchy propose également un accès gratuit (financé par la publicité) aux épisodes 7 jours après leur diffusion (mais attention, en 480p. Pour la HD il faut automatiquement vous payer un compte premium.) Je rajoute également que si vous avez déjà un compte Genzai, vous pouvez vous connecter à Crunchy avec celui-ci. En gros ils sont tous copains copains ces gens là.

Tous ça pour vous demander votre avis ! Vous trouvé ça mieux ou pas ? Perso je trouve ça bien. Ça veut dire que les animes sont de plus en plus populaire en France et les gens les voient de plus en plus comme un divertissement de qualité. Le fait de payer ne me dérange pas forcement, (même si je préfère regarder mes animes gratuitement Razz) après tout, ils bossent pour nous traduire ces épisodes, il est normal de les vendre. Ce qui me dérange le plus c'est le streaming. Vu que je n'ai pas une superbe connexion, j'ai peur de ne pas pouvoir les regarder correctement, mais ça dépendra également de la qualité de leurs lecteurs.

Vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Crunchyroll & ADN ! Empty
MessageSujet: Re: Crunchyroll & ADN !   Crunchyroll & ADN ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:34

Je n'aime pas regarder les animes en streaming. Donc je ne m'intéresse pas a ce genre de plateforme sauf si l'anime que je veux vraiment voir est licencié mais dans ce cas j'attends qu'il soit terminé et je prends pour un mois seulement.
Un épisode je veux l'avoir en FHD et en téléchargement définitif. Ça me permet de le regarder sur ma télé en fond de mon canapé. Rien de mieux.

voilà en gros pas de streaming pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Crunchyroll & ADN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: