Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeux de votre enfance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:02

Salut tout le monde !

En ce moment avec mon coloc', on rejoue à des vieux jeux de notre enfance. On se fait découvrir des trucs au passage, c'est plutôt koul.

Mais on va bientôt épuiser notre stock du coup on fait appel au vôtre !

On cherche surtout des jeux pc ! N'hésitez pas cependant à faire partager autre chose Smile

En ce moment on joue à Pouce-Pouce, Marine Malice, Sam Pyjam et je vais bientôt lui faire découvrir aussi Spy Fox ! Ce sont tous des jeux de Humongous qui n'existe plus, j'espère que vous connaissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

Moi j'ai joué à Dig-Dug, Galaxian, Monster Truck Madness, Midtown Madness... (Que de souvenirs...)
Si ça peut vous être utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:18

Spy fox Non de diou !! C'était géant ! Y avait plusieurs variantes de l'aventure en plus XD Avec le mec et son tatouage : "Hé vous voulez voir mon tatouage" xD le tango etc...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:50

Ahah le mec avec son tatouage j'avoue il m'a marquée aussi xD

Tous les jeux Humongous ont 2 versions je crois \o/ dans Pouce-pouce aussi y'en a deux héhé c'est pour ça que parfois des objets sont inutiles dans une version, du coup tu t'en sers pour rien c'est n'imp xD

En plus Spy Fox j'en ai trouvé 3 sur le net, alors que quand j'étais petite j'en connaissais qu'un Very Happy je vais pouvoir tester ! Wouhou !

Là on a fini les 3 Sam Pyjam, c'est trop fort ce jeu xD on a aussi fait Pouce-pouce voyage dans le temps, et 2 jeux Marine Malice.

Hier j'ai retrouvé "Timmy, l'incroyable aventure sous-marine" dans mes vieux jeux, c'était trop facile par contre c'est dommage, on l'a fini en un temps record T_T
J'ai retrouvé pas mal de jeux Barbie aussi ça m'a choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

Hohoho je garde les noms des jeux dans un coin (sur ce topic en fait) j'irai les télécharger pour m'amuser plus tard \o
Il y aurait dont 3 version de spy fox ! MAIS c'est géant !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

Les jeux de mon enfance, il y en a eu.

Ceux qui m'ont marqué sont les jeux du groupe Delphine Software ( DSI) ( groupe français qui à l’époque faisait des jeux hors pair) tels que "voyageurs hors du temps, opération stealth, another world, cruise for a corpse, flashback.Il y a aussi le groupe Psygnosis qui avait fait le beau shadow of the beast ( très difficile à l’époque)  ainsi que le groupe lucasarts qui est connu pour le jeux tels que loom,monkeyisland, les indiana jones,  les star wars et bien d'autres. Tous ces groupes ont disparu, même le dernier il n' y a pas si longtemps a cause de l'achat de Disney sur Lucasfilm.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

Ce sujet tombe à pic : j'ai terminé le jeu Theme Hospital aujourd'hui même, pour la première fois alors que j'ai eu le jeu dans mon enfance xD
Si vous l'avez pas vue, je vous conseille de regarder la vidéo du JDG dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:09

Etant jeune, j'avais pas les même jeux :/ 
Sauf pour Midtown Madness, ce jeu je le trouvais énorme.. Pour aucune raison parce que c'est un simple jeu de voiture mais bon j'me suis accroché à lui ^^ 

Sinon c'était surtout Call to power 2 et Civ 2 et 3, 80% du temps c'était ces jeux ^^
Et sinon c'était, sims city 3000 et Age of empire 1... Qui reste le meilleur AOE à mon avis ~ 

Bon call to power 2, reste clairement le jeu de mon enfance vu que j'y joue encore <3 ( Si quelqu'un veux me rejoindre :p )
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:20

Oh ouiii Sims City 3000 il était TROP BIEN !! Je vais le retrouver xD

Par contre AOE j'ai pas accroché au 1er, j'ai eu Age of Kings (AOE II) en premier et c'est mon préféré ! Age of Mythology était epic aussi~ par contre si quelqu'un veut jouer au III en ligne avec moi, qu'il me prévienne~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de votre enfance !   Les jeux de votre enfance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de votre enfance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Rythme ! Osu !
» NOUVEAUX JEUX POKEMON !
» Votre classement !
» Votre Bureau !
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: