DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Kyoukai no Kanata Jeu 7 Aoû - 13:06 | |
| Bijour ! J'viens vous cause de Kyoukai no Kanata, une série sortie en 2013 qui compte 12 épisodes et qui est produite par KyoAni (une valeur sûre mes amis, une valeur sûre). Le genre ce serait un peu "Fantastique, démons, comédie, megane, bonsai". Alors déjà j'ai jamais été attirée par l'histoire. En fait j'ai juste regardé à cause de cette image : Tout simplement parce que j'aime bien les couleurs xDDonc l'histoire c'est le monsieur blond à droite là, qui est mi-humain mi-youmu, qui se retrouve pris dans des histoires de tapage de démons à cause de la demoiselle au premier plan qui a d'abord essayé de le tuer. Je vous spoile pas hein. Quand j'ai lu le synopsis qui ressemblait à ça : Issu de l'union entre une humaine et un Yomu, Akihito est un adolescent doté d'un pouvoir régénération lui permettant de survivre à n'importe quelle blessure. Alors qu'il marche près de son établissement scolaire, il aperçoit une jeune fille en haut du bâtiment semblant vouloir se suicider. Tandis qu'il essaie de l'en dissuader, celle-ci lui plante sans prévenir une épée en plein cœur. Ainsi fait-il la connaissance de Mirai Kuriyama, dernière héritière d'un pouvoir craint par l'ensemble des yomu, celui de contrôler son sang et d'en faire une arme capable de tout anéantir. Toujours isolée depuis son enfance, Kuriyama est toutefois incapable de détruire les youmu maléfiques en raison d'un incident du passé. Akihito tentera alors de lui faire surmonter son trauma en lui apportant le soutien qu'elle n'a jamais eu.
J'ai dit "ok je regarde pas même si l'image est trop belle et tout". Et puis j'ai trouvé un site de streaming qui marche sur mon téléphone, du coup j'ai dit "bon allez j'prends une série au pif... allez bimboum ce sera toi". Finalement : c'est franchement sympa, c'est rigolo alors qu'en lisant le synopsis je pensais que ça serait du cassage de méchants, du coup je m'en lasse pas ! Effectivement y'a des "ennemis" parfois, mais ça reste toujours super original, on voit pas seulement le combat, d'ailleurs on en voit très peu en fait. Y'a toujours un truc caché derrière. Souvent de la bouffe ou de l'argent... xD Est-ce qu'on a l'air de se prendre au sérieux ?
Je vous la conseille donc vivement, j'espère que j'ai dévoilé assez de trucs pour vous attirer sans pour autant vous spoiler, parce que j'ai l'impression de ne pas en dire assez... Mais en même temps je suis qu'à l'épisode 5/12 ^^' (l'épisode 5 m'a donné envie de vous en parler, je l'ai bien kiffé o/) | |
|
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Dim 10 Aoû - 10:17 | |
| Intéressant madame Devil ! A mettre en plan to watch J'avoue que les couleurs de la première image sont jolies (même si elle est un peu petite là xD) Le chara design est sympa mais le synopsis est étrange effectivement | |
|
Peluche Attaque Larcin
Messages : 455 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Dim 10 Aoû - 15:40 | |
| J'ai vu cette série le mois dernier et j'ai adoré ! Le chara design est super beau ! Et l'histoire intéressante ! | |
|
DevilSorrow Admin charismatique
Messages : 2676 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Mer 13 Aoû - 11:48 | |
| Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer | |
|
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Mer 28 Jan - 0:29 | |
| J'ai trouvé les épisodes ! Et c'est la prochaine série que je regarde ! Je suis tombée sur des passages de l'anime sur youtube où les personnages dansent et chantent pour des espèce de bestioles étranges... je savais bien que j'avais déjà vu le nom écrit quelque part et c'était ici ! | |
|
kikurie Guimauve citron
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Mer 28 Jan - 7:19 | |
| C'est vrai que la synopsis n'a rien d'exceptionnelle, mais, tu en dis du bien et si c'est marrant pourquoi pas regarder ça pour " faire passer le temps ". Je le met dans ma liste pour l'instant et j'te dis quand j'le regarde ^_^ | |
|
Kaorya Guimauve Pouet
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata Ven 17 Avr - 18:29 | |
| J'ai fini la série maintenant J'ai trouvé ça fort sympathique, et je suis fan de leur chanson d'idole de l'épisode 6 *o* J'aime beaucoup le blond !! Et en fait, j'aime bien tous les perso principaux quasiment !! Alors cet anime mérite qu'on le regarde ;3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoukai no Kanata | |
| |
|