Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+7
Peluche
Kaorya
bwhite
Ciel
Serenity
tamashii
Akahiryuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:12

Rappel du premier message :

Aka tu as les résultats de partiels ou non.


Sinon, j'ai eu mon second rendez-vous avec ma demoiselle. C’était super agréable. Toute une après-midi a discuter avec elle. Ce second s'est mieux passé que le premier. J'ai un troisième rendez-vous bientôt cela sera un cinoche. Elle voudrait voir les 37 ronins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Ne perds pas espoir Wink

Le forum est de plus en plus mal, je vois même plus le bouton pour accéder au dernier message des topics x)
Et là où je tape mon message c'est un peu chaotique et petit, aucune personnalisation pouvant être fait XD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17

Perdre espoir, je n'en suis plus la. Je tourne une page. J’attends la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:36

Salut les enfants ! Bon, encore un oral de passé ce matin, plus que 2 épreuves le 18 et 23 juin et c'est fini ! *0*
Bon par contre cet après midi entretien chez Areva, je vous cache pas que le stress monte d'un cran à chaque minute, plus que pour ce matin. x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

bonne chance Aka
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

Merci bwhite ! Entretien passé ! è_é

Eh bah, c'est pas petit là bas... En premier j'ai eu un entretien avec le DRH pendant 1h, et ensuite j'ai suivi le responsable méthode d'usinage jusqu'à un des deux ateliers d'usinage à 4,5km de là bas. (Après que le poste de garde ait regardé dans mon coffre, on sait jamais ce que j'aurais pu piquer ! :o )
Il m'a fait visiter l'atelier et v'la les machines et les pièces... Rien à voir avec ce que j'ai toujours fait. Les machines font 10m de haut, les opérateurs doivent monter des escaliers pour atteindre le pupitre de commande des machines, c'est génial ce truc. xD Et puis les pièces sont pas moins grandes : 12 tonnes pour les plus petites, 200 pour les plus grosses, tout ça forgé dans la forge d'à côté. o_o Bref, je vous parle pas des outils et de l'outillage de montage..

Mais bon, réponse que dans 10 jours. :x
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Hello tout le monde j'espère que vous allez tous bien !

Bon pour moi les résultats c'est le 4 juin et je suis sur la sellette donc j'espère avoir validé mon S2 comme ça normalement je valide aussi mon S1 par compensation ! (Vu qu'il me manque que 0,2 points...)

En ce moment je bosse dur... je trad ! Sisi. Et je lis beaucoup aussi. Franchement, vivement que je sois sûre d'être en vacances...
En plus j'ai prévu une petite journée au Main Square Festival, et une petite journée aussi à Rock en Seine... ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:37

Salut tout le monde, je ne serais pas très présent sur le forum tout le mois de juin , car les préparatifs de ma thèse arrivent a sa fin. Enfin , je l’espère. J'ai pas mal de travail a faire dessus, car les normes de présentation ont changés. Donc, obligé de faire ces changements qui me gavent, mais pas le choix. Donc, je passerais juste en coup de vent pour voir et dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tamashii


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : 40

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:45

Salut !

ça fait bien longtemps que j'étais pas passé, ça a bien changé, enfin de ce que je me souviens lol

Bref vraiment content que le site soit encore là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Moi aujourd'hui, je me suis levé à 7h, j'ai couru pendant 2h et fait 16km ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Tiens Tamashii. Quel bon vent t’amène?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:47

Oh cool j'ai déjà vu ce pseudo quelque part mais ça remonte à loin héhé
Welcome parmi nous Tamashii o/ en effet ça a beaucoup changé par ici xD et c'est pas fini  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Même que Vendredi pour mon dernier jour de lycée, je me déguise en Petit Prince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:02

J'ai mon année sans rattrapages ! Je suis trop happy !
J'étais censée aller rattraper une matière pour valider mon premier semestre, mais vu que j'ai géré le deuxième j'ai une compensation :3
Soulagement quand tu nous tiens ! A moi la L2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Bravo ! Je suis fière de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:23

Haaa et moi ma présentation approche !! Mercredi à 14h30 >.<
J'espère que j'aurais mon deuxième semestre Smile

Et encore gg Devil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:15

Mes félicitations ma chère Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

Devinez quoi ? Je suis tranquille devant la télé et la PAF elle explose, je vous dit pas le bruit ça ma détruit les tympans vu que j'étais a coté, et l'odeur alors n'en parlons pas ! Je suis bonne pour en racheter une dès lundi -_-! Génial, moi qui voulais faire des économies ce mois ci c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:59

Oh la vache ! O.O Tu as quand même de la chance de ne pas t'être pris des morceaux de ta télé !
Pauvres économies :(
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

Heureusement qu'il y a eu que le bruit et l'odeur, j'étais juste devant ^^! Si il y aurait eu des projection je me serais tout pris dessus  Shocked 

Du coup j'ai ressorti l’ancêtre de la télé lol mais bon du coup j'ai aucune chaine vu que j'ai pas de décodeur tnt, je peux juste regarder des films, c'est déjà bien ^^!

Je verrais si j'en trouve une pas trop chère lundi ^^! Heureusement que c'est une petite je devrais m'en sortir avec a peu près 200€ mais bon ça fait chier quand même  Evil or Very Mad C'est une dépense que j'avais pas prévue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:58

On prévoit jamais ce genre de dépense. Ma voiture est tombé en rade y'a deux semaines environ, vu le prix des réparations j'ai préféré m'en racheter une petite. Je savais que j'allai devoir la changer, mais à l'improviste c'est jamais cool. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

Bon bah pour en rajouter aux problèmes de trucs en rade, j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes.
Cette fois j'ai pas eu uniquement des bons réflexes (pour mon ipod c'était facile : on pouvait rien démonter, donc dans le riz en l'éteignant et c'est tout)
Alors que le téléphone, je l'ai d'abord un peu essuyé, puis j'ai testé le haut-parleur (qui ne marchait plus), et j'ai fait une grosse connerie... j'ai essayé d'appeler mon copain pour tester le micro. Sauf que là bah l'écran a commencé à faire des couleurs étranges, des rayures etc.

Du coup on démonte tout, on essuie, on le met dans le riz et on prie...
Sauf que je l'ai pas laissé assez longtemps je pense, et j'ai essayé de le rallumer (ça a un peu bugué mais ça allait sûrement se rallumer, donc j'espère ne pas avoir cramé quelque chose en faisant ça). Là il traîne dans le riz jusqu'au moins ce soir voire demain matin, je prie encore. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

Dis donc, il semblerait que ce soit le week-end décidément !
Moi je touche du bois, j'ai rien eu de ce genre ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:22

Demain première épreuve de bac pour moi (la philo Very Happy). Alors à tout ceux dans le même cas que moi ou qui passent d'autres épreuves : Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

Bon courage pour le bac avec un peu de retard Peluche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:29

Bon courage pour la suite du bac monsieur Peluche Very Happy

Les vacances ça fait du bien~
Et c'est vrai que c'était le week end de la destruction dites donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: