Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet de jeu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:34

Hey tout le monde,

Comme je suis dans une école de jeu et que je me sentais motivé pour faire un projet ces temps-ci... Je me demandais si ça intéressait du monde, je me chargerais de la programmation Smile

Je vais me coucher, j'ai eu une grosse journée, mais je poste dès maintenant pour récolter un max de réponses, j'organiserai mieux mon post plus tard en fonction des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:07

Perso je suis perplexe en lisant ça en fait xD
enfin surtout, quelle sorte de jeu ? Comment où pourquoi ? Je dis pas que ça m'intéresse pas, mais là pour le coup je "vois" pas trop ce que tu voudrais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

Cela m'interpelle, mais comme dit Devil :"Quelle sorte de jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:24

*10 ans plus tard*

J'ai été un peu occupé en fait, désolé. Je parlais d'un jeu vidéo, désolé je suis tellement dedans que j'oublie que faire un "jeu" ça peut être plein de choses en fait .... u_u

Pour le genre par contre : FPS, survival horror, plateforme... j'en ai aucune idée, j'attends des sugestions. Pour piste en ce moment, j'aurais aimé travailler sur un projet autour du temps. 

Tout le monde a surement oublié tout ça depuis le temps, mais on sait jamais. Il y a Haru, une ancienne du forum qui serait motivée pour faire un jeu vidéo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:38

Cela m'interpelle énormément. J'adore les jeux vidéo. Il faut que Devil soit d'accord pour ce genre de projet.

Si tu fais ce projet tu vas programmer en C++ ou tu vas utiliser un autre langage.

Je veux bien te donner des idées sur le sujet du temps. Mais est ce que cela sera réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:51

On peut faire un truc simple ! Smile

Je vais surement utiliser le moteur Unity, et coder en c#.

Je serais motiver pour du C++, mais je ne vois pas quel moteur utiliser en dehors de l'Unreal Engine 4. Ce serait super, mais pour le coup ça prendrait du temps. Donc Unity convient mieux.

Balancez vos idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:12

Un jeu  ou l'on doit  tout  faire  à l'envers.  Tu commences à la fin du jeu  et tu avances  vers le début  du jeu. 

Il y a aussi  ce dessin animé ou les épisodes  sont mélangé.  C'est un vrai  patchwork. Faire un jeu dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:32

*J'ai effacé tout ce que j'avais écrit par erreur :rage: * -> je recommence.

Le fait de tout faire en arrière est intéressant, mais je pense que ça fait beaucoup de boulot niveau conception du jeu, des niveaux, de l'histoire... Après si quelqu'un a un scénario ou qu'on le construit ensemble sur le forum (en mode participatif), pourquoi pas ? =)

Je pensais plus au fait d'avancer, ralentir et stopper le temps, ce qui me semble plus faisable.

Pour un autre sujet, je pensais participer à un concours avec pour thème "la singularité", si ça vous donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56

Voilà Super Hot, un jeu qui, en plus d'être très sympa, utilise très bien le principe de temps.
Le prototype est jouable en ligne.

http://superhotgame.com/play-prototype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu !   Projet de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'été
» Projet d'été
» Projet d'automne : Sukitte ii na yo
» Kimi épisode 12 : la fin d'un projet
» Nouveau projet après Nyanpire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: