Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'anime du moment

Aller en bas 
+9
Ruriri
tomoya-kun
vive amuto
Ciel
amalith
Shaolan
Akiyuki
Mist
Nadesch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

Rien de compliquer juste dire quel est l'anime ou les animes du moment que vous avez vu ou que vous regardez actuellement.

Pour ma part mes animes du moment sont :

- Idol Master Xenoglossia
- Dragon Ball "VOST Fr"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:04

Vu quand j'était petite fille c'est

Maison Ikkoku
Ranma 1/2
Kimagure Orange Road
City Hunter
Une vie nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Faire une liste des animes que j'ai vu serait beaucoup trop long, alors je vais me contenter des animes que je regarde pour le moment °°'

- 07-Ghost (Frau <3)
- Valkyria Chronicles
- La Corda D'Oro
- Pandora Hearts
- Spiral Suiri No Kizuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Euh moi aussi j'ai vu tous ces animes et possède tous ces animes en VF et VOST Fr sauf pour Touch alias Une Vie Nouvelle.

Et le but de ce topic n'ai pas de dire tous les animes que l'on a vu mais de dire quel(s) est ou sont le(s) anime(s) vu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki
Oeuf X
Akiyuki


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : 60

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:04

oula etant donné que je passe au moins 4 h par jour a regarder (ce que je peu)
je vais faire cours

Saki
Senjou no Valkyria
Princess Lover
Shugo Chara
Ookami to Konshiryou 2
Tears To Tiara
Pandora Hearts
et d'autre j'ai que ca en tete
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Shugo Chara
Shaolan


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Vosges. " Lorraine "

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

Pour ma part sa serra:

Princess Lover:
Shugo Charas:
Umi Monogatari:
Valkyria Chronicles:
Pandora Hearts:
Et a temps partielle: Naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:04

Naruto Shippuuden 126
One Piece 413 a 415
Bleach 236
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:35

J'était très petite quand je l'ai est vus c'est grace à Dorothée Smile
Revenir en haut Aller en bas
amalith
Oeuf X
amalith


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : entre ciel et terre^^

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

en dehors de shugo chara, pandora hearts, 07 ghost, spice and wolf saison 2 et saiunkoku monogatari saison 2 que j'attend les suites avec impatience^^

là je regarde koukaku no regios ( et n'adooore *o* aller zoup mattage de l'épisode 7^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki
Oeuf X
Akiyuki


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : 60

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:35

Kokakou no Regios
j'espere qu'il va y avoir une saison 2
a pa encore d'info dessus snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

J'ai bien aimé Koukaku No Regios superbe anime, pour ma part il n'a pas besoin de Saison 2 ça se termine a peu près correctement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki
Oeuf X
Akiyuki


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : 60

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:50

ya quand meme beaucoup de points qui restent sans reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:09

C'est fait express car ça devient une vraie mode de faire une Saison 2 et 3 pour les animes genre on nous fait de plus en plus de 12-13 épisodes pour nous mettre une saison 2 avec le même nombre d'épisodes au lieu de faire directement une série de 24-26 épisodes. Et d'autres part regardent les animes : Air Gear, Suzuka, Claymore, Kekkaishi et Ah My Goddess ils auraient dû tous avoir une Saison 2 et une troisième pour Ah My Goddess mais voila ils ont pas sorti mais la suite se poursuit en mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:45

aussi, faut pas faire d'ombre au manga xD

pour suzuka c'est un faux problème. l'anime est très fidèle au manga (l'ecchi en moins) et il couvre la première partie de l'histoire (et donc à une fin, une vraie).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:29

Bah quand l'animé se termine sur une vraie fin, ça va... Claymore c'est un peu chiant le coup du : "Bon bah à plus Priscilla, on se revoit dans le manga =D"... mais bon, je suis le manga maintenant, donc je me plains pas ^^

Ah oui, la plus galere des fins d'animé : Fruits basket ! Là c'est vraiment "si tu veux savoir la suite, achete le manga !"

Même si le plus dur à mon avis c'est quand on se rend compte que même si le manga est sorti avant, c'est une **** par rapport à l'animé... >> Ga-Rei
L'animé de Ga-rei est l'un des meilleurs que j'ai vu, dans le genre drame, il est pas mal et dans le genre action il est énorme. J'avais vraiment accroché à l'histoire pour ma part, et même si l'animé se termine sur une fin acceptable qui se suffit à elle-même, on se dit "vite vite, le manga"...
"Et là, c'est le drame..." Le manga commence avec une pelleté de clichés du shonen et je pense que ce qui m'a coupé totalement mon envie de lire c'est le massacre du personnage de Noriyuki, excellent dans l'animé et qui se révele etre un personnage "déjà vu" et bas de gamme dans l'oeuvre originale : le cliché du vieux pervers...
Pour vous faire une idée : Imaginez Sasuke dans l'animé <3 <3 , puis Jiraya dans le manga -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:29

Pour sur pas cool la fin de Claymore je l'ai pas aimer non plus et je suis aussi le manga au vu que je voulais savoir la suite et ce qui allait se passer et ça fait partie aussi de la stratégie des producteurs tout ça, faire une fin bof ou bidon et faire la suite en manga.

Pour Fruit Basket pour ma part je l'ai vu et graver mais une fois ma suffit je le trouve trop mou et sans plus et pourtant j'adore les animes de romance, amitié, amour etc...Disons que celui ma juste déçu.

En ce qui concerne Ga Rei Zero j'ai adoré l'anime mais je m'attendais quand même à une Saison 2 car y a encore pas mal de chose à raconter, dire et montrer je trouve, pour le manga je le suis pas donc peu pas te dire ce que j'en pense.

Et niveau les mangas que j'adore et qui devrais faire un anime ce qui serais bien mais bon, ce sont les mangas :

Love & Collage
Fairy Tail
Yureka
No Bra
Rose Hip Zero (Saison 1) - Rose Hip Rose (Saison 2)
Pretty Face

Si ils faisaient ces 6 mangas en animes mais ils feraient un super carton niveau audience et personnes qui aiment les animes
Revenir en haut Aller en bas
vive amuto
Shugo Chara
vive amuto


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : nulle part et par tout

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:50

je connais pas love and collage
sa raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:31

ga-rei (manga) et ga-rei zero (anime) ne sont pas la même histoire, l'anime se passe avant le manga (d'où le "zero")

Sailor Venus > fairy tail sera diffusé à partir du 12 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:34

Love & Collage reste dans la ligné des Love Hina, Ai Non Stop, Pretty Face... Un mec pas forcément beaux qui est pas forcément cool ni attirant, les filles l'ignorent ou pire mais il réussira comme dans tous bon manga à avoir la cote avec les filles etc...Enfin un manga super sympa et délirant.

Sinon pour Fairy Tail je sais depuis un bon manga que le manga sera adapaté en anime et j'ai méga hâte.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:35

Moi en ce moment en anime je regarde :

- Canaan
- Shugo Chara
- One piece
- Naruto
- Bleach
- Et une copine m'a dit de regarder Strawberry panic car je ne savais plus quoi regarder et... enfin c'est un Yuri quoi, je sais pas si vous l'avez déjà vu mais moi j'accroche pas du tout, pourtant c'est niais, pleins de filles kawaii et un peu déjanté mais... j'ai vraiment du mal à accrocher aux histoires d'amour entre filles dans un anime quoi :x

Et niveau mangas je lis :
- Yamato
- Witch hunter
- Love and college ( l'histoire traine un peu c'est dommage c'est plus du one shoot maintenant... mais c'est tellement drôle je m'en lasse pas xD )
- Fairy tail <3
- Gai zero
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:54

J'aime bien Fairy Tail aussi, mais c'est loin d'être le meilleur je trouve donc je comprends pas vraiment tout cet engouement autour de cette nouvelle série :o

Et en animé... en ce moment j'avance tout doucement dans Maria Holic.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:53

J'en entend du bien de Maria Holic mais bon... encore des histoires entre filles ça me fait assez peur >.<

Et sinon Fairy Tail c'est peut-être le côté "One Piece" qui m'attire personnellement mais c'est vrai que ça fait un peu déjà vu... ( et le côté "guildes" me rappel WoW aussi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:14

En ce qui concerne Fairy Tail si l'anime est fidèle au mangas et que le graphisme en jette il va faire de l'ombre à Bleach et Naruto c'est sur pour One Piece un peu mais bon One Piece reste culte.

Après moi l'anime Strawberry Panic j'ai adorée du début à la fin, mais si tu as pas aimer je te conseille pas Maria + Holic, Maria-sama Ga Miteru et dans ce genre mais plus du Kekkaishi, Air Gear, Psychic Academy, Pumpkin Scissors....
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50

Ah j'ai pas vu Psychic Academy et Pumpkin Scissors j'y jetterai un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:52

Tu seras pas déçu de ces 2 animes ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime du moment Empty
MessageSujet: Re: L'anime du moment   L'anime du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ou les musique(s) du moment
» Petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: