Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 grande nouvelle

Aller en bas 
+5
Imooto
Momo-chan
Haru
Ruriri
vive amuto
9 participants
AuteurMessage
vive amuto
Shugo Chara
vive amuto


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : nulle part et par tout

grande nouvelle Empty
MessageSujet: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:04

mais très problématique T-T
En avril 2010, Shugo chara sera en Vf sur Virgin17 et en juin 2010 sur NRJ12
ce qui veut dire que la série va être incessamment sous peu licencié T-T
et dire qu'il a fallu attendre plus d'un ans pour qu'une team s'en occupe et maintenant j'apprends ça T-T
Je ne sais pas si c'est vrai donc je suis en train de vérifier mais en tout cas je suis énerver à propos de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:08

Vraiment ça veut dire que la team va arrêter Shugo Chara ?

J'espère que non !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:03

Vous inquiétez pas, d'ici là, on aura déjà fini la saison 1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Shugo Chara
Momo-chan


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond de Ta poche!!

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:26

je reconnais bien le positiviti..ti..ti...euh...visme de ma haru !!!!

Bouh!!! Je susi currieuse de voir les "magnifique voix" qu'il vont mettre...*frissons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:31

enfin, j'aimerai bien avoir la source (et encore plus l'éditeur), car en cherchant sur google je tombe que sur des skyblog méga moches qui ont tous le même message >_<
Revenir en haut Aller en bas
Imooto
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Imooto


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : 83 - Var

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:06

Pareil !

La source ! Je veux la source, la vraie, l'unique... !

Non je ne sortirai pas les épisodes plus rapidement sur un coup de pression d'un soit-disant licenciement !

Advienne que pourra~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneegiri.fr
vive amuto
Shugo Chara
vive amuto


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : nulle part et par tout

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:57

moi j'ai carrément chercher sur virgin 17 et nrj 12 mais je trouve rien, j'ai préférer prévenir mais je continu mes recherche sur ses sites, quand je trouverais quelques chose je vous le dirais mais enfin sa me rassure de rien trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:17

si c'était le cas, la team en prendrait un coup :/

En tout cas, si la série était licensiée, je me demande si le mec de la K......, enfin le mec qui avait envoyé des mails à la team en enverra une à l'editeur

"Bonjour, monsieur l'editeur... je sais que vous avez beaucoup de travail, mais je pense que c'est vraiment important. Je comprends que vous avez payer cher, pour acheter shugo chara et le mettre à la télé, mais il y en a qui sont arrivés avant vous et qui ont beaucoup travaillé sur cette superbe et magnifique série <3. Vous voyez je suis vraiment fan, et je pense plus que vous parce que j'ai sorti plus d'episode et en plus c'est gratuit.

Alors svp arrêtez de licensié shugo chara, pensez un peu aux autres, parce que nous on passe pour des kékés (soit disant c'est illégal, pff). Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:35

Moi je pense que c'est une bonne chose que les séries soient licenciées, ça ramène toujours un peu d'argent en plus aux créateurs originaux de l'œuvre et en plus ça fait grimper leurs renommées, et je pense qu'ils méritent vraiment d'être connus Smile

Et puis comme dit plus haut si c'est licencié ça ne sera que la première saison, vous pourrez toujours sortir la deuxième.
Et selon la maison qui achète la licence vous pouvez toujours envoyer un message à un responsable ou quelqu'un chez disant que vous pouvez leur céder votre travail en échange d'un revenu... Ou bien carrément négocier un contrat avec eux, vu que vous avez déjà tous les épisodes, si ils ont une police d'écriture imposée et des incrustations de sponsor ou autre à ajouter pendant les génériques c'est vraiment pas trop compliqué vu que tout le reste est déjà fait.
Enfin je sais pas si c'est possible mais je pense que ça vaudrait le coup d'être tenté, après tout si ils se font de l'argent avec pourquoi ne pas en faire autant...

Edit : Après quelques recherches je vois que c'est surement pas faisable vu la guerre acharnée entre maison d'édition et fansub... si il y a des petits curieux voilà un excellent article :
http://observers.france24.com/fr/content/20081212-fansub-serie-anime-sous-titres-illegal-distributeur-naruto?page=2

Mais c'est vraiment dommage pour eux comme pour nous car avec ce genre "d'alliance" entre editeur et fansubber tout le monde y serait gagnant, les fans les premiers pour avoir enfin des sous-titres de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:29

Waaaaa je viens de lire les commentaires de l'article, Tomoya :O
C'est tellement vrai .... la qualité proposée par Kaze est minable, de même que les prix sont exorbitants !! grande nouvelle Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:52

Je trouve sela No
Mais d'un coté sa seras bien et puis en VF mais d'un autre coté les prix pour les box ou dvd sera un peu cher
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
nexus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : haute-marne/prez sous lafauche

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:54

vous voulez savoirs se que j'en pense ??

on sen fous la série shugo chara touche a sa fin .
étant donnée que shugo chara doki est considérer comme une série a part entière il ne vas pas avoire de licenciement de cette saisons avant que onee giri est finie .
donc comme je disais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:13

Haru-chan a écrit:
la qualité proposée par Kaze est minable, de même que les prix sont exorbitants !!
achète toi des DVD et tu trouveras les prix de kaze corrects d'un coup

nexus a écrit:
étant donnée que shugo chara doki est considérer comme une série a part entière
ou pas. (enfin reste à voir) et pis l'éditeur peut prendre une licence globale et donc tout licencier.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

minirop a écrit:
Haru-chan a écrit:
la qualité proposée par Kaze est minable, de même que les prix sont exorbitants !!
achète toi des DVD et tu trouveras les prix de kaze corrects d'un coup


C'est bien pour ca que je n'achète pas de DVD, quels qu'ils soient ... Mais ne me dit pas que 25 à 30 € pour 4 ou 5 épisodes c'est un prix correct ! Dans ces cas là je ne suis pas du même avis que toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
nexus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : haute-marne/prez sous lafauche

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:09

ou tu achète des box a 70 € avec toute une saison et les interview ca te reviens a la moiter du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:51

J'ai lu l'article et les commentaires et j'avoue que pour les grands fans qui ne touche que le SMIC ça doit être dur à gérer (je parle en connaissance de cause vu que j'étudie comment gérer un budget en gestion) mais pour la traduction c'est vrai que ça reste très basique par rapport au travail des team de fansub.

Après on leur demande pas la lune faut pas rêver il y a plein de gens qui travaillent et à rémunérer mais si on regarde bien les marges qu'ils s'accordent sont peut être un peu grandes sur le prix.

M'enfin bon moi personnellement j'achète quand même les séries que j'aime vraiment par respect pour l'auteur.

Et pour en revenir au fait je pense pas que beaucoup d'éditeur se risqueraient à prendre un licence globale justement de peur que la série ne soit pas achetée.

M'enfin après c'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:16

Bah pourquoi t'as marqué +1 ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

Ça veut dire que je suis d'accord avec toi noobette ! "+1 de cet avis" grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:31

Ah d'accord ... Ben en faite j'ai déjà vu ça mais je savais pas ce que ça voulait dire merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:42

+2 Ruriri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une triste nouvelle...
» Bonne nouvelle
» Nouvelle Classe; nouveau voisin
» Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: