Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Chez Tomoya ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:02

*Réveil qui sonne*

- Graaah j'ai encore oublié d'éteindre mon réveil.

- Non Tomo, tu es collé je te rappel.

- Ah c'est que ça, no way je me réveil à 7h un dimanche ! Le responsable des élèves qui me fera me lever à 7h un dimanche matin n'est pas encore né !

Niam les yeux endormis ne releva même pas et se rendormit presque simultanément avec Tomoya.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

[9h37]

La présidente, essoufflée, venait tout juste d'arriver devant la maison de ce cher Tomoya, convaincue que celui-ci refusait de venir en colle. Soudainement, elle appuya sur la sonnette comme une malade.

- TOMOYA UCHITE !!! JE SAIS QUE TU ES LA !!! Alors ramène ton -biiip- de -biip- tout de suite !! Tomoya !
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

Tomoya se leva péniblement et regarda par la fenêtre

- Bon sang elle est carrément venue me chercher ! Je me demande si elle m'a vu, j'espère que non

En bas le père de Tomoya ouvrit la porte :

- Et bien que se passe t'il ? Tu es une amie de Tomoya ? Tu peux aller le voir si tu veux il dort encore, je t'en prie entre.

Tomoya regarda en bas et ne vit plus Mist, soulagé il se remit dans son lit quand Niam arriva à toute vitesse :

- Ouaaaahhhh alerte alerte ton père l'a laissé entrée elle va venir te secouer les puces mon pote !


- Nannn pas possible >.< je vais faire semblant de dormir peut-être qu'elle osera pas me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

Le portable de la Présidente sonna alors qu'elle se dirigeait vers la chambre de Tomoya... un message de Neko.

Neko a écrit:
Présidente, j'aurais un peu de mal à maintenir le calme plus longtemps mais je débrouillerai, l'important pour vous est de trouvez un objet compromettant au sujet d'Uchite (au sujet du chit xD) comme un journal intime, quelque chose qui servirait de punition, ce serait un plaisir de le lire au lycée, devant le micro des haut parleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:28

- Hoho, mais quel magnifique vice-président tu es !

Mist poussa alors silencieusement la porte de la chambre. Tomoya, était étendu de tout son long sur son lit, telle un énorme sac a patate, sa couverture recouvrant la totalité de son corps. Devant cette scène, Mist ne put s'empêcher de chuchoter :

- Bon sang pourquoi ce type me donne-t-il toujours autant de fil à retordre ?

Malgré le fait que le jeune homme venait de se faire transférer, Mist connaissait déjà bien son nom : Un glandeur de première classe. Elle savait d'hors et déjà qu'elle entendrait encore beaucoup parler de lui... La jeune fille se décida alors à chercher des choses compromettantes sur le jeune homme...

- Ptin quel bordel cette chambre... C'est bien une chambre de mec...

Elle trouva des cahiers, fringues, magazines peu catholiques, et diverses babioles... C'est alors qu'elle entendit un crac et se retourna alors...Mist se rapprocha alors du lit dans lequel était étendu Tomaya. Son visage se rapprochait un peu plus du sien quand...BAOUW, la président donna un énorme coup de pied dans le bide de ce rebelle qui s'en suivit d'un grand AIE, -BIIP- ÇA FAIT MAL !!!

- -BIIP, je savais que tu dormais pas ! Elle prit alors le malheureux par le col et commença à le secouer frénétiquement. C'est pas vrai ça !!! Peux-tu, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, faire ce que je te dit ?!

Les sermons continuèrent encore et encore... Mist entendit alors une voix à travers la porte, c'était celle du père de Tomoya :


- Mon cher fils est avec une fille ! Mais quel tombeur, c'est mon fiston tout craché ! HOHOHO

La présidente entendit alors les pas s'éloignaient...

- RAHHH, -BIIP- il est en train de s'imaginer des choses !! Allez va te saper !! PLUS VITE !!!

Elle secoua alors le jeune homme encore plus violemment...


Dernière édition par Mist le Lun 26 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:43

[ Hors RP : Mist essaye de suivre le rp un minimum : ]
Spoiler:

- Arggggg bon ça va ça va je vais venir >.< ! Touches à rien j'en ai pour 10min.

Tomoya n'en revenait pas, il pris des affaires et parti dans la salle de bain se préparer.
Pendant ce temps Niam tenait compagnie à Mist


- Ahah ce que tu lui a mis ! C'était magistrale ! Mais bon t'attends pas à ce qu'il change pour autant, demain il aura déjà oublié.

10 min plus tard

- Bon on peut y aller je te suis Miss la présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

[Ok, ok, toutes mes excuses, j'vais modifier tout çà :O, faut que j'pense à aller relire le RP ~~]

- Bien, dépêchons-nous, j'ai d'autres personnes à aller voir...

Tous deux étaient sortis de la maison, quand le téléphone de la présidente sonna. Un message du directeur venait d'arriver...

Le directeur a écrit:
Comment va ma chère présidente ? Smile Hohoho Je viens te prévenir qu'une de nos élèves va déménager dans la journée à Tokyo ! ~ il s'agit de Yume Ishii. Vu que tu l'as collée aujourd'hui, ne t'attends pas à ce qu'elle vienne ! Voilà, c'était pour te prévenir, je suis tellement prévenant et attentionné à ton égard ! MOUHAHAHA.
Ton proviseur adoré, Shôtaro Klein <3

- Mais quel malade ce type... Donc Yume ne viendra pas, et Haru m'a prévenue qu'elle serait en retard...

Elle se tourna alors vers Tomoya.

- Changement de programme, nous retournons au lycée, les autres doivent nous attendre...

Ils prirent alors le chemin du bahut, accompagnés de Niam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chez Tomoya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Tomoya ]   [ Chez Tomoya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chez Tomoya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso : Tomoya
» Chez eux ( Amy et Totosh )
» Chez Alice
» Arriver chez Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Tomoya-
Sauter vers: