Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shido hikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
hikaru-shido
Shugo Chara
hikaru-shido


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : chalon sur saone et creusot

Shido hikaru Empty
MessageSujet: Shido hikaru   Shido hikaru Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59

Prénom: Hikaru

Nom: Shido

Age: 19

Descriptions physique: 1,30 m de haut ; cheveux rouges en une longue natte dans le dos mais en courts sur le reste ; yeux rouges ; lèvres fines et douces ; nez fin ; visage de poupée ; cou long et mince ; jambes fines mais fortes ; bras fin et longs ; petite poitrine ; 45 kilos ;

Description mentale: simpliste ; courageuse ; s'énerve facilement si l'on blesse ses amis ; fidèle ; esprit libre ;

Histoire du perso: a été téléporter dans le monde de Cephiro au collège, y a combattu, y a trouver l'amour et en est devenue le pilier directeur ; est revenue dans notre monde pour continuer sa vie et se faire de nouveaux amis ;

Informations supplémentaires: pratique le kendo, le saut en hauteur ; connait le langage des animaux ; peut sauter très haut et possède une grande force ; utilise la magie du feu et peut faire appel a sa volonté pour faire des choses diverses ; peut voyager entre le monde de Cephiro et le notre ; est mariée a Lantys (un mage-guerrier de Cephiro) ; une fée appelée Primura l'accompagne et la protège ;



Ps: pour mon premier jet de présentation j'ai été obligé de me deconnect et j'ai rectifier les approximations
tu peut effacer le premier jet dji
Revenir en haut Aller en bas
 
Shido hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: