Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3

Aller en bas 
+8
MimiAlock
Chibi-chan
tomoya-kun
Akiyuki
Ruriri
Imooto
Djidane Zokawa
Haru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:12

Oh oh mina, serez-vous au rendez-vous (oh ca rime! Rolling Eyes ) pour partir en quête de nouvelles contrées ?

Bon, ok, j'arrête mon délire qui est même pas drôle ... drunken
Nan, plus sérieusement, j'aimerai savoir qui pourrait être présent à la Japan Expo qui se tiendra au Parc Chanot de Marseille, du 19 au 21 février 2010 !

ICI !


Donc, je met sur ce post la liste des présents ou des presque présents ( Rolling Eyes ?) :



Haru
Quasiment sûre
Du 19 au 21 ( normalement )

Momo-chan
Quasiment sûre
Du 19 au 21 ( normalement )

Imooto
Sûre
Du 19 au 21 (?)


Dernière édition par Haru le Ven 30 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:16

19 au 31, longue l'expo xD
je ne serai pas là en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

Oupppsss c'est édité xD
Dommage que tu puisse pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:22

J'habite a mini 1000km de marseille à part ça :X
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Imooto
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Imooto


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : 83 - Var

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:23

Je serai là sauf empêchement ! Smile

cheers JE !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneegiri.fr
Haru
Shugo Chara
Haru


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Loin de toi è_é

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:23

Oki, je te note Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

Ah je savais pas qu'il y en avait une à marseille !

Moi je connais que celle de Paris honte à moi ><

Mais c'est pas loin de chez moi je vais voir si je peux venir un jour ou deux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

moi ji serai pas !
mais je vais essayer d'aller a celle de paris =3
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki
Oeuf X
Akiyuki


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39
Localisation : 60

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:20

Yop

Je pourrais pas moi Sad


j'ai déjà été à la plus grosse cette année ca m'aurait pas derangé d'aller test celle de Marseille
mais j'ai plus de jour de CP vive la crise tout est imposée Crying or Very sad
et j'habite au nord de Paris ^^ donc environ 839.1 km Very Happy

Pour info Ruriri il ya trois japan-expo depuis 3 ans

LA Japan-Expo 1 er week end de Juillet (depuis peu a Villepintes ya que ca d'assez grand 👅 )

Puis les 2 Chibi == Paris EST (fin octobre) et Marseille (mi fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:43

J'pourrai pas non plus. Trop trop loin (juste 1000 km, c'pas la mort xD)

Dire que je pourrai même pas aller à l'Anim'Est non plus :( (Mini-Japan-expo de Nancy, pas loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:02

et je sais pas si vous êtes au courent mais y aussi la Japan Touch mais a Lyon !
Je connais une amie qui va y aller, elle est toute happy que se soit a coté de chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:19

Ah ben celle de Juillet elle est à Paris enfin plus ou moins nan ?

Bon bref c'est à celle la que je vais moi !

Mais merci je savais pas qu'il y en avait 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:27

ah ben bien sur que en Juillet c'est a paris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:39

Oui mais il a dit un nom bizarre ><

Moi très mauvaise en géographie pas connaître le nom des villes non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

ah mais la JE c'est pas dans paris même je croi bien !
ma meilleur amie ma dit sa
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Perso je pense à être à aucune des JE, celle de Marseille tombe en même temps qu'une semaine entre pote pendant les vacances, celle de paris j'aime pas il y a trop de monde ça m'énerve ( enfin c'est surtout les parisiens qui m'énervent niarkniark ) et celle de lyon est en même temps qu'un concert.
J'irai à celle de Tokyo l'année suivante pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:38

ah Tokyo carrément xD
et tu va a quel concert ?
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:37

Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:57

ah ok :o
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Manga Paris   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:25

Bon, le sujet ressemble alors je vais éviter de mettre le bazar dans le forum ^^
Certains ont la chance de pouvoir se rendre à la Japan Expo 2010 de Marseille. Je ne fais malheureusement pas partie de ces personnes...
Cependant, parisienne que je suis, j'ai la possibilité d'aller à Manga Paris, qui se déroule à la porte de Champeret (à Paris, pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris ^^) le 6 au 7 Février 2010. Certes, ce n'est pas comparable à la J.E de Marseille, mais on fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on a comme dit ^^ (Qui dit ça déjà ?)
Bref, si des Parisien(ne)s, des personnes vivant à proximité, des gens ayant la possibilité s'y rendre, ou tout simplement ceux qui veulent tuer le temps (et s'ils veulent divulguer cette information bien entendu) peuvent y aller,qu'ils le signalent !
Pour votre information, Chibi y sera le 6 Février sûr à 100 % !
Bizoux tout le monde Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 620367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:35

Aï je crois que ça va pas être possible poring qui pleure j'aurais tellement voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
MimiAlock
Chara Change
MimiAlock


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29

Ca tombe pil poil au moment de mon weekend de vacances =/ Dommage que ce ne soit pas celui d'après =/

Je vais à la JE de 2010 à Paris par contre et en cosplay avec deux amies xD On ne cherchera pas qui je serais (A) J'y suis allée l'année dernière, c'était marrant. N'empêche, grâce à ces deux jours, j'avais perdu 3 kg xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:58

MimiAlock a écrit:
N'empêche, grâce à ces deux jours, j'avais perdu 3 kg xD
Mieux que Weight Watchers, faites du cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:04

ah ah trop forte MimiAlock et cette année quel cosplay ??
et je pourrai pas aller a Paris manga :/
mais JE je veux y aller ><
Revenir en haut Aller en bas
MimiAlock
Chara Change
MimiAlock


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:11

minirop a écrit:
MimiAlock a écrit:
N'empêche, grâce à ces deux jours, j'avais perdu 3 kg xD
Mieux que Weight Watchers, faites du cosplay xD

Faudrait le dire au Ministère de la santé ! Ils pourraient faire des spots publicitaires sur le fait que faire des animations en cosplays sous une chaleur étouffante est adécuate pour perdre des kilos rapidement, sans s'en rendre compte et sans se priver ! Quelle merveille !
[A faire attention aux coubatures tout de même. Et oui ! La Japan Expo, c'est tout un entraînement, comme le marathon !]

@Yuki-chan : Je serais Bbbrreeaakkk !!! J'ai déjàla perruque et les bottes ! Me manque juste le costume qui sera fait très prochainement ! =D Une amie fera Alice et une autre Vincent huhu On espère aussi être le seul groupe de Pandora Hearts m'enfin, je crois que se sera raté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du nouveau forum !
» WC pour hommes au Japon
» Un malaise pour un bon repos
» site pour aprendre les truc des mangaka
» Demande de Partenariat pour mon Site Aoi Animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: