Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Ven 18 Déc - 20:36 | |
| ah oé sa serai super ! |
|
| |
Nadesch Chara Change
Messages : 407 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Ven 18 Déc - 21:07 | |
| Oui je l'espère aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 13:12 | |
| - Mist a écrit:
- comme cela avait été annoncé au début
ha bon ? j'ai jamais lu d'annonce quant au nombre d'épisodes. bon, vu comment c'est parti, s'ils font pas des HS de merde, ça devrait aller jusqu'au volume 8. L'épisode 11 correspond au premier chapitre du volume 4. vivement le volume 6 qu'on voit plus Chizu \o/ (prédiction basée sur la fin du volume 5). |
|
| |
WoRisah Oeuf X
Messages : 10 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 30 Localisation : Perpi =D
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 13:57 | |
| Héé, mais moi j'veux voir Kazehaya et Kuronuma !! è_é Dans les derniers scans que j'ai lu et bah... J'vais pas spoiler même si c'est rien de bien fameux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 20:06 | |
| en tout cas l'épisode 11 est super, sa me donne envie de voir le 12 >w< |
|
| |
Nadesch Chara Change
Messages : 407 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 19 Déc - 20:41 | |
| Oui surtout que le 11 était bien le 12 j'ai hâte de voir, on seras très patient de le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Dim 20 Déc - 10:56 | |
| Oui ! Je l'est pas vu passé =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Lun 28 Déc - 0:47 | |
| bon, kana semble s'être finalement mis sur le rythme japonais (un volume tous les 4/5 mois) contre 3 avant. donc ça devrait être Mars pour le volume 6 (il est pas dans le planning de Février). D'ailleurs je suis tellement impatient que je l'ai lu en scan us <3
question à 2 balles, pensez-vous que kana prendra la licence de l'anime ? |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Lun 28 Déc - 6:51 | |
| C'est à voir, mais pour moi c'est peut être possible qui prendra la licence de l'anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Dim 3 Jan - 22:03 | |
| moi je pense qu'ils von attendre la fin de la saison ! c'est pas aussi populaire que Kobato |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Lun 4 Jan - 9:59 | |
| Ca oui il d'abord qu'il ait fini, dès que la saison soit fini il ne faut pas oublier c'est la 1ère fois qui font la sortie au Japon. Je sais que ca n'a pas le même stade que Kobato. | |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Mar 12 Jan - 9:01 | |
| Pour ce qui est à propos du mangas au Japon ils ont sortie le n° 10 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Mar 12 Jan - 13:56 | |
| ah c'est bien ^^ faudra qu'il sorte le suivent en france xD |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Mar 12 Jan - 15:30 | |
| Oui il faut qu'il sorte | |
|
| |
Chibi-chan Shugo Chara
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Mar 12 Jan - 19:00 | |
| J'en ai marre d'attendre !!! En plus je suis pas patiente. Mais bon, vu que c'est Kimi Ni Todoke, je vais faire un big effort ! Bonne chance à tout le monde pour l'attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Jeu 14 Jan - 21:47 | |
| vous allez être content !!! Je vien de voir que le volume 7 est prévu pour le 05 Mars 2010 ^^ |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Jeu 14 Jan - 21:52 | |
| C'est génial merci "Yuki-Chan" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Jeu 14 Jan - 21:53 | |
| de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Ven 15 Jan - 4:38 | |
| - Yuki-chan a écrit:
- vous allez être content !!! Je vien de voir que le volume 7 est prévu pour le
05 Mars 2010 ^^ sauf que c'est le volume 6 (perso, j'ai pas pu résisté, je l'ai lu en scan, et c'est du bon) |
|
| |
tamashii Oeuf du Coeur
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : 40
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 16 Jan - 14:26 | |
| Je lirai quand l'anime sera terminé pour ma part, j'aime tellement l'anime que je vais me le gâcher en lisant maintenant ^^'
Je me suis quand même spoil quelques passages futurs et j'ai hâte même si je doute que ce soit dans l'anime, enfin cette saison tout du moins^^ | |
|
| |
MimiAlock Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 16 Jan - 15:46 | |
| - tamashii a écrit:
- Je lirai quand l'anime sera terminé pour ma part, j'aime tellement l'anime que je vais me le gâcher en lisant maintenant ^^'
Je me suis quand même spoil quelques passages futurs et j'ai hâte même si je doute que ce soit dans l'anime, enfin cette saison tout du moins^^ Chuutt !!!! J'ai justement pas encore commencé à lire parce que je voulais aussi attendre la fin de l'anime alorsneme tente pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 16 Jan - 15:58 | |
| Oui moi aussi je verrai quand l'animé sera terminer pour le manga,mais la c'est vraiment trop tentant j'arrive pas a me décider. |
|
| |
tamashii Oeuf du Coeur
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : 40
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 16 Jan - 17:27 | |
| Sachant que l'anime est très très proche du manga, vous vous gâcherez l'anime à coup sûr, il reste 2 mois et demi de diffusion en partant du principe qu'il y'aura 24 épisodes, je pense que c'est pas la mort d'attendre XD
M'enfin je dis ça et sur la plupart des séries je craque x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Sam 16 Jan - 18:33 | |
| - minirop a écrit:
- Yuki-chan a écrit:
- vous allez être content !!! Je vien de voir que le volume 7 est prévu pour le
05 Mars 2010 ^^ sauf que c'est le volume 6 (perso, j'ai pas pu résisté, je l'ai lu en scan, et c'est du bon) ah oui gomen (_ _') |
|
| |
Nadesch Chara Change
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke Mar 19 Jan - 8:04 | |
| Pauvre Ryû je le plaint, à cause da Kurumi qui fait croire que c'est Sawako qui veut le voir. Mais c'est bien que grace à cela il avoue qu'il aime Chizuru. J'aime beaucoup "Kimi ni Todoke" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi ni Todoke | |
| |
|
| |
| Kimi ni Todoke | |
|