Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skip Beat!

Aller en bas 
+5
Chibi-chan
Indira-chan
Mist
Haru
Nadesch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:00

Rappel du premier message :

Skip Beat!


Skip Beat! - Page 2 2vci1qf


TITRE ORIGINAL : Skip Beat!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NAKAMURA YOSHIKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins


Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.


Personnage principaux:

Kyoko Mogami:

Skip Beat! - Page 2 2ur09qh

Jeune travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance, Shô Fuwa, qu'elle a accompagné dès la fin du collège, pour le suivre à Tokyo.

Shô Fuwa:

Skip Beat! - Page 2 32ztgmt

C'est un garçon égoïste, mais qui est très beau, il est rentré à Tokyo pour pouvoir tenter sa chance dans le show business. Il chante, et il a seulement 16 ans environ, il voudrait depasser Ren Tsugura qui lui est le N°1 partout !

Ren Tsugura:

Skip Beat! - Page 2 Zvdb3m

Ren tsugura est une star incontestée du showbiz ! Shô Fuwa le déteste, pour Shô, Ren est son ennemi juré. Pourtant Ren s'en fiche pas mal de lui. Quand à Kyoko, au début elle trouve qu'il est vraiment méchant masi au fil du temps elle apprend à le découvrir et commence à l'apprécier...


J'aime beaucoup l'animé et le manga.
Surtout qu'il donne beaucoup d'humour qui ce mélange avec du sérieux, et les personnage surtout envers Kyoko sont tous uniques et particuliers.
Je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MimiAlock
Chara Change
MimiAlock


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:53

Va sur mangafox Wink Ou onemanga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

Ok, Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13

Il y a aussi en français. poring souriant 3
Même si les scans anglais sont légèrement plus avancés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:01

Oui moi c'est en français que je suivais,mais ceux en anglais sont un peu plus avancer et ça va m'aider à m'améliorer aussi (super nul en anglais ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

et je te dit bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:01

Je up ce topic juste pour dire que c'est carrément génial, et que ça me fait rire (littéralement) alors je dis pour une fois qu'un anime me fait rire IRL, c'est qu'il vaut le coût ! Very Happy

J'ai commencé en début de mois alors j'en suis qu'au 9ème mais ça gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:02

Il est dans ma section plan to watch de mon animelist, s'il a réussi à te faire rire IRL je le tenterais bien, on verra s'il arrive à me faire rire moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:07

J'ai lu les 6 premiers tomes et j'adore ! Je suis trop tenté de regarder l'animé avant la fin de ma lecture sur le papier parce que c'est trop long !!!
C'est mieux que je finisse le manga papier avant de regarder l'animé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:33

Le problème de l'anime c'est qu'il doit pas aller très loin dans le manga :/
(En fait c'est l'inverse qu'il faut faire : regarde l'anime, trouver que la fin est pas du tout une fin, lire le manga pour avoir la suite xD je l'ai pas encore lu mais l'anime est pas très poussé, il mériterait une s2)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:03

Le manga papier n'est pas finit alors que l'animé si pour l'instant, je peux me lancer dans l'animé donc.
Merci pour ta réponse, je vais faire comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:24

Moi aussi je préfère, découvrir en animé et pour connaitre la suite acheter le manga, c'est plus sympa dans ce sens ^-^.
Après c'est aussi sympa de découvrir en animé ce qu'on a lu Very Happy

D'ailleurs faut que je me mette à Skip beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

J'ai regardé le premier épisode et c'est pas mal. ^^ Faut que je regarde jusqu'où j'en suis à la lecture (tome 6 finis) ensuite je fais les deux jusqu'au tome 10 puis je continuerai la lecture puisque le 11 est la suite de l'animé. En bref j'ai déjà fait mon organisation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:52

Ça fait un moment que j'ai finis l'animé mais c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose à la fin :/ Une saison 2 serait bien Smile

Sinon niveau manga papier, j'en suis toujours au tome 6 (finis). L'animé ne va pas beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Contenu sponsorisé





Skip Beat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat!   Skip Beat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: