Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]

Aller en bas 
+2
Nadesch
Kaily
6 participants
AuteurMessage
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:01

Je commence à faire ma petite active xD!
Voilà je vais copier coller les choses d'une autre galerie que j'ai sur un autre forum et ajouter le reste si j'ai le temps Very Happy ! XD

Section Graph


    Je commence avec l'image de ma participation à un concours d'avatar : D!
    Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Avatarpourleconcours

    Mon époque photophiltre
    Avatars Fruit Basket:

    Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Avataryukisomahp2
    Spoiler:

    Autres Avatars:

    Spoiler:

    Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Signaturetoriit4
    Des kits:

    Shin:
    Spoiler:

    Lena:
    Spoiler:

    Mick:
    Spoiler:

    Et puis finalement, celui dont j'aimai le plus le résultat xD...

    Satsuki:
    Spoiler:

    Mon premier essaie photoshop:
    Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Signelxsoramodifi1vy9

    Des bannières de Forums faites avec Photophiltre et Photoshop jumellés:
    Kingdom Hearts RPG:
    Spoiler:

    Elfen Lied Soshite:
    Spoiler:

    Konoha Gakkou:

    Spoiler:

    Un Kit Hinata:
    Spoiler:
    P.S. La sign est sous spoiler parce qu'elle contient du NejiHina

    Un gif Elfen Lied modifié :
    Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Elfenliedlucycryingbyb

    Deux créations faites sur demande sur le forum ou je suis admin ( c'était pour la même personne )
    Spoiler:

    Un avatar d'Olette( Kingdom Hearts ):
    Spoiler:

    Kit de Kairi ( Kingdom Hearts ):
    Spoiler:

    Des parties d'un design de Naminé ( Kingdom Hearts ):
    Spoiler:

    Un kit d'un de mes persos ( qui pourrait être pris comme un kit d'Haruhi Suzumiya )
    Spoiler:

    Un autre kit d'un de mes persos, mon favoris du moment <333! ( L'avatar est fait à partir d'une image de Shion Sonozaki recolorée et on vois des images d'autres mangas dans la signature ^^ ! ( Shugo Chara, C'était nous... ):
    Spoiler:

    5 avatars faits récemment ^^!

    Spoiler:

    un design KH, sur fond bleu ( Il y a deux différents xD ). Il n'est pas entier ce serait beaucoup trop long de copier coller xD!

    Spoiler:


puis un autre desing KH
Spoiler:

Section AMV


    Donc! Je fais des AMV's depuis quelques temps et comme j'ai été accepté dans un studio ( xD ) sur youtube, je me suis dis que je devais avoir limite un peu de talents et pouvoir vous montrer ça! xD


    Je commence donc avec celui-ci qui est le premier projet que j'ai pu faire. C'était dans le cadre d'un MEP ( Multi Editor Project ) et donc c'est très court. Vous pouvez voir le résultat final avec toutes les parties ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=oJykLENgGFs&feature=related


    Ça c'est le projet qui m'a valu ma place dans le "Twilight Wings Studio". Encore une fois il y a une histoire derrière tout ça que vous pouvez lire en anglais dans la descritption de la vidéo sur Youtube.

    -----

    Je vous suis ça d'une partie de MEP, re-édité. J'aimais pas la première version donc je mets que la ré-édité. Encore une fois y'a une histoire que vous pouvez aller lire si vous comprenez l'anglais.

    ¸

    Ensuite, j'ai fait une intro que je mettrais au début de chacun de mes prochains vidéos. C'est centré sur Yuffie et Vincent de Final Fantasy VII et ça ne dure que quelques secondes, mais bon u_u! Va savoir pourquoi, la chanson que j'ai utilisé c'est l'Opening de la fille des enfers o_O! Probablement que j'étais inspirée par ça ce matin là xD!



    ------

    Dès que j'ai entendu la chanson j'ai voulu faire un vidéo avec, et le vidéo est dédié à mon père qui est décédé le 1er Juillet dernier et ma mère qui doit passer par dessus toutes sortes d'épreuves depuis.

    Je vous mets donc un petit résumé de l'histoire, pour ceux qui ont de la misère avec l'anglais, et je vous laisse savourer et commenter ^^!


    En gros, Vincent se prend une maladie mortelle et aprend qu'il est en phase terminale et que les chances de vivre normalement sont inexistantes ( à vous de choisir laquelle ). Il l'annonce d'abord à Reeve qui l'annonce à la WRO, tout comme la démission de notre cher ténébreux. Puis Yuffie, un peu inconsiente de ce qu'elle dit essait d'encourager Vince à suivre des traitements, il n'a pas d'espoir, donc il refuse en disant qu'il n'y a pas de solution.
    Fachée elle le gifle en disant qu'elle ne le croit pas mais il l'arrête et elle se barre, ne voulant toujours pas accepter. Finalement, elle retourne le voir, se disant que si il doit partir, autant profiter du temps qu'il reste. Il passe ses derniers instants avec elle avant de sombrer à tout jamais




    [/center]


    ___

    J'ajoute un autre Multi Editor Project dont je fait parti. Je ne suis pas difficile à trouver, mes parties ont un gros " 5432 " dans le coin en bas : D! Ce MEP est le premier de mon studio , alors on en est tous fiers <33333!



    Puis finalement, ma partie d'une collaboration avec Sakura! Oui oui, elle aussi elle en fait. Malheureusement comme elle a plus d'ordi chez elle elle peut plus :/



    ___

    Donc, J'ajoute d'abord la collaboration complète avec mon amie



    Ensuite un video réunissant tout mes Betas ( projets en cours ) actuels. Le deuxième beta est terminé, je le mets juste après ^^! D'autres infos sur chaque Beta sont disponibles dans la description du vidéo.



    Un cadeau d'Anniversaire pour une amie, elle adore Ino ^^"! En bonus vous avez ma nouvelle intro. : p!( Et cette vidéo m'a valu une place dans un autre Studio, le Complete Otaku Studios )



    Ensuite je vous mets une participation à une compétition ou on nous donne une chanson obligatoire et on doit editer avec ça, le thème était les opening et j'ai eu celui de Tsubasa. J'ai décidé de travailler avec Higurashi, je sais pas trop pourquoi xD! Mais je l'aime bien :3!



    Ensuite, oui, c'est du Tokio Hotel! Je l'admets, j'en écoute et je suis fière! xD. Si vous la passez je vous en voudrais pas :"3! C'est pour un MEP spécialement dédié au groupe.



    Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Chara Change
Nadesch


Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur une étoile voulant aller jusqu'au Japon

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:27

C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:30

Ca va, il y en a pas beaucoup^^
T'es trop forte! Moi j'ai fait ma première sign la semaine dernière et crois moi j'ai galéré! Alors quand je vois tout ça j'ai envie de pleurer T-T.
En plus tu sais tout faire alors...
Y'en a déjà pas mal mais si tu fais autre chose montre nous! J'adore voir ce que font les autres surtout quand c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Elles sont super belles tes créations! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:52

Merci, je rajoute des trucs tout à l'heure, là ze vais me doucher o3o!
Revenir en haut Aller en bas
tomoya-kun
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tomoya-kun


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:56

Whaaaa il y en a qui ont du temps dis donc !!! xD

C'est super merci de nous faire partager tout ça ! Même si c'est pas drôle de faire mourir Vincent è_é ( Surtout qu'il l'est déjà ~~ ! ).
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Oeuf X
aruno


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : 77

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:58

poring coeur les création Suzumiya sont trop jolie \o/ et ainsi que d'autre que j'apprécie énormément O.O je trouve super jolie ce que tu fais bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

Trop belle tes créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:17

Encore merci ^^!

Donc, voilà les bannières de deux fofos en construction:
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Bannirenightmareworld
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Templeinfallbyravenligh

Des kits//avatars pour les membres d'un de mes fofos:
Avatars:
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] 4005rendernatsucopieParresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] OogieboogiemancopieParresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] 113890168445seichirosak
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] FrolloParresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Avatarrixakmodifi1Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Avatarmariamodifi1
Signatures:
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] 4005rendernatsucopie
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Oogieboogiemodifi2

Un nouveau kit d'Alyrah ( Haruhi ):
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] NouvelavataralyrahmodifParresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Nouvellesignaalyrahmodi

Puis les kits de deux personnages très liés ( genre meilleurs amis ) sur un fofo Vampire Knight o3o ( faits avec des images d'Ichimaku Ren et de Sebastian de Black Buttler ):
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Akasakarenmodifi1Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Signatureren
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] AvatarranParresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] 1f014b097b19305423e015f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

Super beau tout sa !!! *0*
dit sur ton fofo du accepte de très grand avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:24

XD!

Pas plus large que 200 pixels ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

oki ben au moins on peu pas les loupé les avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
amu-neechan
Oeuf X
amu-neechan


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : quelques part sur terre ( entrain de regarder les mangas ^^)

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:57

a j'adore tes creation !! toi aussi tu est sur hinata online cool ^^ moi je suis dessus hikaru-love-manga

je peut te ddemander de me faire une signature ( si tu a le temps ^^)

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:30

Bien sur, t'as qu'à me dire ce que tu veux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
amu-neechan
Oeuf X
amu-neechan


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : quelques part sur terre ( entrain de regarder les mangas ^^)

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

a merciii

une avec ikuto et amu c'est tous ce que je veux (bien sur avec mon pseudoo dessus Xd)

le reste tu fais comme tu je pense que ce sera vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaily
Oeuf X
Kaily


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:54

C'est pour Hinata-Online ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Empty
MessageSujet: Re: Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]   Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parresseuse Power! [Genre l'idiote qui copie//colle sa galerie d'un autre fofo xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sukii~
» Vos Expressions en tout genre
» Refaisage de fofo
» Nouveau Fofo ( Spécial RP )
» Un autre jeu (pourri ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: