Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tuto Photoshop~~ Banniere ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:50

Alors je poste ici parce que c'est la partie la plus approprier du forum pour ma demande alors voila je viens d'avoir photo shop récemment donc je m'y débrouille a peu près et j'ai appris à manipuler les diffèrent interface mais je n'arrive toujours pas a faire de montage et je voulais essayer de créer une bannière.J'ai chercher un peu sur le net mais je n'ai pas trouver ce que je voulais,alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider me faire un tuto rapide (mais je suis consciente que sa doit prendre du temps et je ne voudrais pas vous embêter)ou bien simplement m'indiquer un site. Merci d'avance. poring interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:21

Je viens bien d'aider, mais il faut juste que tu me dises si tu veux une bannière basique ou je ne sais quoi du genre :3


Enfin, si tu me passais ton MSN, ça serait peut-être plus simple pour moi de t'expliquer :O
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

Moi aussi je galère avec Photoshop T-T; (Je croyais que j'étais la seule^^)
J'ai fait une sign plus que basique la semaine dernière. Il y a le tutoriel de Nixy qui m'a beaucoup aidé (Merci encore Nixy).
Et c'est vrai que les tutos sur le net ne sont pas forcément très explicite...
Donc si quelqu'un en trouve en bien... Je lui serai très reconnaissante de me le communiquer. Merci ^^
Mist je voulais te le dire depuis longtemps, mais ta sign est trop trop belle. (Tout ce que tu as fait aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:19

Mercii bcp Chibi poring joue rouge

Tous les tutos que j'ai vu sur le net sont pas très explicites non plus, ou alors vraiment trop complexes ~~


Je ne suis pas vraiment une experte en Toshop mais si jamais tu as aussi besoin d'aide, j'peux te montrer quelques petits trucs :3 ! Enfin par msn itoo, ça sera plus simple °°"""
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

Merci beaucoup Mist ! Je suis sauvée T-T
Mais bon ça prend du temps d'expliquer et tu dois être très occupée^^
Donc je veux bien que tu me montres tes petits trucs lorsque tu auras du temps en trop poring souriant 3
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Chara Change
Mist


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

Ce Week-end ça te va ? :3 Je te passe mon adresse msn par pm n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:46

Ouii! merci Mist moi aussi tu me montrera ce week end ? je t'ai envoyer mon adresse par mp.
Et puis a propos de bannière basique ou autre je suis débutante alors je m'y connait pas mais disons basique pour commencer .En fait c'est que plus tard j'aimerais bien pouvoir faire le genre de bannière en tête des pages du site par exemple,en me débrouillant moi même. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tamashii


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : 40

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:59

Pour Photoshop je suis pas un pro, et tout ce que je fais je mets beaucoup de temps ou le fait sur un coup de tête, j'ai quelques liens où y'a des tutos qui m'ont énormément aidé et m'aide toujours quand j'ai besoin^^

Pour les bases, ce site est pas mal :

http://www.finalclap.com/tuto/cours-photoshop-14/

Puis y'a ce site, leur tuto de la plume est le meilleur que j'ai trouvé, j'ai appris et maitrisé parfaitement la plume en ~1h grâce à eux, mais il y'a aussi plein d'autres tuto qui vous aideront à coup sûr^^

http://www.noshade.net/tutoriaux-photoshop.php

Ensuite plus poussé, et en anglais, y'a certains des tuto qui apprennent des méthodes excellentes et très jolies(mais pas toujours sur Toshop) :

http://abduzeedo.com/tutorials

Sinon en général quand je cherche quelque chose à faire, google et les bons mots clés m'aident tout le temps, DeviantArt regorge aussi de très bons tutos, mais la plupart sont en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

moi je suis en train de faire un tuto pour avatar, si sa interesse quelqu'un je pourrai le poster ^^
c'est sous photoshop bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:49

Yuki-chan a écrit:
moi je suis en train de faire un tuto pour avatar, si sa interesse quelqu'un je pourrai le poster ^^
c'est sous photoshop bien sur =)

Moi ça m'intéresse !
Nixy m'en avait donné un mais un de plus ça fait pas de mal Wink
Merci Yuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:07

d'accord quand je l'aurai fini, je le poste =)
il sera d'abord sur mon forum bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Shugo Chara
Chibi-chan


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30

Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:38

T'inquiète, j'y serai ^^
Merci encore de nous avoir prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

Mince je rate beaucoup de chose en ce moment.

Tamashii ==>Merci pour les liens de tuto !!!
Yuki-chan ==> J'ai hâte que tu mette ton tuto par contre je n'ai pas l'adresse de ton forum tu le mettra ici aussi j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

bon je l'est finie, je vous poste sa dans un nouveau sujet =)
car ceux qui sont pas inscrit je pense pas qu'ils vont voir les images, j'ai du permettre que a mes membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photoshop~~ Banniere ~~   Tuto Photoshop~~ Banniere ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photoshop~~ Banniere ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Photoshop~~ Colorisation BD ou image noir et blanc ~~
» Bannière
» bannière du site
» Bannière de partenariat
» [TUTO] Télécharger sur nyatorrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Tutoriels et Aides-
Sauter vers: