Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va-t-on enfin réussir à réviser ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:59

Rappel du premier message :

Yuki et Nera rentrèrent en Taxi chez Yuki.


"-AAHH ! Je suis épuisée après ce qui vient de se passer.

-Oui Razz , moi aussi je suis épuisée !

-Bon, sortons nos affaires pour réviser. affraid affraid oh non !

- confused ?

-Il est déjà 19h43 !

-Ah Razz , si tu veux je peux t'inviter à dormir ce soir chez moi, et comme on est vendredi, pour le week-end aussi tu pourrais être là.

-D'accord ! Je dirait à ma ménagère (je sais pas si ça s'appelle comme ça) de ne passer que demain matin.

-Suspect ! Ménagère ?

-Oui, elle vient tous les jours chez moi pour nettoyer mon appartement Very Happy ! Ah, tien aussi, je l'ai acheté à la boulangerie tout a l'heure Exclamation "


Yuki vit que c'était un magnifique gâteau au chocolat qui donnait envie à manger mais qui dut coûter cher vu sa grandeur, sa décoration, et tout ! Bref, nos deux amies, ne purent toujours pas réussir à réviser à cause du splendide gâteau et des kawaii onigiri qu'elle sont en train de manger !

(Pour celle/ceux qui veulent voir le gâteau, le voici !
Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Perspe10

Pour celle/ceux qui veulent voir les onigiri, les voici !
Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Onigir10

Pour celle/ceux qui veulent savoir pourquoi Nera est aussi riche, allez voir sa présentation, sa prendra que 30sec ! (et n'oubliez pas d'y mettre un mot, genre "Bienvenue ;p))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:21

- Oé mais a bien y réfléchir....il me faudra plus d'une semaine pour bien tout connaitre --' j'ai beaucoup de mal a retenir et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:12

-L'union fait la force ! Ensemble on va y arriver à réussir l'examen ! Enfin moi, j'ai tout le temps 100/100 au examens donc ça va aller, mais toi, comme tu as de mauvaises notes, je vais t'aider !

(Ca me fait penser à Arata et Nika de Switch Girl ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:36

( Oé pas faut, mais c'est pas vraiment pareil XD)

- Ok merci ^^


Le portable de Yuki se mis a sonner. Elle alla repondre

- Allo ?! .... Un !? .... D'accord j'arrive tout de suite ! =O

Elle raccrocha.

- Je suis désolé Nera mais je doit te demander de partir, je doit aller aider mon frère a sa boutique, il lui manque une serveuse ^^'
Mais on se retrouve au lycée lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:54

"-Oki !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on enfin réussir à réviser ?   Va-t-on enfin réussir à réviser ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on enfin réussir à réviser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de printemps ! Enfin une nouvelle série :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Yuki-chan-
Sauter vers: