Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 parce qu'il faut toujours une touche de mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blakpearl
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
blakpearl


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : cartier général des exorciste

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Prénom: Lenalee (ce prononce linali ! )
Nom: Fujimoto
Age:16
Descriptions physique:[/b
]

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Ni_ange_ni_demon_nouveau_style_by_sakura_cynn
note elle mesure environs: 1m78
(la fléme de décrire, j'ai dessiner a la place poring zen )
[b]Description mentale:
cette jeune fille est taciturne et introverti.
Elle a du mal a se faire des ami, se qui fait quelle se sent extrêmement seul, mai fait tout pour ne pas le montré.
qu'on on lui demande pourquoi elle répond toujours: "mieux vaut ne pas s'aprocher de moi" ou "si tu tien a la vie ne t'aproche plu de moi".
Mai,pour un ami chère a ces yeux, ou quelqu'un ou quelque chose quelle considére comme précieux a ces yeux elle serait capable de mètre sa propre vie en danger, même a y laisser sa vie
malgré son apparence elle raffole des chose sucrée
elle peut être très agressive (éviter de la faire sursauter ), mai très gentille et protectrice avec les personne chère (elle même jusqu'a les embêter )
elle veut vivre une vie "normal"
Histoire du perso: :
Elle est "orpheline" car car parents l'on abandonner en lui laissent un sceptre qu'elle amène partout avec elle. Mai a l'age de 7ans un drame se produit ,dans orphelinat, dans le quel sa meilleure meurt. Habituellement calme souriante et gentille, elle fut prise d\'une rage meurtrière, il se produit un étrange phénomène. quand elle reprit conscience, elle découvris que tout était en ruine, elle était la seule a avoir survécus. sentait une étrange sensation dans sont dos elle découvris 2grande aile, elle avait ni l'apparence angélique, ni démoniaque, quand elle vi avec étonnement son reflet dans un bout de miroir, ces yeux rouge et un signe énigmatique sur l'œil gauche. une inscription est alors apparut sur le sceptre "a notre enfant, que nous aimons, nous nous rêverons bientôt". les année passére, elle appris a maitriser ces pouvoir, elle est a présent arriver dans une nouvelle ville.....
Informations supplémentaires:
elle a le pouvoir de manipuler toute les création du monde ( en gros faire tous ce qu'elle veut de n'importe quoi XD ) et peut voir les esprit
elle peut "cacher" ces ailes ( ou replier dans sont dos )
et aussi, elle déteste étudier les langue, mi adors la chime et l'SVT, et douer pour les sport aquatique
, et pour le reste c'est moyen ( je suis pas aller cherché loi,, j'ai juste regardé mon bultin scolaire XD )
dsl me suis un peut laisser emporter pour son histoire ( c'était plus long au dépars, mai j'ai raccourcie poring joue rouge )


Dernière édition par blakpearl le Ven 26 Fév - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

ça fait très fantasy pour une histoire se passant en grande partie au collège mais pourquoi pas ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
blakpearl
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
blakpearl


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : cartier général des exorciste

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

heu, je croi que je me suis laisser aller .... poring goutte
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:55

"une touche de mystère" dans ce monde, ça voulait dire "des êtres spéciaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
blakpearl
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
blakpearl


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : cartier général des exorciste

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:42

heu oui ^^
mai j'en ai fait trop....me suis laissé emporter gomen poring malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:35

bienvenue a toi ^^
mais bon tu peu toujours un peu changer ^^
et y a plein de "/" c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
blakpearl
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
blakpearl


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : cartier général des exorciste

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

heu non


Dernière édition par blakpearl le Jeu 25 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

ben va changer sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
blakpearl
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
blakpearl


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : cartier général des exorciste

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

je fini mes leçons d'hab ! poring souriant 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:00

merci d'avoir corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

Welcome Lenalee !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:24

Ah oui ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il faut toujours une touche de mystère Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut toujours une touche de mystère   parce qu'il faut toujours une touche de mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il faut toujours une touche de mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: