Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Complètement pommée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:43

Tweenny soupira fortement. A peine arrivait-elle au lycée, qu'il fallait qu'elle se perde ! Elle sentit quelque chose vibrer dans son sac de cour. Elle jeta un coup d'œil et aperçu son Chara. Elle se précipita alors dans un coin du Hall ou personne ne la verrait, et elle prit l'œuf blanc aux signes tribaux gris.

- Bon sang Yumi, je sais que tu as envie de sortir, mais personne ne doit te voir ici murmura-t-elle.
- Tweennya~ s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !

elle soupira une seconde fois. Décidément, la petite boule de poile qu'est Yumi la fera toujours craquer.

- D'accord ... Mais, je t'accroche à mon sac et ton œuf aussi. Tu feras office de porte-clé !

Grimace de la part de Yumi. Sa maîtresse avait de ces idées ...

Tweenny accrocha alors Yumi et son œuf à son sac et reparti vers l'entrée du Hall. Peut-être trouvera-t-elle quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:38

Amy se promenait dans le Hall, elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas aller en Physique, elle était trop nulle et s'était ennuyant... Elle sortit son portable et Emy sortit.

-Je te laisse te sortir mais reste sagement sur mon épaule. Je vais surement appeler Mam', j'irai peut-être "là-bas" et après... Me promener.

-T'inquiète, je suis sage Am'

Amy continuait de marcher quand soudain Emy s'envola.


*Mais qu'est ce qu'elle fait et puis si je cri son nom en public je vais avoir l'air d'une folle... En plus elle n'a aucun sens de l'orientation... Bon, je vais la suivre.*

Amy, qui quand elle marchait plus vite que d'habitude, trébuchait plus souvent, réussi presque à rattraper Emy quand elle vit une fille avec des cheveux roses avec un ruban noir. Elle semblait très belle.

*Bon, où est Petit Diable... ?*

Elle vit sa puce près du sac de la fille. Elle s'approcha un peu et vit que la fille aussi avait un Shugo. Quand elle fut assez près, elle reprit Emy et dit à la jeune fille qui avait l'air d'être plus jeune qu'elle (H.S.: 1ère fois !) :

-Heu... Excusez-moi mais elle (en désignant sa diablesse) n'a pas été très polie.


Elle la salua et commença à s'éloigner.

-Tu es vraiment une peste, je t'avais dit de rester sur mon épaule, tu aurais au moins pu me prévenir que tu avais ressenti une présence ! dit-elle à Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:30

(Je peux m'incruster Smile Question )

Nera n'avait pas envie d'aller en cours de physique non plus. Pour elle, c'était bien trop facile et elle n'avait pas envie de passer deux heures de cours qu'elle connaissait déjà sur le bout des doigts. Comme il n'y avait personnes dans les couloirs, elle dit à Héra :


"-Hé...Héra !

-(Héra qui se réveille dans son oeuf) Euh poring dodo ...Oui ?

-Ta sieste est finie ! Tu peux enfin sortir de ton oeuf !

-Okii !"

Et Héra sortit de son oeuf. Nera marchait en direction de la cour de récréation, pour pouvoir faire ses devoirs au soleil, quand soudain, Héra l'appella :

"-Nera! Nera! poring méchant Je sent la présence d'un Shugo Chara...ou plutôt de deux !

-Ce doit être les shugos charas d'Amy et de Yu...non ce n'est pas possible ! poring pas content Yuki n'en a pas ! Alors...peut-être qu'une nouvelle avec un Shugo Chara arrive ! Ou un nouveau !

-Alors, allons-y vite pour les accueillir !

"-D'accord ! Very Happy "


Nera courrut très vite dans tout l'enceinte du Lycée accompagnée de Héra. Elles cherchèrent partout, mais ne trouvèrent ni Amy, ni le/la nouveau/nouvelle.


"- poring faché ! Où est-ce qu'ils se trouvent ?

-Ah ! Je ressent la présence du Shugo Chara et celui d'Amy, ils sont proches de nous !


-Merci pour l'information ! Je vais me remettre à leur recherche !"

Nera marcha comme elle était un peu fatiguée. Quand soudain, elle entendit une phrase :

"-Tu es vraiment une peste, je t'avais dit de rester sur mon épaule, tu aurais au moins pu me prévenir que tu avais ressenti une présence !"


Nera eut un sourire et une poussée d'énergie qui la poussa à arriver à toute vitesse vers l'inconnu(e) et Amy .


"-Pfiiouuu ! Vous voilà enfin !"


Nera vit la nouvelle.

"-Ah Razz ! Excuse-moi, on dirait que je suis une folle ! Je me présente, je m'appelle Nera Tueda. Et comme je vois que tu as une Shugo Chara, je te présente la mienne : Héra. Elle représente en quelquesorte...ma colère poring goutte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

Tweenny sourit à Nera. Elle bénis Dieu intérieurement d'avoir entendu son appel.

- Enchantée, moi c'est Tweenny Maeda, et elle ...
- Je suis Yumi nya~ ! la coupa-t-elle.

Tweenny soupira, elle est exaspérante.


- Yumi c'est tout ce que j'aurais voulu être. Énergique, extraverti. Je le suis en quelque sorte, mais seulement quand elle est là.
elle se tourna vers Yumi

- Et toi, ferme ta gueule - c'est un chat, donc je dit gueule de chat x) ce n'est pas à prendre au sens vulgaire xD - de chat mal éduqué, sinon tu n'aura pas de poisson ce soir. Je suis ravie de faire vos connaissance. J'espère me retrouver dans ce maudit lycée grommela-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Nera s'était présenté et l'inconnu qui, maintenant elle le savait s'appelait Twenny, s'était aussi présentée, elle se sentait impolie.

*Bon ba... Si tout le monde se présente, pourquoi pas moi !*


-Excuse mon impolitesse, moi c'est Amy Missyou et cette petite créature c'est Emy, voilà. Nous sommes en 2C et toi ? Peut-être que je peux t'aider !

Amy lui fit un sourire triste, elle la plaignais d'être arrivé dans ce lycée pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:19

Tweenny répondit à son sourire.

- A vrai dire, je n'en sais rien du tout, fit-elle en souriant à pleins dents, jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

Nera, qui voyait que Tweeny était génée (selon elle ^^') parla juste après elle.

"-Eh bien, si tu ne trouves pas, nous allons toutes les trois chercher ta classe ! Smile
Quand penses-tu ? Ah oui ! Aussi, tu dois être en seconde, non ? ☀ "
dit Nera avec un sourire qui montrait la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

Yuki qui était arrivé en retard a cause d'un imprévue arriva dans le Hall, elle n'avais pas encore croiser les filles et se demandait si elles étaient en cours.
Elle ouvrit sont sac pour trouver son emploi du temps, a peine elle ouvrit son sac qu'une boule noir et blanche en sortie !


- Ah !! Non non !!! elle attrapa la chose avec ses mains. Pour quoi sa sort d'un coup ??!! L'objet bizarre bougait dans les mains de Yuki. Ah mais c'est que sa bouge on dirai que sa va s'ouvrir !!! Yuki prise de panique ne se rendais pas compte qu'elle criait.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

Nera, en posant sa phrase, entendit le bruit d'une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle réfléchit un instant, et se rappela que c'était celle de Yuki ! Alors, elle dit aux deux filles :

"-Excusez-moi, je m'absente un instant, et j'arrive !"


Puis, elle courut pour rejoindre son amie.


"-Tu es en retard pour les cours à ce que je vois ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

Tweenny acquiesca ( je sais plus comment l'écrire ToT' )

- Oui, je rentre en seconde. Je vous suis, comme je ne connais rien poring qui pleure

- Yumi-chan veut voir aussi ! dit son Shugo avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

Amy vit Nera sortir, soupira et se tourna vers Twenny.

-Bon et bien puisque tout le monde est partie, tu veux que je t'y emmène ? Allons à l'accueil, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:31

Yuki vie apparaitre Nera devant elle. Elle vu surprise sur le coup.

- Ah oui ! J'ai eu des petit soucie, enfin ... elle tenais toujours la choses noir et blanche dans ses mains, la chose bougeais de plus en plus. Ah mais elle va arrêter !!

La chose s'échappa des main a Yuki et partie en direction du jardin.

- Ah~ !!!! Nooon reviens !!! Elle se mis a courir après.


Elle passa devant Amy et Tweenny.

- Mateeee~

Elle partie a sont tour en direction du jardin.

* Mais pourquoi je doit courir après cette chose >.< j'ai pas cours normalement ?!*
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:45

-C'est pas possible...

Elle soupira. Vit Nera.

-Tu t'en occupes ? Je suis désolé mais je vais aider euh... Maeda-chan et je dois aller quelque part, gomen, tu souhaiteras bon courage à Yuki et tu lui dis que j'aurais vraiment aimer etre là pour l'aider... Bon, et tu lui dis que je l'appelle peut-être ce soir.

Amy fit un signe de la main à Nera et commença à partir vers l'accueil pour la classe de Twenny. Elle se retourna et dit à celle-ci :

- Tu viens ?!

Et lui adressa un sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:03

Tweenny rit discrètement, n'étant pas habituée à ce genre de chose. Elle s'avança vers Amy et lui fit un signe affirmatif.

- Oui, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

Tweenny et Amy arrivèrent devant l'accueil. Elles entrèrent.

-Alors voici l'accueil.

Puis elle s'adressa à la secrétaire.

-Heu... Bonjour madame, excusez moi mais est ce que vous pourriez nous renseigner ?

-Oui, bien sur. Comment puis-je vous aider ?

-Et bien... C'est un nouvelle dans l'établissement et elle ne connais pas sa classe, auriez-vous la liste des élèves et leur classe ?

-Bien sur.

Elle ouvrit un tiroir et y sortit une tonne de papier.

-Ton nom s'il te plait ?
dit-elle à Tweenny.

(Twenny) -Maeda Tweenny ( Désolé de répondre à ta place pour cette fois mais bon... Gomen)

Elle chercha et sorti une feuille de cette pile qui penchait dangereusement.


-Maeda Tweenny... Tweenny Maeda... 2C, Vous êtes en 2C !

-D'accord, merci madame. Bonne fin de journée, Au revoir.

Puis elles sortirent. Amy se retourna vers Twenny.

-C'est super, nous sommes dans la même classe !

Puis elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:27

( ce n'est pas grave t'inquiète pas Very Happy )

Elle lui sourit en retour.

- Oui, c'est génial ! J'ai de la chance de t'avoir rencontrée avant
, sourit-elle.


- Au faite, on commence par quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:17

-Et bien... Si tu veux aller en physique tu peux mais bon moi je sèche, je fais des explosions à chaque fois alors... Sinon...

Amy pris son sac et regarda dedans. Puis elle en sortit une feuille.


-Tiens c'est pour toi, l'emploi du temps. Je demanderai à Yuki ou Nera de m'en refaire une !

Amy lui sourit.


-Si tu vas en cours, je veux bien t'y accompagner, je ferai un effort pour la physique. Comme cela tu ne seras pas seule, c'est pas facile d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:44

- Merci. J'aime pas la chimie, j'y comprend jamais rien, alors quand je pourrais, je sècherais aussi. J'aime pas tout ce qui est en rapport avec la science, ou les maths, beurk.

Tweenny lui sourit.


- Je me souviens, l'année dernière, quand j'ai reçu Yumi, elle est apparue en cours de Physique-Chimie, et à cause d'elle, mais on dira surtout grâce à elle, le labo a été mit hors-service, elle a joué avec tout et n'importe quoi, bref, le gros bazar.


- C'était amusant , protesta Yumi en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:53

Amy rit discrètement.

-Moi aussi je déteste tout ça et aussi le sport. Elle, elle est apparue en EPS... Quand elle est arrivée vers moi je lui ai mis mon ballon de basket dans la figure...

-Ca c'était pas marrant... Aïe aïe aïe.

Puis elle sourit.

-Tu veux qu'on aille se promenaient ensemble, histoire de se connaitre un peu mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweenny
Oeuf X
Tweenny


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Yumeiro Patissiere :D

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:25

- Ok Wink. Excellent, ça c'est de l'originalité, dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:37

-Déjà, sortir... Eviter les surveillants...

Amy réfléchie.

-Hum... Je sais !

Elle prit instinctivement la main de Tweeny et se mit à courir.

-Nous allons passées par la gauche. Il y a un trou. Yuki m'en as parler.

Amy et Tweenny couru jusqu'à l'endroit indiqué et Amy se faufila dans le trou.


-Viens, après on est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement pommée ... Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommée ...   Complètement pommée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement pommée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Hall-
Sauter vers: