Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la "chose"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Yuki arriva dans le Jardin ésouflé.

- Ah ah... elle souffla. Mais il est passé ou se truc ?!

Elle regarda un peu partout.

- F...Faut que je le retrouve ! Si...sinon...ah mais tes passé ou ?? crie t'elle.

Elle regarda vers un arbre, et vu des branche bouger.


- humm....? elle s'approcha de l'arbre. He !! Oh !! tes la ??

Le truc blanc et noir sortie d'un coup de l'arbre et se posa juste a devant le nez de Yuki.

- Kyaaaaa !!! Elle tomba a terre. T...Tu ma fait peur !!

Le truc blanc et noir s'ouvrir alors et on vie sortir une jolie petite fille qui ressemblé a une poupée gothic lolita.

- Oh désolé de t'avoir fait peur ! Je ne voulais pas ! Mais pouquoi tu voulais pas me laché aussi ? dit t'elle en boudans
- Un o.Ô ?!
- Ben répond !!!

- Oh ... ben je voulais pas que des gens te voie ^^" Gomenasaiiii !! Je savais pas se que tu était >__<
- Oh c'est sa ! Bon aller je te pardonne va ! Elle s'approcha d'elle et lui tonna une petite tape gentil sur la tête.
- Bon on est ou la ?
- Ah au lycée.
- Humm je voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:09

Nera courrut après Yuki. Elle vit la scène. Un sourire magnifique se montra dans son visage, puis elle atteignit Yuki .

"-(Nera)Bravoo ! Ton shugo Chara est enfin sortie ! Bon, maintenant que tu peux voir le tien, tu peux voir la mienne !

-(Héra)Bonjour ! Je m'appelle Héra et je suis la Shugo Chara de Nera. Yorochikun !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:31

- Ah ! Bon...Bonjour !
- Bonjour ^^
Yuki se tourna vers sont Shugo chara.
- Ah mais tu ne ma pas dit ton nom ! Et tu a quoi de spécial ?
- Ah oui ! Mon nom est Yume ^^ Je suis la personnalité que tu voudrai avoir, je suis du genre sur de moi, un peu peste a des moment, enfin j'ai du caractère et je ne suis pas timide du tout ! ^^
- Ah d'accord je voie ^^ c'est pour sa que tu a une jolie robe gothic lolita noir et blanche ^^
- Oui ! Et toi le shugo chara ! Tu a quoi comme spécialité ?
- Ah mais soie gentil !!! ><"""


Dernière édition par Yuki-chan le Mar 2 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:35

Nera rigolait en voyant que Yuki ne savait pas comment s'adresser à sa Shugo Chara. Peut-être hésitait-elle entre le tutoiement familier, ou encore le tutoiement gentiment (des mots que j'ai inventés ! xD)

"-Tu sais, les Shugo Charas ne peuvent pas être vus par ceux qui n'ont pas encore vu sortir leurs oeufs ! Sois la majorité des gens ! Alors Yume pourra, si tu le voudras ou si tu es comme moi, sortir dans tout le lycée ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

- Ah ok !
- Rooo nooon mais oh !!! elle commençais a s'énerver.
- Ah !! Quoi ??!!
- Elle va me répondre cette Héra !! è_é
- Ah...

Yume attendis la réponse de Héra en croisant les main avec un aire de boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

Héra, qui était très gentille, très réconfortante et d'une grande sagesse (HS : Comme pour Dia dans Shugo Chara) lui répondit :

"-Ah ! Razz Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu ! J'attendais que Nera et Yuki finissent de parler. Mais apparemment, cela ne les dérange pas que nous parlons en même temps qu'eux.
Que voulais-tu me dire ? ☀ (quand elle sourit comme ça, ya des fleurs comme dans les mangas...^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

* Non mais je rêve elle ma pas écouté !! è_é* Elle reposa sa question et en se calment.

- Je te demandais quel était ta capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

Héra sentait la colère de Yume s'aggrandir. Elle la canalisa en mettant sa main droite sur ton front et sa main gauche comme pour montrer Yume. Et Yume se sentit de bonne humeur d'un coup ( Twisted Evil -> flower ).

"-Voici l'une de mes capacités ! Cela vient du fait que ma "maitresse" s'énerve très vite, et surtout envers les garçons qui n'inspirent pas confiance ^^! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51

- Oh ok, Mais recommence pas sa...j'aime pas qu'on me contrôle ! Moi j'enlève toute la timidité de Yuki et la rend encore plus belle ^^

Elle regarda les alentour.

- Y a d'autres shugo chara ici, je les sent ! Tu sais combien il y en a Yuki ?
- Heu...
elle réfléchisa. Alors y a celui de Amy, aussi Djidane et puis Nera, sinon je ne sais pas ...
- D'accord, mercii ^^ elle lui fie un très jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:11

Nera :

"Bon...sinon, ça te dirait qu'on se pose quelque part ? Genre...la cabane du lycée ? Parce que la ^^' il fait très chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:22

Emy qui n'avait aucun sens de l'orientation, c'était perdue, elle s'était enfuie pendant un temps d'inattention de sa "maîtresse". Am' n'était pas dans son assiette alors elle avait préférée partir mais... elle s'était égarée. Quand elle entendit des voix qui lui étaient familières. Elle s'approcha de celles-ci.

-Ah Héra, Yuki, Nera et... Petite... Lolita, dit-elle tout bas... Heu... Par hasard, vous ne sauriez pas où est Amy... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:28

Héra avait remarquer la présence d'Emy. Elle prévenut donc Nera. Quand Nera se retourna pour voir, elle entendit :

"-Ah Héra, Yuki, Nera et... Petite... Lolita, dit-elle tout bas... Heu... Par hasard, vous ne sauriez pas où est Amy... ?"


Alors, elle lui répondit gentiment et calmement avec un sourire :

"-Non désolé ! Razz Elle a du faire visiter l'enceinte à la nouvelle du lycée ! Mais, si tu veux, tu peux rester avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:36

-Ben... Je veux pas vous déranger mais sinon je veux bien.

Emy regarda la nouvelle. Elle s'en approcha et la salua.

-Hum... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:09

- Oh tu est une des autres shugo ! Mon nom est Yume ^^ Ravie de te rencontré ^^

Yuki regarda l'heure.

- Dit Nera on a pas cours normalement ? ou bien les cours on été annulé ? Je sais pas vu que je suis arrivé en retard a cause d'elle .... elle montra Yume du doigt
- Oh ben fallait pas stressé pour sa aussi !
- Un ! O_O je me lève et je voie un truc noir et blanc qui ressemble a un oeuf et je doit pas stressé !? O_O
- ah oui pardon tes du genre a stressé pour sa XD
- Oui ! T__T
- Excuse-moi, je voulais pas. elle lui donna une petite tape gentil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

-Hi hi hi...

Emy rigola gentiment tout bas.


-Heu... Moi c'est Emy et je suis la petite créature de Amy. Hum... Il me semble qu'Amy
devait avoir Physique à cette heure puisqu'elle n'y est pas aller...

Elle leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

- Ah oui Physique !! Oh nooon je suis trop nul (_ _")
- C'est pas grave : Profite du beau temps !
- Un O_o mais j'ai cours !
- Oh ben ta cas changer tes plan !
- Un !? Mais on ferai quoi ? o_o
- Je sais pas, je connais pas encore bien se monde moi ... Tu a une idée Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:33

-Désolé mais je pourrais pas te présenter Am' aujourd'hui, elle était pas trop dans son assiette et puis elle était occupée mais... On peut aller dans un parc où on va avec ma "maitresse" pour se détendre et puis je pense que tu n'as jamais vu cela et il y a un bon marchand d'oneegiris, tu as déjà gouté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

Nera rigolait en voyant Yuki toute blanche quand elle parlait du cours de physique ! Parce qu'elle a déjà fait exploser un flacon plus d'une fois dans sa classe !

"- lol! ! Mais Yuki tu n'es pas la seule à ne pas vouloir aller en cours de physique ! Amy et moi nous n'y sommes pas aller aussi ! La preuve : je te parle et Amy fait visiter le lycée à la nouvelle ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:33

- Oh moi moi !! je veux voir se parc !! Dit oui Yukiii !! >_<
- Heu...oui...et puis vu que tout le monde sèche, ben j'ai encore moins envie d'y aller....
- Alors zou~ On y va !! Viens avec moi Emy ! Elle attrapa Emy par le bras. Montre nous cette endroit ^^
- Et attendez nous !
- Héra viens aussi ! crie t'elle a Héra.

[On laisse Emy nous guider, donc a toi de crée le nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:47

"-(Nera) Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la "chose" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "chose"   A la recherche de la "chose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la "chose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"
» "Premier vrai message!"
» A la recherche d'un travail en ten que serveuse !
» Recherche actuelle : trad sur Shugo
» Les vidéos stupides du net... -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Jardin-
Sauter vers: