Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recueillement[PV:Nera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:31

Djidane marchait rapidement dans les rues de la ville, il avait quitter le lycée sous les yeux des surveillants et avait dû partir en courant pour qu'il ne le rattrape pas. Il s'était ensuite arreté dans un petite ruelle pour reprendre son souffle et était reparti sur la route. Il arriva au magasin où il voulait aller, "l'épicerie oladon", et demanda à acheter un paquet de fraise et du sucre en poudre. Il sortit du magasin ses achats dans les mains et reprit la route.

-Maman, j'emmene des fraises alors j'espère que tu voudra bien en manger. Chuchota Djidane à lui-même. ça fait longtemps que tu ne me parle plus, j'espère que tu n'es pas fachée.

Il arriva à l'entrée d'un parc à moitié abandonné et il rentra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:34

Nera était derrière un arbre, en train de lire. Elle avait aperçut la scène ou Djidane s'enfuyait en courant et le surveillant le poursuivant. Nera attendit quelques secondes, le temps que le surveillant ne la voie sortir du lycée. Ainsi, elle courut le plus loin possible, et éloignée du surveillant. C'est alors qu'elle vit Djidane entrer dans une épicerie. Il en ressortie quelques minutes plus tard. Elle vit qu'il se parlait tout seul.

*Que peut-il bien mijoter ? poring interrogateur Je vais le suivre et voir ce qu'il cache !*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Djidane marchait tranquillement sur le chemin du parc, les feuilles volaient et tombaient en nombre, on sentait que l'automne était là. Djidane quitta le chemin et se dirigea vers un groupe de haut buisson. Il écarta les branches et rentra dedans. Il arriva dans une grande clairière ou se trouvait une grande pierre plate et une croix en bois plantée de travers. Djidane s'approcha et observa longuement la tombe.

-Bonjour Maman! ça faisait longtemps hein, la dernière fois que je suis venu remonte à 3mois. Mais cette fois je suis sûr que tu me parlera car je t'ai apporté un cadeau que tu vas adorer. Des fraises et du sucre comme tu les aimait.


Djidane déposa la boite de fraise et mit une bonne dose de sucre dessus et il attendit. Une larme commençait à perler sur sa joue.

-Pourquoi tu ne me répond toujours pas? Je suis aussi insignifiant à tes yeux pour que tu m'ignore de cette manière? Maman répond moi, je veux me sentir bien dans tes bras, s'il te plaît, reviens.


Djidane était larmoyant , assis sur les genoux devant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:56

Nera l'avait suivie. En voyant Djidane se parler tout seul, elle se dit à voix basse :

"-Ohh ! Ce doit être très triste pour lui d'avoir perdu sa mère. Elle devait vraiment tenir à lui.
Mais...tout de même, on le prendrait pour un psychopathe à se parler tout seul !"


Elle voulut avancer un tout petit peu pour s'approcher derrière lui. Quand soudain, elle trébucha par terre à cause d'une vulgaire branche...


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:08

Djidane sursauta et tourna le regard vers Nera, il fut étonné de la voir.

-Nera? Que...qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es perdue?

Djidane tremblait encore et il pleurait toujours mais ilessayait quand même de faire semblant de sourire pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:46

Nera, en réussissant à cacher son envie de pleurer :

"- Itata ! Je crois que je saigne un peu."


Elle regarda ensuite au niveau de ses genoux (elle était en tenue, donc en jupe). Il y avait du sang qui sortait au niveau de sa rotule gauche. En se relevant difficilement, et en se tenant à un arbre le plus proche possible, elle lui dit :


"Ah ! Pourquoi je suis là ? Ah ah Razz ! Euh :-_-': ..."


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:53

Djidane sécha ses larmes et apercevit l'état des genoux de Nera. Il se leva rapidement et s'approcha d'elle, il ouvrit son sac et sortit sa trouse de premier soin qu'il transportait toujours sur lui, il avait l'habitude de se blesser et il n'avait pas envie de rester bloqué à l'hopital. Il prépara une lingette qu'il imbiba de désinfectant et se prépara.

-Je vais désinfecter ta blessure, ça va faire mal je m'en excuse.

Il passa la lingette sur le genoux droit et enleva le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:58

Nera, en rougissant (c'était la première fois qu'elle laissait un garçon la toucher) :

"- Aiie !...Ne t'inquiète pas ! Je vais bien ! Ma mère m'a toujours dit qu'il faut vaincre, euh...je crois le mal par le mal ! Razz "


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

Djidane termina de nettoyer les deux genoux et les observa une dizaines de secondes. Le saignement s'était arreté.

-ça a l'air bon, tes genoux sont nettoyé. Dit-il en souriant. Normalement la douleur devrait être moins grande.


Djidane rangea son matériel et referma son sac puis il s'asseya contre le même arbre que Nera.


-Alors qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:26

Nera, qui ne pouvait résister à la gentillesse de Djidane (donc qui ne pouvait lui mentir), lui avoua tout. Ensuite, elle lui dit :

"-Euh... Tu ne m'en veux pas de t'avoir suivi ? Razz "


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28

Djidane fut étonné pendant quelques secondes puis il rigola.

-Non c'est pas grave, de toutes façon je ne faisait rien d'interessant que je doive cacher donc ça va.

Djidane renifla et replia ses genoux près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:39

Nera vit dans les yeux de Djidane comme un sentiment de tristesse qu'il cachait au plus profond de soi-même. Elle essaya donc de le réconforter tout en étant sidérée par ce qu'elle faisait (elle n'a jamais approché un garçon, car ils n'ont presque jamais eu de place dans sa tête).

"-Ça va ? Tu as l'air tout triste, et je n'aime pas voir les gens triste comme ça ! Allez, dis-moi ce qui ne vas pas! Sad "


Puis, elle se tut en se demandant si elle avait bien fait ou non.


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:22

Djidane l'observa, il ne savait pas si elle était digne de confiance mais de toute façon elle l'avait sûrement vu tout à l'heure devant la tombe.

-J'ai rendu visite à maman mais elle refuse toujours de me parler. Même si ils ont quitté ce monde je sais qu'ils sont là alors pourquoi elle refuse toujours de me parler?

Djidane avait rebaisser les yeux à nouveau, réexpliquer le faisait de nouveau chavirer.


-J'ai tout fait pour qu'elle me serre encore dans ses bras pour que je me sente moins seul mais elle ne veut pas me venir en aide. Je lui ai apporté des cadeaux, je lui ai parler tellement mais rien n'y fait. Dit-il en pleurnichant, Elle ne veut plus me voir. J'ai besoin qu'elle me soutienne, elle seule me comprenait. Je veux qu'elle me resserre dans ses bras si tendre et chaud.

Djidane pleurait maintenant toutes les larmes de son corps, c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un mais il sentait qu'il devait tout lâcher, il ne pouvait plus tenir seul son désespoir et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:30

Nera était toute émue par ce que lui disait Djidane. En pensant à la mère de Djidane, elle se dit qu'elle devrait elle aussi le serrer dans ses bras pour le refaire penser à sa mère. Alors, elle lui serra dans ses bras.

"(Nera, toute génée et toute rouge)- A mon avis, ta mère te protège, tu ne la vois peut-être pas, mais elle est juste à côté de toi. C'est quand même ta maman ! Et une maman, c'est toujours près de son enfant ! Et puis, tu n'es pas tout seul ! Tu as ton shugo chara !"


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:36

Djidane s'arrêta doucement de pleurer quand Nera le serra contre elle. Elle lui parlait et cela le soulagea.

-Merci Nera, tu...tu as raison.

Djidane ferma doucement les yeux et ressentit la même sensation qu'avec sa mère mais avec une douce odeur qu'il ne connaissait pas mais qu'il apréciait.

-Tes bras sont doux et chaud. Dit-il doucement en se serrant un peu plus contre elle, Tu sens bon...

Djidane était calmé, il ne pleurait plus et ses larmes s'étaient séchées. Cette fille était comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

Nera voyait que Djidane se serrait un peu plus contre elle. Quand soudain, elle ressentit de nouveau sa douleur au genoux. Elle fit un petit cri :

"-Hiiiiii ! Je crois qu'en plus de la blessure, je me suis tordu la cheville !"


(Le "qui-casse-tout xD)

Puis, en se levant avec Djidane, elle trébucha (encore un fois ? Oo Quelle maladroite celle-là ! xD) et tomba sur lui...


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

Djidane la rattrapa et la tint contre lui.

-ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:05

Nera rougit (la preuve : son visage était tout rouge !) puis lui répondit :

"-Ça va Razz , c'est juste ma blessure au niveau de la jambe !"

Cette fois-ci, c'était au tour de Nera. Elle sentit comme la chaleur des câlins affectueux de son père qui lui manquait tant.

"-Tes bras son grands, chaleureux et réconfortants ! Incroyable, on dirait les câlins de mon père, sauf que tu as une toute petite odeur en plus, que je trouve non déplaisan- "


Puis elle se tut en mettant sa main droite devant sa bouche. Ce qu'elle disait ressemblait à des sous-entendus...


Dernière édition par Nera le Mar 23 Mar - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

Djidane rigola et lui caressa les cheveux.

-Tu le pense vraiment? Merci.

Djidane posa sa tête sur celle de Nera et respira une grande bouffée d'air, il la serra plus langoureusement dans ses bras.

-J'aimerai rester comme ça indéfiniment...

Djidane caressait tendrement les cheveux bruns de Nera, en quelque respiration il était déja devenu accro de cette délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:34

Nera rougit en entendant ce que venait de lui dire Djidane. Puis, elle lui souria et lui répondit d'une voix tendre :

"-Moi aussi... poring joue rouge mais je suis toute rouge, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon !"


Puis, elle mit ses bras derrière le dos de Djidane et le serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:43

Djidane soupira et plongea son regard dans celui de Nera.

-amoureuse...alors c'est comme ça qu'on décrit ce sentiment...mon coeur bat tellement vite...je crois que je ressent les même choses que toi...

Djidane posa son front contre celui de Nera.

-Je...Je t'aime Nera...

Djidane colla ses lèvres sur celle de Nera et l'embrassa doucement en fermant les yeux. Toutes les sensations qu'il ressentait en même temps le maintenait dans un état de joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

Nera, quant à elle, le regarda avec stupéfaction. Il l'avait embrassé sans son autorisation ! Mais, malgré cela, c'était "bizarre" se disait-elle, mais agréable. Il continuèrent pendant encore quelques secondes à s'embrasser, jusqu'à ce que Nera lui dise ceci (elle voulait à tout prix trouver quelque chose pour pouvoir le stopper...) :

"-Euh...les fraises ne vont plus être bonnes. Cela te dirait d'en manger quelques une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

Djidane laissa Nera le repousser doucement et il l'écouta.

-Hum les fraises, oui mangeons les, de toutes façon maman n'en veut pas donc autant les manger nous ^^

Djidane tint Nera afin qu'elle puisse marcher jusqu'à la tombe puis il l'aida à s'asseoir sur la pierre et il s'asseya à coté d'elle.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de fraises. Pourtant j'adore ça.

Il saupoudra quelques fraises de sucre et croqua dans l'une d'entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

Nera lui dit :

"-Je ne savais pas que tu pouvais être aussi...attendrissant ! ^^"
tout en prenant un fraise qu'elle mangea à son tour.

"-Mmmhmm ! Elles sont très bonnes tes fraises ! Quel est ton magasin ?"


Dernière édition par Nera le Dim 21 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

Djidane sourit en croquant dans la fraise, elles étaient effectivement délicieuses.

-Je les ai achetées chez l'épicerie "Oladon", leurs fruits sont toujours excellent. Dit Djidane en souriant, Hum...il fait beau aujourd'hui...

Djidane ne savait pas vraiment quoi dire, il n'avait pas l'habitude de parler autant avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





recueillement[PV:Nera] Empty
MessageSujet: Re: recueillement[PV:Nera]   recueillement[PV:Nera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueillement[PV:Nera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites courses [P.V.: Nera ! ^^]
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Rues-
Sauter vers: